Aller au contenu
John_latou

Patins pour enfant - RBK ou CCM

Messages recommandés

Salut,

 

Je dois acheter une nouvelle paire de patin pour mon fils de 9 ans. J'ai vu une annonce pour un CCM Vector gr8.5 Ovechkin a 119$ chez Rousseau et un Bauer Vapor X:15 au meme prix chez Hockey Experts...

 

Lequel devrais-je choisir OU bien si vous avez une suggestion, faites-moi signe.

 

John Latou

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur JonhLatou

 

Les 2 patins sont parfait pour votre fils, l'important est le confort que ce dernier a lorsqu'il les a aux pieds. Il serait bon de savoir, présentement quel patin il possède, car vos 2 choix sont de type différent selon la morphologie du pied.

 

Est-ce qu'il chausse déjà du Bauer, du CCM, du Nike ou autre?

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur JonhLatou

 

Les 2 patins sont parfait pour votre fils, l'important est le confort que ce dernier a lorsqu'il les a aux pieds. Il serait bon de savoir, présentement quel patin il possède, car vos 2 choix sont de type différent selon la morphologie du pied.

 

Est-ce qu'il chausse déjà du Bauer, du CCM, du Nike ou autre?

Bonne question! Je pense que c'est du NIKE. J'ai vu un Mission chez Rousseau.... 149$ MISSION PATINS FUEL 80 AG JR... on peut faire mouler le patin au pied de l'enfant..... est-ce trop jeune pour avoir ce type de patin?

 

Il joue a l'avant, il est costaud et grand pour son age, et il patin avec les jambes trop droite a mon gout!

 

Merci de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Monsieur jonhlatou

 

Si votre fils utilise présentement du NIKE (nike/bauer) et qu'il est (était) confortable, restez avec cette marque.

 

Le patin MISSION est un bon patin mais assez étroit (vous mentionnez que votre est assez costaud, il ne sera pas confortable dans du Mission)

 

Le CCM est également un bon produit mais inférieur en qualité versus le Nike/Bauer(bon prix, bon produit pour l'age du jeune)

 

Voici quelques suggestions:

RBK PATINS 3K JR Produit #: SK3K08JR 149,99 $ (1e à 5.5d)

RBK PATIN 1K JR Produit #: SK1KJR 119,99 $ (de 1d à 5d)

RBK PAT.SK1K JR Produit #: SK1K08SR 149,99 $ (par contre commence à 6d)

 

Patin RBK "épouse bien la forme du pied", un bon choix, plusieurs de nos joueurs porte du RBK et ils sont tous satisfait, le reste du groupe est pas mal sur NIKE/Bauer.

 

En espérant que celà puisse vous aider.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×