Aller au contenu
ssnowday

Mise en échec pee wee AA ?

Messages recommandés

Bon bien quand est-ce que Hockey Québec va mettre ses culottes et ajouter la mise en échec dans le pee wee AA (AA seulement) ? En voyant le hockey AAA (super AAA) le retard des joueurs du Québec est... frappant.

 

En passant, des enfants de 9 et 10 ans jouent au football "full contact" dans une ligue de ma ville, puis ils aiment ça frapper fort... Ils peuvent frapper au mini-football mais c'est trop dangereux au hockey AA. S'tu assez ridicule...

Partager ce message


Lien à poster

le sujet a deja ete discute. Les gens en general etaient pour le contact et plusieurs donnaient comme raison la meme que vous a savoir que durant l'ete le contact existe au niveau 3 a .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Avez vous écouter l'émission sur la violence au hockey de dimanche soir dernier sur les ondes de TQS. Ils parlaient des commotions et tout ce qui suis. Êtes vous au courant que hockey Canada étudie la possibilité de faire la même chose au Canada qu'au Québec? Ils veulent même aller plus loin et mettre le contact midget.

 

Toutes les études sur les contacts en bas âge y compris le football cela ne vous dit rien? De plus en plus de joueurs éprouvent des difficultés à cause des commotions et cela n'allume pas vos lumières?

 

C'est vrai j' oublais si c'est bien montré il n'y a pas de danger. Plus ils commencent tôt mieux c'est. Les études rien n'est démontré. Le hockey est un sport de contact si tu ne veux pas te faire frapper reste chez vous. C'est vrai j'avais oublié.

 

Je m'excuse vive le contact et vive les conséquences 25 30 ans plus tard.

Partager ce message


Lien à poster

Bon bien quand est-ce que Hockey Québec va mettre ses culottes et ajouter la mise en échec dans le pee wee AA (AA seulement) ? En voyant le hockey AAA (super AAA) le retard des joueurs du Québec est... frappant.

 

En passant, des enfants de 9 et 10 ans jouent au football "full contact" dans une ligue de ma ville, puis ils aiment ça frapper fort... Ils peuvent frapper au mini-football mais c'est trop dangereux au hockey AA. S'tu assez ridicule...

Jamais la vitesse du soulier de football n'atteindra la vitesse du patin d'hockey, soit une différence majeure au niveau de l'impact.

Partager ce message


Lien à poster

abq Ils sont fous ces medecins ils ne connaissent rien au hockey. Mais vois tu ils connaissent le corps humain et savent ce qu'il peut endurer comme contact ou si tu prefere comme choc physique.La machine est fragile et caprisieuse il suffit quelquefois d'un simple choc pour la deregler. :(

Partager ce message


Lien à poster

Midget serait déjà mieux que Bantam où certains adolescents ont une poussée de croissance pour atteindre 5 pieds 8 pouces et peser 150 livres et d'autres sont toujours à 4 pieds 10-11 pouces et ne pèsent que 80 livres mouillés. à 15-16 ans les physiques se ressemblent un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×