Aller au contenu
grand galop

Région richelieu Bantam AA.

Messages recommandés

Invité
*************************************OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Une oublie,

Les Voyageurs devrait finir dans le haut du classement, bonne attaque et défensive, *************************************OV.

 

Comme j'ai vu seulement ces 2 équipe pendant le camp (Éclaireurs et Voyageurs), je ne peux me prononcé sur les autres clubs.

 

Merci et bonne saison a tous

Partager ce message


Lien à poster

Salut produhockey,

Je trouvais que ton commentaire commencait difficilement en affirmant que les Éclaireurs seront dans les bas fonds. Mais tu a droit a ton opinion et je doit la respecter comme tout autre opinion. De la a dire qu'il y a seulement 3 joueurs qui composeront cette équipe, je ne suis pas nécéssairement en accord avec toi! Il y a d autres joueurs qui gagneront a etres connues. Le hockey est un sport d'équipe avant tout! Mais ou tu dérape c est quand tu mentionne que les deux gardiens sont ACCEPTABLES..... Tu identifies clairement deux jeunes en les traitants de ACCEPTABLES! Dans notre région il y a effectivement 4 gardiens de calibre AA. Un d entres eux a descidé d aller a Québec, et ce pour des raisons que seuls les parents et le jeune peuvent savoir. Il peut y avoir une multitude de raison! Pour ce qui est des 3 autres il se sont présentés et seulement 2 pouvaient rester. Les entraineurs ont tranchés. Et seul les entraineurs connaissent le pourquoi. Je connais personnellement les 3 jeunes ainsi que leurs parents, et croyez moi je suis heureux de ne pas avoir été celui qui devait trancher cette situation, et ce pour la raison de la qualitée des 3 gardiens qui se trouvait sur place. Dans TOUTES les organisations, Équipes le dernier choix a chaques positions est plus souvent qu'autrement déchirant et ouvert a la contreverse. Les gardiens c est encore pire. Je crois que les différentes organisations de la ligue aurait avantage a communiquer pendant le camps d entrainement quand il commence a avoir une situation ou un joueur de calibre AA sera cédé au BB. Afin de possiblement trouver une place au joueur concerné qui est etiquettés de calibre AA avec une autre organisation de la meme ligue. Parfois il y a des régions qui regorge de talent a certaines positions tandis que d autres sont un peu plus démunies. La ligue de developpement AA qui pronne le developpement des jeunes de calibres élite, aurait avantage je crois a considérer cette option afin que tout les joueurs avec le meilleur potentiel élite de chaques territoires soient dans la bonne catégorie et avoir les meilleurs chances de développements.

 

Ceci etant dit je n accorde aucun interets au reste de ton commentaire car il est évident que ton but est de discréditer deux jeunes qui ne font pas partie du processus décisionnel. Et de ridiculiser une association! Une vengence le pro, oui une vengence. Quand tu accuses comme tu le fait et lave 2 jeunes au passage soit assé homme pour signer ton nom!

 

en passant les deux gardiens acceptables comme tu aimes dire ont terminé dans le top 4 des tout les gardiens de la ligue l'année derniere...avec une équipe qui a joué en bas de 400 et ce a leurs premiere année au bantam. Dans le top 10 au niveau provincial pour le moins de buts accordés!!!! si cest ca etre acceptables j aimerais avoir une équipe complete avec des joueurs acceptables!

 

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster

Salut produhockey,

Je trouvais que ton commentaire commencait difficilement en affirmant que les Éclaireurs seront dans les bas fonds. Mais tu a droit a ton opinion et je doit la respecter comme tout autre opinion. De la a dire qu'il y a seulement 3 joueurs qui composeront cette équipe, je ne suis pas nécéssairement en accord avec toi! Il y a d autres joueurs qui gagneront a etres connues. Le hockey est un sport d'équipe avant tout! Mais ou tu dérape c est quand tu mentionne que les deux gardiens sont ACCEPTABLES..... Tu identifies clairement deux jeunes en les traitants de ACCEPTABLES! Dans notre région il y a effectivement 4 gardiens de calibre AA. Un d entres eux a descidé d aller a Québec, et ce pour des raisons que seuls les parents et le jeune peuvent savoir. Il peut y avoir une multitude de raison! Pour ce qui est des 3 autres il se sont présentés et seulement 2 pouvaient rester. Les entraineurs ont tranchés. Et seul les entraineurs connaissent le pourquoi. Je connais personnellement les 3 jeunes ainsi que leurs parents, et croyez moi je suis heureux de ne pas avoir été celui qui devait trancher cette situation, et ce pour la raison de la qualitée des 3 gardiens qui se trouvait sur place. Dans TOUTES les organisations, Équipes le dernier choix a chaques positions est plus souvent qu'autrement déchirant et ouvert a la contreverse. Les gardiens c est encore pire. Je crois que les différentes organisations de la ligue aurait avantage a communiquer pendant le camps d entrainement quand il commence a avoir une situation ou un joueur de calibre AA sera cédé au BB. Afin de possiblement trouver une place au joueur concerné qui est etiquettés de calibre AA avec une autre organisation de la meme ligue. Parfois il y a des régions qui regorge de talent a certaines positions tandis que d autres sont un peu plus démunies. La ligue de developpement AA qui pronne le developpement des jeunes de calibres élite, aurait avantage je crois a considérer cette option afin que tout les joueurs avec le meilleur potentiel élite de chaques territoires soient dans la bonne catégorie et avoir les meilleurs chances de développements.

 

Ceci etant dit je n accorde aucun interets au reste de ton commentaire car il est évident que ton but est de discréditer deux jeunes qui ne font pas partie du processus décisionnel. Et de ridiculiser une association! Une vengence le pro, oui une vengence. Quand tu accuses comme tu le fait et lave 2 jeunes au passage soit assé homme pour signer ton nom!

 

en passant les deux gardiens acceptables comme tu aimes dire ont terminé dans le top 4 des tout les gardiens de la ligue l'année derniere...avec une équipe qui a joué en bas de 400 et ce a leurs premiere année au bantam. Dans le top 10 au niveau provincial pour le moins de buts accordés!!!! si cest ca etre acceptables j aimerais avoir une équipe complete avec des joueurs acceptables!

 

Charles Bedard

 

 

Bizarre... pas de reponse????? je comprend pas mon ami produhockey, facile de se cacher deriere un knick!

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'accord avec toi, selon moi le classement se lira ainsi:

 

1- Éclaireur

2- Voyageur

3- CFRS

4- Grands-Ducs

5- CCL

6- Preds

7- Pats

 

Je souhaite bonne saison à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'accord avec toi, selon moi le classement se lira ainsi:

 

1- Éclaireur

2- Voyageur

3- CFRS

4- Grands-Ducs

5- CCL

6- Preds

7- Pats

 

Je souhaite bonne saison à tout le monde.

 

 

Salut DUCKS,

 

Je crois que les Predateurs et les Voyageurs seront vraiment les équipe a surveiller cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Réponse a C'est encore moi.

 

*************** PRODUHOCKEY, SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES AVEC VOTRE ORGANISATION OU VOTRE ÉQUIPE ESSAYEZ DE RÉGLER VOS PROBLÈMES AILLEURS QUE SUR CE FORUM. VOUS NE SERVEZ AUCUNEMENT VOTRE CAUSE EN NOMMANT TOUS CES JEUNES JOUEURS ET CERTAINS DIRIGEANTS. SI VOUS NE POUVEZ VOUS EXPRIMER SANS ATTAQUER LES AUTRES JE ME VERRAI DANS L'OBLIGATION DE SUPPRIMER VOTRE ACCÈS AU FORUM POC **********************OV

 

Sans rancune

Signé M. X la voix des parents

Partager ce message


Lien à poster

Pour cela que l'élite devrais être dans les écoles, (sports études, concentration hockey), et le locale par les associations.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur X

 

Aidez moi a comprendre pourquoi, quand vous dites avoir réalisé que vous vous étiez soit disant mal exprimé, vous revenez a la charge 2 phrase plus loins en nommant d autres jeunes? Et par dessus tout maintenant vous impliquez mon fils? SVP de grace, vous semblez etres une personne tres articulé et intelligeante... pourquoi ne pas vous en servir? Vos points auraient été encore plus crédibles si les jeunes n'avaient pas été nommés.

 

Pour ce qui de votre conseil envers mon fils et moi, il serait interessant que nous puissions en parler de personne a personne. Je n'utiliseré pas ce Forum pour ce genre de discussion. J'ai une petite rectification, vous mentionnez que David a été vue plusieurs fois en larmes??? je me souvients d'une fois cette été, mais la raison etait tout autre que de la pression. Sujet a élaborer si vous voulez en savoir plus! Pour ce qui est des étapes brulés.... Les gens qui me connaissent bien, connaissent les raisons qui ont faites en sortes que David se retrouve a l'espoir. Il y a plusieurs facon d'élever des enfants. Entant que couple nous avons toujours pronés que nos enfants puissent prendres des décisions sur des situations qui les concernent directement. Notre role est de s'assoire avec eux et de tout mettre sur table. Les pour et les contres, et de leurs faire comprendre les différents scenarios possibles. Ce qui a été fait avec David pour le Midget Espoir, et suite a différentes conversations et évenement DAVID a lui-même descider de se retirer et de se rapporter au Bantam AA. Afin de vous rassurez David et moi sommes tres heureux de sa descision!

 

Cher Monsieur X, si jamais vous aimeriez discuté de ces points en personne, je vous promets la plus grande confidentialitée vous avez ma parole.

 

J'ai signé: ABDULLA THE BUTCHER par l'entremise de son Gérant EDDIE CREECHMAN

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Par respect pour les jeunes joueurs qui sont décrit dans les textes ci-dessus, pourriez-vous SVP compléter votre discussions en courier privé ? Cette attitude est vraiment déplorable. Etre déçu ou fâché d'une situation ne donne pas le droit de descendre des jeunes de façon explicite ainsi. Ces jeunes sont là pour s'amuser indépendamment de toutes vos déductions personnelles qui ne changeront rien à la situation mais qui peuvent blesser certains de ces jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×