Aller au contenu
hammer75

Associations...

Messages recommandés

Reste à savoir qui a de l'intérêt pour un tel projet.

 

Faut juste identifier une 10 équipes et planifier 5 tournois

 

Probablement que toute les équipes seraient intéressé ou presque

Ça prend le courage d'y aller de l'avant.

 

Si les équipes sont capable d'avoir de la glace et bien pourquoi pas.

 

2 tournois Rive-Nord de Montréal

1 tournois Rive-Sud de Montréal

1 Québec

1 Mauricie Bois-Francs

Partager ce message


Lien à poster

THAAAQ a part le Super AAA c'est moins fort que ATEQ et moins de choix de tournoi et seulement 1 tournoi en Juin celui du Directeur.

 

PS il y a aussi des équipes pas fort dans ATEQ j'aime mieux le mentionner

avant de me faire blaster

Partager ce message


Lien à poster

il y en a des questions je vais tenter d`y repondre du meilleur de mes connaissence et selon ce que je peux en dire pour le moment oui j`ai de tres solide contact Thaaaq et meme Ateq mon but n`est pas de dessendre un au profit de l`autre :!: moi je souhaite une seule et unique chose que les 2 associations en viennent a en faire une seule unique c`est ce qui serait le mieux :!:

Toute cette merde ca rimes a une seule choses AVOIR LES DROIT DE PRESENTER DES TOURNOIS QUI $$$$$$$$$$$$$$$$$$ et $$$$$$$$$$$$$$$$$$ :oops: c`est l`unique raison qu`apres l`Atheeq et la rtheeq se sont unis pour former une seule et unique association il y a eu des décident la cause ils voulaient pas PERDRE LEURS TOURNOIS et ansi les $$$$$ qui va avec rien d`autre :!: ATTENTION JE jette pas tout le blame sur les gens Ateq mais le probleme est la je comprend que pourquoi un perdrait son tournois et pas l`autre etc..! :oops:

Mais ca donné ce que ca donne la tres GRANDE DILUTION du produit AAA oeiginalement a été créé pour les meilleurs élément prolonge leurs saison au début c`etait des équipe americaine qui venais ici puis des équipes se sont former et on a appelé cela AAA d`été mais depuis quelques année et surtout suite a l`ans passé suite a la GUERRE que l`Ateq semble vouloir faire contre la Thaaaq je dit l`Ateq car ca toujours été des attaques diriger contre la Thaaaq et non le contraire pourquoi moi j`ai mon opignon et je sais bien des choses mais ce n`est pas a moi de révélé ces choses c`est au gens d`etre bien renseigné et vérifié moi je le fait et je sais ce qui se passe :wink:

Rien contre le AAA regulier mais force d`admettre que dans plusieurs cas c`était pas beau a voir n`importe qui fesait son équipe alors que les équipes dites ou portant le qualificatif de AAA DEVRAIT ETRE LES 1, 2 OU 3 MEILLEURS JOUEURS DE SA VILLE c`est rendu que ca meme été dit a l`immission de Jean Charles a CKAC l`intervenant parlait de AAA QUAND IL A PARLER DE SON FILS QUI Y JOUAIT Iil a paler que son fils jouait novice B sous pretexte qu`il était premiere année Jean Charles a coupe ca court! il avait raison si tu veux jouer en AAA tu de doit d`au moin faire le novice A a ta 1 ere année! sinon ca pas rapport a du hockey de competition! cette année des joueur qui on a peine matqué 2 buts a leurs deuxiemes saison novice A etaient dans le AAA D`AUTRE AVEC AUCUN BUT! ET MEME PLUSIEURS joueurs de novice B c`est pas du AAA ca c`est du hockey récréatif! c`est ca le probleme ca vient s`incrire dans le competitif puis ca dit au reel AAA de aller jouer ailleur comme :roll: tu fait pas mieux :lol:

Reveillez vous tous ca est une question de gros $$$$ bien plus facile de vendre du AAA qu`une ligue de hockey récréatif ce que dans bien des cas c`est

donc nous voila avec le Super AAA QUI COMME A SON ORIGINE DE LA FONDATION DU AAA qui était de jouer contre les meilleur d`ici etd`ailleurs :idea:

j`ai rien contre le AAA regulier au contraire je trouve ca bien ca permet de jouer contre de tres bon joueur et souvent de meilleurs équipes que des équipes regulier d`hivers, d`ailleurs les équipe de l`éxterieurs permettre de confronter leurs meilleurs au notre moi je pense que que cela peut aussi contribuer a faire connaitre nos tournois jouer du tres bon hockey et meme avec CE QUE JE VAIS FAIRE aller chercher les équipe regulieres des autre provinces et USA pour les ammener a venir ici au meme titre que les équipes du Supper AAA grace a la reputation de nos meilleurs équipes formé cela va rehaussé notre reputation en matiere hockey et nous faire prendre une partie du marcheé qui est enorme en Ontario et USA et ansi nous donné une réputation enviable que l`ont a perdu et amener des équipes AAA réguliere a venir se frottez au notre en regulier quel plaisir les jeubne vont avoir a se frotté au Américain Ontariens etc... Autrement dit au lieu d`envoyer ch... les équipes Super AAA rejoissez vous donc ce que ca peut amener arrete d`agir en petir quebecois ou en :oops: :roll: excuser les fautes de frappes j`ai du faire tres vite!

Partager ce message


Lien à poster

Miseau point tu parle de 10 équipes bien beau mais quel genre de joueurs feront partie de ces 10 équipe et 5 tournois a 10 équipes je trouve que tu joue souvent meme toujours contre les meme 10 équipes peux tu élaborercar ta suggestion a du sense!

mais par contre ca enleve la chance au autre équipes que suggere tu AA ou ligue récréatives? moi personnellement je serais pour que toute les équipes actuel restes mais que l`ont faisse du AAA du AA du A et du AE si nessesaire! tout le mondre y trouveraient son compte certaint mais une seule association comprenant Thaaaq et Ateq

Partager ce message


Lien à poster

Fleury29

1- en temps et lieu ne vous inquetez pas ce que je vous dit est officiel et couler dans le beton!

2- une association oui elle devient independante tournois qu`a l`exterieur pour les 2000 pour les autre année vont t`il suivre ou rester la ou il sont ailleur que dans la Thaaaq sur et certain

3- tout devrait etre annoncer par les personne concerné en debut aout j`ai les détail mais j`ai aussi faiy la promesse de ne pas sivilqui s`est et ce que ca impliquera nais vous pouvez me croire sur parole j`ai meme l`alignement de cette équipe devant moi!

4-équipes de l`exterieurs les meme et quelque noouvelles équipe que je connait personnelement aussi forte ou meme je dirait plus forte que les Spidermans qui on gagné a Pierrefond! et le plus gros dans tout ca je veux ESSAYER d`amené le plus d`equipe genre Marlies equipe novice AA et atome AA hivers et été de Toronto pour la classe AAA regulier ici donné aussi la chance aux jeunes regulier de jouer contre des équipe étrangere quel beau souvenir pour ces jeunes

je l`ai fait avec les Czech cette été avec des joueurs Thaaaq Super AAA, AAA regulier et aussi des joueur de l Ateq comme quoi mon but n`est pas de discriminer une association versus l`autre mais de donner l`heure juste le plus fidelement possible! et m`éléver contre la DÉSINFORMATION don certain semble prévilégier en se créant constament des pseudonimes differant pour attaquué et trompé sournoisement les gens sur classementpoc!

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon opinion à propos du AAA et du super AAA.

Je suis entièrement pour que ce type de hockey demeure, car cela procure à nos enfants une deuxième saison, de courte durée, mais avec un niveau de jeu élevé et intense. Par contre, si les associations pouvaient s’entendent et permettre aux équipes de faire au moins un tournoi avec l’association de leur choix cela permettrait aux jeunes de jouer contre d’autres équipes, car on a vite fait le tour quand ont fait 4 tournois. Je pense qu’il nous sera toujours impossible d’avoir un calibre égal d’une association à l’autre, mais pour le bien du porte-feuille si une association devait avoir le monopole il nous en coûterait encore plus cher. Pour ceux qui trouvent que le calibre de l’Ateq est meilleur que la Thaaaq ou vice versa, je pense qu’il y aura toujours une équipe dans l’une ou l’autre des associations qui vous fera mentir. Donc avec la possibilité de faire un tournoi avec l’autre association la comparaison serait plus juste et pousserait chacune des associations à se surpasser d’année en année. Par contre pour ce qui est des super équipes (super AAA), il ne devrait pas y avoir plus que 4 équipes par catégorie d’âge au Québec et ceux-ci devraient aller à l’extérieur du Québec pour évoluer et rencontrer du gros calibre. Ils pourraient quand même faire un tournoi entre les 4 équipes pour se faire la main au Québec. Par contre, il faut absolument éviter de faire évoluer du super AAA contre du AAA pour les raisons que vous connaissez. Bref en général le AAA devrait s’adresser au jeune de calibre double lettre donc a une certaine élite de s’améliorer durant cette période afin de permettre au Québec de reprendre sa place de leader. Si nous ne pensons qu’au super AAA les régions éloignées et la majeure parti de nos jeunes se verront brimé de faire ce qu’ils aiment le plus au monde jouer au hockey.

Mon petit grain de sel.

Partager ce message


Lien à poster

Mais... cela n'arrivera jamais !!! Il y a trop de propriétaires d'équipes qui sont trop avares d'argent. Dans un monde idéal, il y aurait deux niveaux; AAA et AA !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×