Aller au contenu
Invité

AVONS NOUS LE DROIT DE CHOISIR L'ASSOCIATION DE NOTRE CHOIX

Messages recommandés

les reglement d'hockey quebec sont de plus en plus claire a ce sujet mais certaine personne reussis a les contournés . Regardez les listes des dernier repechages junior majeur et vous comprendrez tres bien. Double adresse civique, separation des parents et autre .Les regles ont changé il y a un certain temps avec l'affaire des viper lac st-louis pw aa qui avait dans sa formation des joueurs de plusieur territoire (adresse fictive et autre) cette formation resemblaient etrangement a une formation aaa estival. Si vous avez un conflit avec une association faite les demarches avec le protecteur des membres de votre territoire.Parfois les solutions qui sont proposé son tres bonne pour tous. Le fait de demenager ou de falcifier des documents entrainent plusieur probleme, Mais sa reste votre choix...

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien le jeune ( on doit encore parler du même...) ne demeure pas dans une région mais y joue au hockey.

Pour pouvoir jouer dans une région, il doit avoir une adresse civique dans cette région qui correspond à celle d'un de ses parents ou tuteurs ( au sens de la loi, ça prend une ordonnance de la cour). La personne doit en avoir la garde LÉGALE.

 

La résidence doit être la place habituelle de résidence du jeune. S'il est mineur, et qu'il est sous la garde légale d'une de ces personnes, pour satisfaire aux critères de la règlementation de HQ, il doit obligatoirement aller à l'école dans cette région. Louer un appartement ne suffit pas.

 

Si l'adresse est un ''frame up'', et qu'il ne demeure pas là ( il doit y être pour plus de la moitié de son temps) , il n'a pas le droit de jouer pour cette région. C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA.

 

C'est aux parents qui se sentent léser de faire des pressions sur leur organisation locale pour que ce joueur retourne d'où il vient. Malgré que si on peut aller à la Coupe Dodge avec ce joueur....hum, c'est un pensez-y bien.

 

N'oubliez pas que vos organisations locales fonctionnent grâce à vos taxes municipales. C'est vous les patrons.

En agissant ainsi l'organisation locale favorise un jeune qui ne vient pas de son territoire au détriment de l'enfant d'un payeur de taxe de sa région.

C'est inadmisible!

 

Qu'on me comprenne bien, je ne fais pas un cas du jeune, je ne le connais pas. Je fais un cas des adultes qui tentent par tous les moyens de frauder le système.

Si c'est effectivement le cas, Hockey Québec doit agir dans ce dossier, mais comme d'habitude, ils ne feront rien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×