Aller au contenu
Gumper

casque protecteur

Messages recommandés

Invité

Notre association n'applique pas encore cette mesure.

 

Je croit que le port du casque protecteur est important.

 

Mais peut ont obliger, les gens de les porter ???

 

Comment hockey Québec va faire appliquer le règlement ??????

 

Real Liste

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien fier de dire que tous nos entraîneurs portent des casques pendant les pratiques.ils démontrent clairement le respect pour les règles et la Leadership aux jeunes de notre association.

 

Bravo....

 

Real Liste..... il y a également la question de l'assurance en cas d'accidents couvert par hockey Canada.

 

Dans quelques régions il est obligatoire pour le conducteur de zamboni et n'importe quelle autre personne qui va sur la glace de porter un casque.ce fait partie des règles de santés et sécurité au travail.

 

Big ........ juste un peu plus intelligent que le vôtre :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Il semble que le règlement ne s'applique pas aux anciens joueurs de la NHL.

 

... ont ne peut trouver de casques assez grand pour leurs têtes.

Partager ce message


Lien à poster

Big ........ juste un peu plus intelligent que le vôtre :lol:

 

Merci Gumper

 

C'est très gentil de votre part, car vous venez de me qualifier d'intelligente et je vous retourne le compliment par le fait même.

 

Passez une très belle journée :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est une question d'assurance responsabilité civile et de respect des règlements de HQ.

Vous êtes un entraîneur, vous ne portez pas de casque, vous vous blessez, vous n'aurez aucune couverture des assurances de HQ.

Vous êtes un entraîneur, vous ne portez pas de casque, vous démontrez aux jeunes et aux parents que vous ne respectez pas les règlements.

C'est aussi simple que ça.

Mettez-vous un casque et cessez de discuter pour ne rien dire.

Partager ce message


Lien à poster

Pour se qui est des assurances de HQ, elles couvre quoi au juste??? pas grand chose quand je devais aller a l'hospital pour mes blessure en tant que joueur c'étais mes assurances maladies que je prenais. Pas celle de HQ. Pour se qui est de suivre les règlements je suis d'accord avec toi mc tru il faut montrer l'exemple. Mais on a le droit de pas etre en accord avec tous les règlements. Tant qua moi le casque devrait etre suggèrer sans etre obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster

CFL dois-je te rappeler que les règlements sont là pour être respectés qu'on soit d'accord ou non?

Surtout lorsqu'on est en position d'autorité face à des jeunes.

 

Pour ce qui est des assurances, en tant qu'entraîneur ( et je crois que tu l'es si je me fie à tes interventions ), tu devrais être au courant de ce qui est couvert.

Voici pour ton information:

 

http://www.hockey.qc.ca/FCKeditor/UserF ... 9-2010.pdf

Partager ce message


Lien à poster

ses sur qu'il n'y a rien a ajouter ceux qui sont contre l'obligation du port du casque

resteront contre peux importe les arguments des autre et ses réciproque pour ceux qui sont pour. mais ses un forum ses justement fait pour en parler :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×