Aller au contenu
Breakaway

Impact du RAE (Relative Age Effect) au hockey estival AAA

Messages recommandés

Aussi la LNH une reve possible de Luc Gélinas tu peux voire les écoeurantrie du a la JALOUSIE se certains :oops:

De tres beau temoignages on peut voir dependant du talent du jeune ce que lui il conseille! pas de... c`est general et personnel a chacun pas de tirage de couverte pour son fils etc... tres interessant,on peut y voir que le talent est premier par la suite le travaille est tres important le talent ne suffit pas qu`avec le talent et l`appentissage tu peux allere loin mais une chose est sur l`inné s`oppose a l`aquis car le talent inné est est naturel spontané l`aquis est modifié influancé, enrichi, jours apres jours c`est la que ca peux se jouer mais un fait demeure si le talent innée y met les meme effort il est impossible au talent aquis de le surpasser ou il va le surpasser est si les effort la volonté,le vouloir et la perseverance est plus forte que celui de talent inné qui veux dire etre née avec

oui le talent se dévloppe mais c`est du talent aquis avec ses limites le talent inné n`a aucune limite comme l`aquis et dure on continue a freiner ces jeunes quel beau gachit!!de jalousie d`envieux, de frustration et d`égoisme etc.... faut pas que le voisin :roll: :roll: tien en parlant de voisin :idea: ca vous derange tu que votre voisin ai une plus belle maison plus beau terrain qu`un college ai la promotion ou vous etes fier :?: honnetement :?: vous avez votre reponse

Suite---- Et je rajouterai le plus important quelqu`un qui ne pense pas comme vous, ca vous dérange restez vous fermer ou sensible a ce qu`une personne peut apporté un autre son de cloche qui differe de la masse? ou de la votre? si ca vous dérange pas et que vous ne souhaiter pas attaquer cette personne mais plutot encourager et poursuivre un dialogue on appelle cela la sagesse de vouloir réussir progresser, sans jalousie et envie face a l`autre!

Allo Gaspésy

Peux tu donner le nom de l'auteur ainsi que la maison d'édition ,car j'aimerais me procurer ce livre

Merci

Big-Dunlop

Est-il en français?

Les Prodiges,Malcolm Gladwell,Collection Commerce.

Renaud-Bray

Pourquoi les qualités personnelles et le talent ne suffisent pas à expliquer le succès.On y fait un parallèle avec le hockey, le sport,les génies,vedettes rock,programmeurs informatiques et leur succès. Le succès de Mozart,des Beatles,de Bille Gates etc

Pourquoi certaines vedettes de hockey doivent-elles leur succès à leur date de naissance ?

J'ai ma théorie pour Mozart et compagnie mais pour les dates de naissance d'un joueur de hockey ou du même acabit ça j'en suis surprise :roll: :roll:

Il ne me reste qu'à acheter ce livre pour comprendre ce phénomène.

Merci Gaspesy

Big_Dunlop

Aussi la LNH une reve possible de Luc Gélinas tu peux voire les écoeurantrie du a la JALOUSIE se certains :oops:

De tres beau temoignages on peut voir dependant du talent du jeune ce que lui il conseille! pas de... c`est general et personnel a chacun pas de tirage de couverte pour son fils etc... tres interessant,on peut y voir que le talent est premier par la suite le travaille est tres important le talent ne suffit pas qu`avec le talent et l`appentissage tu peux allere loin mais une chose est sur l`inné s`oppose a l`aquis car le talent inné est est naturel spontané l`aquis est modifié influancé, enrichi, jours apres jours c`est la que ca peux se jouer mais un fait demeure si le talent innée y met les meme effort il est impossible au talent aquis de le surpasser ou il va le surpasser est si les effort la volonté,le vouloir et la perseverance est plus forte que celui de talent inné qui veux dire etre née avec

oui le talent se dévloppe mais c`est du talent aquis avec ses limites le talent inné n`a aucune limite comme l`aquis et dure on continue a freiner ces jeunes quel beau gachit!!de jalousie d`envieux, de frustration et d`égoisme etc.... faut pas que le voisin :roll: :roll: tien en parlant de voisin :idea: ca vous derange tu que votre voisin ai une plus belle maison plus beau terrain qu`un college ai la promotion ou vous etes fier :?: honnetement :?: vous avez votre reponse

Je pense que les voisins gonflables sont moins fréquents d'année en année. Les gens consomment et achètent de moins en moins pour impressionner mais pour le confort et la performance que ces biens matériels leur procurent.

J'ai ma théorie pour Mozart et compagnie mais pour les dates de naissance d'un joueur de hockey ou du même acabit ça j'en suis surprise :roll: :roll:

Il ne me reste qu'à acheter ce livre pour comprendre ce phénomène.

Merci Gaspesy

Big_Dunlop

J'ai fais le test avec une équipe peewee AA. J'ai trouvé 8 joueurs sur 17 qui sont nés en janvier et février soit 47% de l'équipe.

ok je comprends ,plus vieux ,plus forts, plus développés, plus d'expériences par rapport aux ( lates ) qui eux ont joués dans une catégorie en deçà de maintenant .

Salut Big_Dunlop

Va voir www.dictionnaire.sensagent.com et tape inné regarde ce qu`il vont te dire ca va te sauver beaucoup d`argent et de temps :roll:

je vais meme le mettre mot pou mot poyr dire ce que le talent inné versus le talent aquis

TALENT INNÉ; depend du patrimoine heréditaire, de l`espece les comportements inscrit dans les genes ce qu`on appelle INSTINT :!:

TALENT AQUIS; est le resultat de l`experience, de l`apprentissage individuel, les comportements intelligents de raisonnement qu`on appelle RÉFLEXES CONDITIONNÉS :!:

L`INNÉ s`oppose a L`AQUIS :!:

L`INNÉ est universels il est un ensemble de comportement INCRIT dans le GÉNOME :!: En opposition a l`AQUIS :!: qui est INFLUANCÉ, MODIFIÉ,et ENRICHI jours apres jours par l`environnement :wink:

ca veut tout dire

Ce qui veux tout simplement dire que les ptits génies viennent au monde avec l'inné très développé comparativement aux autres ,mais qu'ils doivent être entouré de gens compétents tout au long de leur vie pour, DÉVELOPPER ,ENRICHIR ET MODIFIER.

Faut avoir des parents à l'écoute de leur enfants par exemple et ÇA CE N'EST PAS DONNÉ À TOUT LE MONDE :wink: Qu'en pense tu Carey :wink: :wink:

La passion du hockey au Quebec fait en sorte que le parent dans de tres nombreux cas n`écoute que lui meme souvent au détriment de l`enfant et de ses propre capacités :roll: :oops: :roll: :wink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant