Aller au contenu
grand galop

Région richelieu Bantam AA.

Messages recommandés

Par respect pour les jeunes joueurs qui sont décrit dans les textes ci-dessus, pourriez-vous SVP compléter votre discussions en courier privé ? Cette attitude est vraiment déplorable. Etre déçu ou fâché d'une situation ne donne pas le droit de descendre des jeunes de façon explicite ainsi. Ces jeunes sont là pour s'amuser indépendamment de toutes vos déductions personnelles qui ne changeront rien à la situation mais qui peuvent blesser certains de ces jeunes.

M. Neutralzone,

 

Si vous avez pris la peine de me lire et comprendre, c est exactement ce que je viens de mentionner dans ma derniere intervention. Le seul jeune que J'AI NOMMÉ est mon fils car les gens me connaissent et connaissent aussi mon fils. Sur ceci je vous prirais DE BIEN LIRE LES INTERVENTIONS avant d'arriver avec vos grands sabot et essayer de passer pour la sagesse meme!

 

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mon message ne s'adressait pas à vous mais plutot au propos auxquels vous avez répondu. En passant, c'est plus par respect que je le demande.

 

J'étais sous l'impression que c'était la nouvelle direction de ce forum tel que spécifié par OursVolant ...

 

viewtopic.php?f=8&t=5629

Partager ce message


Lien à poster

Mon message ne s'adressait pas à vous mais plutot au propos auxquels vous avez répondu. En passant, c'est plus par respect que je le demande.

 

J'étais sous l'impression que c'était la nouvelle direction de ce forum tel que spécifié par OursVolant ...

 

viewtopic.php?f=8&t=5629

 

Merci de votre précision. Dans ce cas je retire ma derniere intervention a votre égard.

 

recevez mes salutations,

Charles Bédard

Partager ce message


Lien à poster

..... surtout M. PRODUHOCKEY. Si vous ne serez pas capables de faire des commentaires non-desobligéants; particulièrement envers des jeunes NOMMÉS, vous serez bannit des Forums POC.

 

Tel Ours Volant a demandé.

Partager ce message


Lien à poster

Charles,

 

je t'ai déjà suggéré d'arrêter de répondre, de t'impliquer dans ces discussions sur le forum et que tu te fais du tord simplement, mais tu as rien compris, tu te retire et reviens avec un autre nom et embarque dans une autre discussion, on verra pas dans un prochain sujet qu' un tel jeune à pas été là à cause de ... ou à cause de...., on va voir parce que Charles jasait trop sur les forums et on ne veut pas de trouble, voyons....j'aurais bien essayé de vous informer, j'attends des choses à votre sujet et c'est concernant le forum, avant on me parlais de votre fils, le discours a changé....pensez-y...

 

Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est-ce bien compris mon cher Charles.

 

Monsieurs X

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce bien compris mon cher Charles.

 

Monsieurs X

pro du hockey

 

avec toute ce que tas écrit pi ki a été éfacer par OV je pence que té pas placé pour faire la moral a personne

Partager ce message


Lien à poster

C'est comique que Encore moi disent que les Pats finiront dernier...et que les Pats battent les Eclaireurs 2-1 aujourdhui.....Et ca meme si les Pats ont joue a 5 contre 4, 9 minutes en troisiemes!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×