Aller au contenu
carey price

2001 Brick 2011

Messages recommandés

Vancouver Vipers devrait etre la meme équipe seulement ils seront dans la division a l`Alberta! on se comprend :wink: meme chose pour Bauer select la majoritée sont des joueurs de Chicago!

Toronto Big blue vas avoir que 3 joueurs avec équipe Brick! Le noyeau étant 3 joueurs évoluant 1999 AAA et 7 joueurs évoluant avec les Kings Vaughan AAA 2000 cet hiver

Detroit Little Cesars va avoir les meilleurs un mix avec Detroit Cupuware

 

Mais a part Toronto tout ces équipes se retrouve dans le pool de l`Alberta :wink: Je me demande pourquoi :lol:

 

Le vrais defie va etre dans le pool du Quebec les 2 Toronto! Saskatchewan! Manitoba! California!

C`est a cela que le Wild devra se mesurer et gagné il sont gros fort habile et rapide Si ils passent cela le reste va etre du bonbon

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux dire le ICE STORMS :!: :lol:

Inquete toi pas pour les 2001 ca va etre l`année du Quebec! il aura falu 2000 pour que plusieurs realise certaine choses! disont que j`y ais mis mon grain de sel pour 2011 :D

Partager ce message


Lien à poster

Voici les 6 equipes de Super AAA cette annee

 

Lions,Nordiques,Blizzard,Wild,Vipers et Global

 

Nommer moi 3 avants 2 defenses et 1 gardiens par equipes pour voir les noms qui pourrais eventuellement etre inviter aux camps pour le brick

 

Lions

avants

1-

2-

3-

Def

1-

2-

Gardiens

1-

Nordiques

avants

1-

2-

3-

Def

1-

2-

Gardiens

1-

Blizzard

Avants

1-

2-

3-

Def

1-

2-

Gardiens

1-

Wild

Avants

1-

2-

3-

Def

1-

2-

Gardien

1-

Vipers

Avants

1

2-

3-

Def

1-

2-

Gardiens

1-

Globals

Avants

1-

2-

3-

Def

1-

2-

Gardiens

1-

Partager ce message


Lien à poster

Y'avait des joueurs dans le régulier qui auraient pu jouer facilement Super AAA

 

Pas vraiment besoin de faire ça!

 

L'équipe du Wild et le coach complètera avec des joueurs de son choix

 

 

 

Voici les 6 equipes de Super AAA cette annee

 

Lions,Nordiques,Blizzard,Wild,Vipers et Global

 

 

2-

Gardiens

1-

Partager ce message


Lien à poster

Si tu veux vraiment une équipe brick ca te prend au minimum le noyaux du Wild 2001 effectivement ca devait etre 8 et 9

A la defence: 2 du Wild, Riel, Desgrosseillers, Hénault! si ces joueurs sont present a la defence j`ai! aucun doute pour la final

 

L`attaque est dévastratrice

Partager ce message


Lien à poster

des joueurs dans le régulier qui auraient pu jouer facilement Super AAA a ne pas oublier mais M.Poulin sera qui choisir il y as deja 22 joueur qui pratique avec lui religieusement durant l hiver mais je crois que Riel devrait deja etre dans cet equipe .le tournoi de golf etait bien M.Carey

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y a certain joueur qui pourait jouer en Super aucun doute mais faut faure attention des joueur en regulier qui marque 2 a 3 buts par match mais qui sont unidimentionnel (font un semblant de replis ou lache leurs homme il y en a beaucoup) si tu mque 3 buts mais tu est la cause direct fe 8 ou 9 revirrement et l`adversaire marque 4 buts su ces revirement ton excelent joueur fait partir ton équipe a -1 :!: vous perdez 4 a 3, c`est souvent le cas

 

 

Pour le Brick si tu as pas joueur Super AAA ou la vitesse d`execution est tres diferante du Regulier, tu vas avoir enormement de difficulté a suivre le tempo la bas pour gagner le tournois

Je suis completement neutre et pour y avoir vecu le Brick je suis totalement convaicu que si M. Poulin y va avec son noyaux avec le rajout de quelques joueurs qui sont aussi bon offensivement que defensivement (excellant en replis) avec beaucoup de patins, De plus le fait de jouer ensemble pour plusieurs tournois est aussi un atout indéniable pour le Brick!

Partager ce message


Lien à poster

si un def ne se fait presque pas passe et qu il marque an moyenne 2 but sur 3 partie et qu il fait le bb devrait il etre dans le super aaa je ne parle pas de riel

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×