Aller au contenu
carey price

2001 Brick 2011

Messages recommandés

Carey, quel a été le budget de l'équipe, en y incluant le transport et les frais de hockey seulement pour votre tournoi ? (exclure l'hébergement et les repas)

Partager ce message


Lien à poster

C`est dispendieux mais moi je suis allé avec la Californie comme import ca ma couté moi ma femme que l`avion hotel tournois au frais de la californieentre 1600 et 1700 de ma poche pour 3 personne

Mais un tournois de la sorte attend toi a payer pour 2 personnes entre 3000 et 4000 pour 3 personne entre 4000 et 5000! maintenant il y a les commendites! :wink:

 

Denis Savard était le coach de Chigago! (son petit fils y jouait) Martin Lapointe et Durbinsky (ouest de Montreal) leurs garcons jouait pour Chigago d`ailleur les Blackhawks de Chigago LNH :!: donne depuis 2 ans une subvention de 30,000 dollars :!: pour l`équipe Brick de Chicago :D qui porte fierement le chandaille de Chicago :idea:

Meme chose pour Detroit :wink: d`ailleur le Manitoba porte fierement le chandail des Jets avec inscription Jr, Toronto celui des leafs! Nous ont attend quoi :?: Le Canadiens, qui osera les approcher en tous cas si vous avez besoin de quelqu`un pour faire la demande au Canadiens je suis partant car il devrait au minimum donner la meme chose qui allegerait la facture de beaucoup et de compter sur les meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec Carey,mais il faudrait qu'ils portent le chandail et le nom des canadiens.sa serait surement plus crédible et facile pour la commandite.de toute façon,les club porte de plus en plus les nom de la LNH.(sans rien enlevé au ice storm)ils pourraient peut-être géré encore le projet.

Partager ce message


Lien à poster

En plein dans le mille! :D pourquoi pas une patche du Ice Storm a l`épaule du chandail :idea:

Il pourait continuer a le gerer car c`est leurs projet et leurs droit aquis!

Partager ce message


Lien à poster

Canadiens Jr appartient à une autre organisation...à moins qu'une entente se fasse entre MTL Metro et Ice Storm, ça pourrait être possible. Ou encore que le Brick donne la license à la meilleure organisation, soit celle de MTL Metro de M.Harroch. Peut-être aurions-nous des équipes Brick en train de se bâtir près du mois d'octobre.

En pasant, je déteste les droits aquis. Bien souvent, les gens ont tendance à s'asseoir sur leurs lauriers.

Partager ce message


Lien à poster

Pas oubiger d`utiliser le mot Canadiens JR! et personne n`as besoin d`autorisation :wink: car je verrait tres mal le vrais Canadiens refuser que des jeunes porte fierement leurs chandail pour un si prestigieux tournois comme font Winnipeg. Chicago, Detroit, Toronto CA SERAIT UNE HONTE!

Partager ce message


Lien à poster

2 gardiens 5 defenseurs 8 attaquants serait l`idéal :!:

 

Mais 2 gardiens 6 defenseurs et 9 attaquants est acceptable,mais pas souhaitable selon moi!

 

Absolument tu te doit y allé avec tes meilleurs mais attention tes meilleurs veut dire dans les 2 sens de la patinoire :!: un jeune qui score 2 ou 3 buts mais qui travaille pas en replit défensif a pas sa place dans l`équipe il va nuire bien plus qu`etre utile

Les defenseurs se doivent etre tres mobile, bonne grandeur acceptable et fort physiquement capable de sortir la rondelle de sa zone en tout temps

 

Jeu de passe primordiale!

Selon moi le Wild avec ses meilleurs élement freffé d`autre excellant joueurs capable de completer l`équipe

Si le Wild voudrait y aller seulement avec ses joueurs ca serait une erreur!

 

les 2 Gardiens se doit d`etre les meilleurs et la grosseur compte pour beaucoup! naturellement gros mais tres bon va etre mieux que petit mais excellant a ce genre de tournois!

Faire le Ronald McDonald absolument en juin ou plusieurs équipes Brick y sont toujours presente!

Ce sont mes observations et mon analyse

Partager ce message


Lien à poster

Si le Wild voudrait y aller seulement avec ses joueurs ca serait une erreur!

 

que veux tu dire par la manque de talent dans cette equipes ou tu a vue quelles que chose a pierrefond que tu na pas aime lorsque tu etais assi avec du monde de toronto

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×