Aller au contenu
carey price

2001 Super AAA EN 2010

Messages recommandés

Si le parent du joueur fait les démarches pour que son fils jouent avec une autre équipe c'est parfait ,mais lorsque le parent se fait appeler a répétition et se fait offrir toutes sortes de forfaits ou rabais dans le but de mettre la main sur le joueur c'est la que le terme REQUIN arrive et tu sais de quoi je parle.

Partager ce message


Lien à poster

Vu sous cettre angle je suis d`accord avec toi! Rive-Nord, le parent fait les demarches aucun probleme en autant que le changement se fait genre AAA au S-AAA

l`équipe peut signifier son interet mais sans plus n`as pas a appeller a répetition et offrir toute sorte de rabais etc... un conseil a moin que le dit rabais est une commendite pour toute l`équipe, éloigné vous de ce genre de situation

Mais cela reste aux parents de prendre la meilleur décision pour son fils ce qu`il crois de mieux pour son fils c`est personnel a chacun

Partager ce message


Lien à poster

Si la rumeur se confirme oublié le super AAA pour l'annee prochaine our les 2001, un pick-up se prepare pour allez jouer dans le 2000 l'an prochain comprenant les meilleurs joueurs de cet annee de la region de montreal et de quebec avec 2-3 defenseur 2001 qui ont joueent dans le 2000 cet annee. Sans eux oubliees le super AAA cet annee.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours je vais vous ammener mon experiance personnel mon fils est un 2000 qui a jouer Super AAA 2K et il a aussi joué 3 tournois regulier 1999 AAA donc j`ai un bonne idée de la chose

1- En Super AAA intensitée vitesse superieur meme a 1999 regulier! tu affronte des équipes exterieur les meilleurs de ta catégorie, les meilleur 1999 sont en Super AAA 1999, etc.. la seule differance du joue contre des joueurs plus gros et a l`occasion tu affronte un joueurs classé Super AAA mais qui joue en regulier!

 

selon mon experience meme si il était des meilleurs de son équipe 1999 il a de beaucoup plus appris en jouant avec les meilleurs et contre les meilleurs Super AAA 2000 coté vitesse passe hockey sense adversité etc.. toute etait superieur et de beaucoup en Super AAA 2000 que du coté AAA regulier 1999

vous ferez bien ce que vous voudrez moi je tente de vous donné mon point de de ce que j`ai pu voir et vivre faite juste pensé au pire équipe 2001 vous allez affronté souvent ce genre de club 2000 jamais les top car il sont tous en Super AAA il va avoir 4 équipes Super AAA et une 5 iemes est presentement en formation contre qui allez vous jouer dans les 2000 si ces 5 équipes joue du Super AAA posez vous serieusement la question!

bonne chance dans vos demarches et faite le meilleurs choix selon vous

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Excellent tu viens de trouver la solution autant pour les Super AAA

que les AAA réguliers ont prend les 2000 et ont surclasse avec les 99, pour

2010 ça va être plus difficile a cause que le 99 va jouer avec contact

physique mais ont peut surclasser une équipe super AAA 2001 avec les 2000

donc tu peut jouer autant dans l a.t.e.q. que dans la thaaaq

Partager ce message


Lien à poster

Salut je dit plutot que ce n`est pas une si bonne idée de jouer un ans plus vieux

en AAA été la raison est qu`il existe du Super AAA, si le Super AAA existerait pas je dirais excelente idée de faire jouer 2001 avec le 2000

mais leurs progression va etre meilleur en Super AAA que de jouer avec du AAA regulier un ans plus vieux

ayant vecu les 2 situations. je donne mon opignon mon analyse de la chose, de ce que j`ai pu constater mais c`est votre choix et non le mien moi meme d`ailleur j`ai été voir!

Partager ce message


Lien à poster

Alors l'idée est de tout simplement mettre (si 13 joueurs par équipe), les 65 meilleurs dans 5 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

c`est la solution ideal mais en 2010 3 équipes serait peut etre mieux et 5 en 2011 les 2 ont du sens tout dependant le but rechercher et le nombre de tres bon joueurs 2001 a ce moment d`apres ce que j`entend sur poc depuis le debut de la discution il y aurai que 2 oy 3 équipes possible je ne suis pas de cette avis mais comme je le dit je connais pas assé les 2001

Partager ce message


Lien à poster

je connais un peu les 2001 et moi aussi je pense qui pourais avoir 3 equipe de super aaa pour l ete prochain pour la 4em il va faloir attendre une autre annee je croit

Partager ce message


Lien à poster

Si la rumeur se confirme oublié le super AAA pour l'annee prochaine our les 2001, un pick-up se prepare pour allez jouer dans le 2000 l'an prochain comprenant les meilleurs joueurs de cet annee de la region de montreal et de quebec avec 2-3 defenseur 2001 qui ont joueent dans le 2000 cet annee. Sans eux oubliees le super AAA cet annee.

Je suis de la meme avis que toi Lucic oublié le Super AAA l'an prochain car si tous les meilleurs joueurs de cette année ce retrouve dans la même equipe (Rumeur) je ne crois pas qu'il y aura d'autre equipe 2001 qui pourront compétionné avec eux l'an prochain.

 

Et franchement ceux qui disent qu'il y assez d'excellent joueur pour faire 3 équipes de Super AAA, je n'ai aucune idée oû ils ont vu tout ces joueurs. Ou bien nous n'avons pas la même idée du Super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×