Aller au contenu
carey price

2001 Brick 2011

Messages recommandés

Je crée ce sujet juste pour vous dire que la selection de l`équipe 2001 brick Alberta joura ensemble des la saison prochaine tout leurs tournois et que si des changements doivent etre fait il se feront au cours des 2 ans de la formations de l`équipe pour qu`ils aient la meilleurs équipes sur la glace en 2011!!

Aussi l`Ontario va en faire de meme en juin prochain pour que l`équipe 2001 puissent participer ensemble a un minimum de 2 tournois en 2010 et jouer toute la saison 2011 ensemble avant le Brick meme chose au sujet de changer les joueurs aucun poste de garanti! jusqu`a mai 2011

Ici au Quebec rien! meme pour les 2000 presentement rien! meme pas de coaches nommé qui va avoir l`équipe peut etre en septembre peut etre en decembre a 7 mois avant brick tous va etre baclé vite faite A GROS PRIX aucune chance de commendite ou levé de fond etc...

Si quelqu`un veut prendre les devant! voir avec le Ice Storm pour avoir la license au plus vite mieux ca sera pour amener votre vrais top 15 du moin je l`espere

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je sais du Brick, ça se tiens en Alberta et ce sont des uper AAA!!

 

Sûrement pas tout le monde qui connait le Brick même si on entend parler!!!

 

Des explications de où est ce tournoi exactement, qui peut participer à ce tournoi, de quelle façon?

 

En tout cas ça serait intéressant de connaître le tout.

 

Ensuite des personnes s'impliqueraient sûrement

Partager ce message


Lien à poster

Je doit sortir je re reviens sur le Brick En gros une équipe par province! seul l`Ontario a droit a 2 équipes

ice se sont le Ice Storm qui détient les droit il il le donne !! les droit a l`organisation qui leurs fait la meilleur offre par la suite la selection des meilleurs ils sont déja tres connu! puis il complete l`équipe ca donne soit

un CONTRY CLUB on se comprend!!

ou une vrais bonne équipe sans favoritisme

edmonton alberta je vous donne le site et d,autre explication a mon retour!

Partager ce message


Lien à poster

Il faut que l'organisation qui va prendre la releve fasse un peu comme l'équipe de qc qui ont été a philadelphie faire un camps de selection pour prendre les meilleures en tk suposer etre les meilleures.Pas de favoritis

Partager ce message


Lien à poster

Bulls,

Il est la le probleme comment peux tu organiser un camps de selection prend les 2000 cette année l`équipe DEVRAIT :roll: etre donnée en septembre au plus tard en décembre maintenant les joueurs sont tous des Atome comme vous dans 2 ans!!

Tu as des joueurs de toutes les régions et qui jouent Atome BB ou CC en plus des tournois des series des regionnaux et des interregionnaux etc..IMPOSIBLE DE FAIRE UN CAMP ÉVALUATION avril commence le AAA

les top 2001 sont déja connu et il va y avoir d`autre qui vont s`illustrer l`ans prochain surtout les joueurs du Super AAA qui eux vont se frotter aux équipes de l`exterieur qui seront deja leurs équipe du Brick car contrairement a nous plusieurs provinces et états forme leurs équipes potentielle 2 ans a l`avance!!

Alors l`équipe va se décider sur invitation seulement je dirais a partir du top 1 identifier aller jusqu`au 20 meilleurs joueur DISPONIBLE pour le Brick selon le coaches,

Le risque est que ca peut donner un contry club ou une excellante équipe ou il y aura certainement des tres bon joueur oublier! mais il est évident que le fait de jouer en Super AAA l`ans prochain va beaucoup aider pour la selection Brick car le coaches va pouvoir faire réferance a l`intensité des joueurs lors de ces matchs! qui sont totalement differant a du AAA regulier au niveau intensitée vitesse et execution... comme du Atome BB et du CC dans les ville ou il y a un BB

Partager ce message


Lien à poster

Carey as-tu des nouvelles de quel association va avoir les droit sur le tournoi pour la région de Quebec vue que le ice storm le laisse aller

Partager ce message


Lien à poster

Salut le ice Storm ne laisse pas aller il vont donner leurs droit un instructeur qui va choisir ses joueurs mais les jeunes vont quand meme porter les couleurs du Ice Storm

Partager ce message


Lien à poster

Je ramene ce sujet juste pour vous dire a ceux qui auront la chance d`etre invités au Brick 2011!

C`est une experiance, E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E, ce que nous avons vécu vaut vraiment la peine, c`est gros s`est merveilleux, ca me fait penser au concept des olympique! meme concept, le dimanche les Skills (2hrs), la Final! puis immediatement les équipes une a une entre et la remise des trophée les 2 équipes étoiles se fait en presence de tout les joueurs, puis l`échange du 2 iene chandail entre joueurs! etc

Que dire du beach party les jeune son recu a parc aquatique avec repas et pris de tres grande valeur pour tous le mien a recu ansi que toute ces coéquipier un baton one piece se 140.00 etc.. quelle embiance,

 

Absolument a vivre :!: :!: :!: avant chaque match echance de cadeau et comme au olympiques les jeunes cours apres les équipes pour l`échange de pin!

 

Toute un voyage! nous avons été en avion pour aller, et somme revenus par train Edmonton Montreal pres de 70hrs de trajet mais quelle belle vue 3/4 du Canada,j`ai donc realisé 3/4 de mon reve mais a 52 ans 3/4 était bien mieux que rien du tout!

 

Quelle beau pays et des francais ou des gens qui on vecu au Quebec ou qui on de la famille au Quebec c`est plien on deparquait pour aller a L`ÉPICERIE ou au dépaneur ou pour manger et a chaque fois on rencontrait un ex Quebecois incroyable!!!

 

Edmonton ville des Jack rabbit!!! il y en a partout!!! pis y sont gros pas a peut pret!

Quelle souvenir! quelle voyage! a vivre absolument! si vous en avez l`opportunité! Que dire des contacts et opportunitées fait a propos de hockey :D :D :D :D :D

 

Il y a pas plus beau et plus fort tournois wow!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour les 2000 je trouvé le procesus assez ''simple'' et meme un peu insultant! Avec 2 joueurs du Nouveau Bruswick dans l'équipe du QC! Tant qu'à n'avoir aucune sélection globale ma suggestion est assez facile et logique, le WILD 2001 équipe dominante devrait représenter le QC et inviter quelques prospects des autres super AAA, Vipers, Québec, atomme BB... pour compléter/modifier leur équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×