Aller au contenu
carey price

2001 Brick 2011

Messages recommandés

le Wild, personne ne parle du Riot D'Ottawa.... Quelle equipe..

 

Perdu 6-5 vs le Wild (domine le match 4-0 apres deux periodes)

Perdu 3-2 vs le Wild (Apres 2 prologation)

 

D'apres mes resource, l'Ottawa Riot ont pris d'excellent joueur du Quebec pour completer leur equipe.... Ils ont gagner un tournoi a Casselman contre des equipes 2000.... a voir, le reigne du Wild sera du passer...

Partager ce message


Lien à poster

C`EST BEAU REVER!! Casselman je connais c`est du local tres faible comme tournois!

le Wild est presentemet la meilleur équipe 2001 qui existe et de tres loin et non mon fils est pas un 2001! mais je sais reconnaitre le réel talent des déclarations comme celle la ok! c`est bon pour la competition!

Mais allez vous OSER affronter cette équipe? j`ai vraiment hate de savoir car a Ottawa l`ans passer que se soit 2000 ou 2001 j`ai pas vue grand opposition et dans le 2000 non le Super joueur ne fera pas partie des Riots :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Aucun rapport, ce n'était pas le Wild 2001 qui était là!!!

 

 

le Wild, personne ne parle du Riot D'Ottawa.... Quelle equipe..

 

Perdu 6-5 vs le Wild (domine le match 4-0 apres deux periodes)

Perdu 3-2 vs le Wild (Apres 2 prologation)

 

D'apres mes resource, l'Ottawa Riot ont pris d'excellent joueur du Quebec pour completer leur equipe.... Ils ont gagner un tournoi a Casselman contre des equipes 2000.... a voir, le reigne du Wild sera du passer...

Partager ce message


Lien à poster

Biensure cela etais le Wild, et non a Casselman... Je parle du tournoi passer a Toronto et Cam-am a Ottawa... Le Riot ont jouer contre le Wild... Results pas mal proche...

 

 

Aucun rapport, ce n'était pas le Wild 2001 qui était là!!!

 

 

le Wild, personne ne parle du Riot D'Ottawa.... Quelle equipe..

 

Perdu 6-5 vs le Wild (domine le match 4-0 apres deux periodes)

Perdu 3-2 vs le Wild (Apres 2 prologation)

 

D'apres mes resource, l'Ottawa Riot ont pris d'excellent joueur du Quebec pour completer leur equipe.... Ils ont gagner un tournoi a Casselman contre des equipes 2000.... a voir, le reigne du Wild sera du passer...

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe sera encore supérieur l'an prochain avec l'ajout de nouveaux joueurs

 

Le Wild représente le Québec de toute façon.

 

Y a des équipes supérieures à Riot en Ontario!

 

 

Alors pas besoin de s'emporter

Partager ce message


Lien à poster

Perdu 6-5 vs le Wild (domine le match 4-0 apres deux periodes)

Perdu 3-2 vs le Wild (Apres 2 prologation)

 

D'apres mes resource, l'Ottawa Riot ont pris d'excellent joueur du Quebec pour completer leur equipe.... Ils ont gagner un tournoi a Casselman contre des equipes 2000.... a voir, le reigne du Wild sera du passer...

Tu l'as bien dit 6-5 et 3-2.

Tu viens juste de nommer une autre force de l'équipe du Wild, c'est qu'ils ont beaucoup de caractère et même avec un arrière de 4 buts après la deuxieme période ils ont réussi a gagné.

 

Est ce que tu penses pas que le Wild aussi aura des nouveaux joueurs l'an prochain pour comme tout les autres équipes revenir encore plus fort ???

 

En tout cas moi je leur souhaite bcp de succès et je serai fier de voir cette équipe représenter le Québec au Brick 2011.

 

Je n'ai eu la chance des voir jouer qu'à deux reprises mais une très belle équipe avec beaucoup de talent et jeux d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Funtime et mtlfan1 : pour le ottawa rio : savez-vous ce qui se passe avec votre équipe?? ya beaucoup d'écho....Imaginez vous que l'écho se rend jusqu'au Québec.... je vais vous murmurer ce que j'entends de l'écho: Mais il ne faut pas oublié le jeu du téléphone....l'équipe des shérif 2001 supposément un régulier et un super oups!!!! la ligne vient de coupé!!! des jeunes du Rio dans les shérif y parait...Combien????? je ne sais pas. Mais pour le Brick le Wild est la meilleur équipe et a les meilleurs joueurs au Québec . Mais ici on ne parle pas de l'Ontario, il y a déja deux équipes De l'ontario: il me semble qui vont au Brick,

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster

Toulon que veut dire ton commentaire...Je ne suis pas au courant mais c'est possible que certain jeune change d'équipe mais cela n'enlève rien a leur talent.Il y définitivement un ou deux jeune sur cet équipe qui mérite leur place sur cet équipe.Tel que mentionné ces jeunes sont des québécois de l'outaouais qui joue pour le riot...cela ne fait pas d'eux des ontariens

Partager ce message


Lien à poster

Toulon que veut dire ton commentaire...Je ne suis pas au courant mais c'est possible que certain jeune change d'équipe mais cela n'enlève rien a leur talent.Il y définitivement un ou deux jeune sur cet équipe qui mérite leur place sur cet équipe.Tel que mentionné ces jeunes sont des québécois de l'outaouais qui joue pour le riot...cela ne fait pas d'eux des ontariens

 

Sur quel équipe veux tu dire ????

Veux tu dire sur l'équipe du Wild pour aller au Brick ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×