Aller au contenu
Gumper

casque protecteur

Messages recommandés

Salut Gaspesy, pour ma part j'ai une rencontre jeudi avec l'association. Je pourrai te donner plus de détail sur sa. Peut-etre que se règlement est appliquer dans certaine association seulement.

Partager ce message


Lien à poster

est ce que les entraîneurs dans votre association portent leurs casques pendant ce premier week-end des pratiques

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas pu aller au meeting de mon association cependant des membres de mon équipe de coach mon dit que le port du casque étais obligatoire alors je porterai le casque lors des pratiques.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as parfaitement raison Carey. Pourquoi ne pas faire comme dans certaines autres provinces et commencer plus tôt le contact. L'idée de ton pattern est géniale et il y aurait surement moins de blessures et de peur.

Partager ce message


Lien à poster

Newbie , ICI c'est un forum pour discuter des entraîneurs portant des casques PROTECTEUR ,si vous voulez discuter le contact, alors allez à ce forum .

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Hier matin en prenant un morceau de pamplemousse avec ma cuillère, il y a un jet de jus qui est allé dans mon oeuil. Ça s'est mis à chauffer et ça m'a fait vraiment mal.

Je crois que le gouvernement devrait obliger tous ceux qui mangent des pamplemousses à porter des lunettes de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: Tu es avisé maintenant Mctru, la prochaine fois ca pourrait être la cuillère qui te blesse , prudence :wink:

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est du contact si tu croit que ses si dangereux que sa , ben joue pas.

 

pour le casque sa devrait etre le choix de l'entraineur, qu'il en porte ou pas sa ne

 

fait pas de lui un mauvais entraineur, et qu'il mange fast food et se couche tard

 

sa dérange pas non plus il est entraineur pas joueur puis si iil se blesse qu'il vivent

 

avec ses aussi simple que sa

Partager ce message


Lien à poster

ronald , de lire certains de vos commentaires je dois dire que nous sommes chanceux pour avoir vos commentaires intelligents

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×