Aller au contenu
The show 87

Quelle seront les équipes les plus performantes dans le AA

Messages recommandés

Les conquérants ouest devraient avoir une équipe encore tres compétitive cette année, surtout avec tous les joueurs deuxiemes années de retour avec l`équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Pour Sherbrooke Est, un des coach m'a dit qu'il avait 11 joueurs de l'an passé qui serait de retour cette année. Ils avaient déja une équipe intéressante l'an passé, alors ils devraient être très dominants cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que montreal (2équipes) sera a surveiller avec la venu de bonnes premieres années ainsi que le retour de 2 très bons joueurs de l'an dernier (Jason Bell et Julien Gauthier).prédiction...top 6 pour ces 2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Pour Sherbrooke Est, un des coach m'a dit qu'il avait 11 joueurs de l'an passé qui serait de retour cette année. Ils avaient déja une équipe intéressante l'an passé, alors ils devraient être très dominants cette année.

salut snouky,il y a bien 10 joueurs de l'Est et 3 joueurs de l'Ouest qui reviennent mais cette année il n'y a plus de Est-Ouest.Hockey Sherbrooke a fusionné les 2 organisations,tout en ayant 2 équipes(shebrooke 1 et shebrooke 2).Donc les 13 joueurs vont etre séparés en 2groupes pour partir le noyaux de joueurs de chaques équipes.C'était une grande année pour sherbrooke Est en vue de la coupe dodge sur leur territoire.Voyons voir si une des 2 pourras participé cette année.

 

bud light

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui veut dire que les 2 équipes de Sherbrooke devraient être compétitives avec 6-7 vétérans dans chaque équipe, ça va être intéressant de les suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×