Aller au contenu
carey price

2001 Super AAA EN 2010

Messages recommandés

Quel équipe a part le wild qui va faire des tournois 2000 et des tournois super aaa 2001 devrais dominer l'année prochaine.Quel équipe a été chercher des nouveau élément pour pouvoir rivaliser avec les gros club de l'ontario et des etats-unis.Le petit blizzard, les gladiateurs, les vipers ont surment été chercher des nouveau joueurs ou gardiens de buts pour les aider.

Quel équipe a part le wild qui va faire des tournois 2000 et des tournois super aaa 2001 devrais dominer l'année prochaine.Quel équipe a été chercher des nouveau élément pour pouvoir rivaliser avec les gros club de l'ontario et des etats-unis.Le petit blizzard, les gladiateurs, les vipers ont surment été chercher des nouveau joueurs ou gardiens de buts pour les aider.

J'ai entendu que le petit blizzard et les gladiateurs se preparent pour 2010 en force (des gros joueurs).

Comme on est seulement au début septembre, je crois que l'on devrait laisser un peu de temps à l'ATEQ pour présenter ses couleurs pour la prochaine saison.

Après, les équipes auront une meilleure idée à savoir s'ils doivent quitter vers la THAAQ régulier ou rester dans ATEQ.

Pour l'instant, il n'y a que la THAAQ qui offre le Super AAA mais pour combien d'équipe réellement « super AAA » dans le 2001 ?

On s'en reparle au début décembre car il n'y a pas de presse encore !!!

Est-ce qu'il est possible que les équipes « SUPER AAA » soient identifier clairement ou bien on devra dresser sur ce site un portrait de toutes les équipes 2001 de l'an prochain, soit ATEQ ou THAAQ.

Je peux le faire pour ATEQ car on a joué là l'an passé, est-ce quelqu'un se propose à le faire pour la THAAQ ?

rboutin, bon point mais l'annee derniere nous n'avons pas pu aller a Pierrefonds en Decembre le tournoi etait plein et meme chose dans certaines categories a Rosemere et St-Hubert. Attendre c'est pas toujours la meilleur chose.

J'ai entendu que le petit blizzard et les gladiateurs se preparent pour 2010 en force (des gros joueurs).

A mon avis, il y a une différence entre pouvoir ''dominer'' et compétionner dans cette classe.

Mais qui pourrait causer une surprise selon vous et quels sont les changements chez les Glads ?

Les Glads ont perdu leur meilleur joueur pour le Wild.

La moitié de l'équipe devrait partir pour aller dans une autre organisation y parait!

Est-ce vrai?

Alors pour ce qui est des Gladiateurs, l'équipe est en reconstruction!

Est-ce de simple rumeurs?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant