Aller au contenu
Invité Malcommode

Émission TQS sur la violence au hockey

Messages recommandés

Invité Malcommode

J'espère que les gens ont écouté cette émission. Surtout ceux qui mettent en doute les conséquences d'une commotion cérébrale. J'espère aussi que ceux qui ne L'ont pas écouté se mettent sur internet pour la voir.

 

Quand on entend ces commentaires on est d'accord avec l'absence de mise en échec jusqu'au bantam et possiblement jusqu'au midget si Hockey Canada a le courage de mettre son idée en place concernant le contact.

 

De plus cette émission traitait sur les coups violents et souvent vicieux qui sortent de bon joueurs mais qui restent quasiment impuni pour ceux qui les donnent.

 

Que l'on applique les règlements et que ceux qui sortent un joueur soit suspendu pour la durée de l'absence du joueur blessé.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regardé cette émission et cela était très bien fait. Les interventions des joueurs étaient excellentes mais si des fois contradictoires surtout en ce qui a trait aux poursuites judiciaires. Joé Juneau mentionnait que si la ligue n'applique pas ses réglements la justice devra le faire. Et Quintal lui dit que c'est à la ligue de prendre ses responsabilités et ne pas mêler le judiciaire.

 

Dave Morrissette qui mentionne qu'il ne se souvenait plus à qui il avait parlé à la suite de sa commotion.

 

Bref une bien belle émission.

Partager ce message


Lien à poster

une chose est sur on devrait axé sur le vrais talent et non sur les joueur de soutient qui son parole d`un joueur obliger de faire quelques chose pour ce faire remarquer et on comprend tout ce que veux dire quelque chose

 

je que je comprend pas ici sur poc on vrie a l`insustice ou on prevéligie tel sorte de joueur moi y compris mais une chose ou TOUS on est d`ACCORD c`est le talent avant tout!!

Pourtant si on dévloppe le vrais talent petit ou grand tu va avoir du hockey rapide de beau jeu plus etc.. et ca va enlever beaucoup de coup vicieux il va y en avoir quand meme! mais a un degres differant et les arbitre auront plus de facillité a certain niveau quand tu essais de dévlopper des O`Byrne et que des Bouillon n`on meme pas été repecher!

juste a regarder les Hatcher qui suite a la nouvelle reglementation sur l`accrochage étaient pathétique a voir sur la glace

Attention quand je parle de talent la grandeur grosseur peut aussi etre un facteur,qui fait partie d`un tout mais pas a n`importe quel prix non plus!

mais pour ca ca prend des reglement et je crois d`apres le reportage que la ligue s`en fou! en autant que c`est vendeur et que ca rapporte un joueur tombe aucun probleme il en a 10 encore plus fou qui veulent prendre la place tant et aussi longtemps que cela perdura les gros et grand joueurs auront la preferance au détriment des petit qui meriteraient bien plus d`etre la que de gros jambon qui ne peuvent justifier leur presence qu`en étant violent et dangereux pour les autres et parler moi pas que j`ai 2 discours ca toujours été ma pensée et dans ce cas si je peut l`exprimer de cette facon point a la ligne dans autre sujet bien on parle de facteur mais pas de talent! et faut en parler avec la realitée qui est presente

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×