Aller au contenu
Invité Malcommode

Nouvelle région Montréal Bourassa

Messages recommandés

Invité Malcommode

J'aimerais savoir comment s'annonce la saison de la nouvelle région?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

commentaires svp.

Partager ce message


Lien à poster

pas facile d'avoir des infos sur cette nouvelle region.

 

je pense que Mtl-Nord/St-Leonard seront ensemble et que PAT/Anjou pourrait faire de même mais vraiment pas certain.

Partager ce message


Lien à poster

Voici les info

 

Dans la categorie BB 6 Équipes

 

P.A.T. Anjou

 

Fed.l est

 

JSH CDJR CJL

 

MTL NORD ST leonard

 

NDG HSO

 

Ahunstic villeray

 

 

Dans le AA 2 équipes par categorie

 

Dans le midget espoire 3 équipes avec Laval Mtl Bourassa

 

Dans le Midget AAA 1 équipe avec Laval Mtl Bourassa

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pas fort comme découpage.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Abq tu regarderas les résultats de toutes les organisations de Montréal incluant simple lettre à l'extérieur de Montréal et tu verras ce que je veux dire. L,an dernier il y avait 4 bb et cela était parfait. Toutes les équipes ont relativement bien performer dans la ligue du Richelieu. Mon idée d,amélioration d'une équipe n'est pas de la faire jouée 24 parties contre les 5 mêmes équipes.

 

Avec l,additon de Bourassa une seule autre équipe était nécéssaire et garder les mêmes territoire que l'an dernier. Il faut prévoir des chicanes avec certains regroupements. Enfin j'espère que je me trompe mais je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Mon Malcommode :lol: :wink:

 

 

 

 

Pour une des rares fois que sa m'arrive avec toi Malcommode, je suis d'accord avec toi! :wink: Moi aussi je prévois quelques prises de bec entre certains territoire dans Montréal et je crois que ça sera à cause du choix des joueurs choisis dans les deux lettres, voilà!

 

 

En tout cas, laissons leurs la chance de se faire valoir et on s'en reparlera ok? :wink:

 

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! abq

 

 

 

 

Je le sais que c'est de même mais, ça sera quand même pire que l'année passer puisque la région Bourassa ne fesait pas partie de Montréal, tu comprend? Alors que maintenant pour le deux lettres, ça va tirer après la couverte encore plus que l'année d'avant.

 

 

 

En tout cas, on dira ce que l'on voudra mais avant tout, il faut que les jeunes en tire un plaisir de jouer leurs sport préférer en?

 

Salut! abq

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Abq, de ce que j'entends à travers les branches, il y a même des organitions qui n'ont pas encore d'instructeurs dans plusieurs catégories. Le pré camp débute la semaine prochaine. Wow. Comment va être la saison des jeunes siL,organisation n'est même pas en mesure de s'organiser. Excuse le jeu de mots.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Abq idéalement dans le deux lettres beaucoup d'organisations ne prennet pas de parents quand c'est possible. De plus les camps commence la semaine prochaine habituellement ce sont les instructeurs qui font les équipes non?

 

J'aimerais savoir de Malcommode et Scotty quelles sont les organisations qui non pas d'instructeurs. De plus Abq il y a beaucoup d'instructeurs qui sont déjà à l'oeuvre et qui vont voir les jeunes dans les camps aa.

 

Si les instructeurs ne sont pas encore nommés comment préparé le camps d'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×