Aller au contenu
bine25

Sélection au Peewee AA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j' aimerais savoir si dans votre structure au niveau du Peewee AA, il existe un règlement pour cette nouvelle année d' obliger l' organisation à sélectionner (5 recrues )provenant de l' atome BB.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Darth Vador pour ton commentaire, c' est bien se que l' on croyait. Trouvez - vous que celà a du sens de bâtir une équipe avec 5 recrues dont 2-3 sont de calibre et le reste équivaut au calibre peewee A. Est-ce logique?

Partager ce message


Lien à poster

le hockey mineur dans la province suit le rymme de la vie. Il n'y a rien de logique. C'est ca la vie. C'est sans doute une des raisons pourquois l'on assiste a la creation de club ayant aucune appartenance avec hockey que.

Partager ce message


Lien à poster

Peut-on savoir ou est-ce risqué de demander de quelle organisation on parle? Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs au camp? Combien de clubs doivent-ils former?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

j' aimerais savoir si dans votre structure au niveau du Peewee AA, il existe un règlement pour cette nouvelle année d' obliger l' organisation à sélectionner (5 recrues )provenant de l' atome BB.

Merci.

Je pense que cela est régie localement et que le nombre de 1er année faisant le club, varie en fonction de la cuvée (98 pour cette année) et de la philosophie de développement du club. Dans ma région cette année, il devrait y avoir 3 (1998) comparativement à une recrue seulement l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour ma part je crois que le aa devrait etre pour les 2 année sauf pour les joueurs d'exeption et que les bon premiere année devraient se développer ds le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, dans le peewee aa (deux associations) ils ont gardés 3 avant, 1 défense et 2 gardiens première année. Avec tout sa il a eu de l'injustice face à un joueur de deuxième année. Quand se joueur a été coupé, tous les parents n'en revenait pas, il avait sa place dans le peewee aa. Se joueur a travaillé très fort pendant tout le camp et surtout dans les parties hors concours. Il a été dans les 5 meilleurs mais ils l'ont coupés à cause qu'il voulait garder leurs premières années et des deuxième années de l'autre association. C'est vraiment de l'injustice car les trois premières années n'ont pas été dominants dans les parties hors concours. Nous les avons même pas vus sur la glace. En plus, ils ont préférés plus des joueurs d'une association que l'autre. Même dans le BB, ils ont encore préférés plus une association que l'autre. Je suis de tout coeur avec se jeune et la seule chose que je peux lui dire s'est de continué de travailler fort qu'un jour les entraineurs seront plus honnête.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×