Aller au contenu
kovalchuk

Rockets Ice Dragons 2001 recherche joueurs AAA

Messages recommandés

Bonjour a tous , nous sommes a la recherche de joueurs pour la saison 2009-2010 de calibre AAA . Si vous etre interresser , vous pouvez me communiquer par un message prive ou par telephone au

(514) 809-9757.

Courriel : pat34@videotron.ca

 

Merci a tous pour votre interet ! Bienvenue a tous !

 

Site web de l'equipe : http://www.leaguelineup.com/rocketsdragons2001

Partager ce message


Lien à poster

Oui , les Rockets Ice Dragons , font partie de l'organisation des Rockets AAA

Nouvelle franchise !

Rien a voir avec Montreal Metro .

Partager ce message


Lien à poster

POURQUOI PAS AVOIR CHOISI LE ROCKET ICE REBEL VIPER WILD 2001 TANT QU`A Y ETRE :roll:

Ca me fait penser a un vol d`identité :lol: quoi il y avait pas assé de nom original! a choisir! vous auriez pu en discuter avec qui de droit ca aurait été la moindre des choses non!

Décevant :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Carey , beaucoup d'equipe porte le nom "Dragons" ,

Dragons Maroons de Lachine , Ice Dragons de Montreal Metro , Dragons rive-nord ,etc...

Mais une chose est sur c'est que tout le monde ce souviendra des Rockets Ice Dragons !

Mais en effet le president des Rockets aurait pu choisir un autre Nom !

Partager ce message


Lien à poster

Donc c`est Luc qui a choisi ce nom! ok

Il aurait pu etre plus original comme dragons avec autre chose que ICE, me semble quand tu veux créé ta propre image Rocket, rocket boys, dragons,me semble qu`il aurait pu faire mieux, tu ne fait pas expres pour porter a confusion! mais c`est vrais que de copier le nom d`une équipe Super AAA est tentant.

Bien il me reste qu`a te dire bonne chance dans ton projet, tu me semble bien t`impliquer alors je te souhaite de réussir!

Partager ce message


Lien à poster

remise en forme le 22 et le 23 aout 2009 et ta saison d'été commence juste au mois de mai 2010 ,ayoye!!! t'a vraiment besoin de fond pour ton équipe .Je sais que tu va avoir une belle levée de fond car pour l'égo des parents le AAA c'est très très valorisant et important.(oui les attentes sont élevées pour le futur...$$$ ds le novice ,heu! excuser 2001 AAA).bref malgré tout je souhaite aux Rockets Ice Dragons 2001 bonne chance et surtout que les jeunes s'amusent .Compris les parents,pas de pression à nos futur étoiles de la N.H.L. merci!

Partager ce message


Lien à poster

Picasso, on ne sent pas du tout ton sarcasme...c'est désolant d'écrire des choses comme ca!!!!

Bravo Kovalchuk, j'en fais moi aussi des pratiques (mise en forme ou whatever) et on ne fait pas d'argent avec ca (ou levée de fond), on le fait pour les jeunes...

Aussitot que quelqu'un fait quoi que ce soit, surtout lorsqu'on parle de AAA, c'est soit pour l'argent ou parce qu'on voit son gars dans la NHL (je sympathise avec toi Carey Price) !!!!!!!

On appelle ca de la "critique à bon marché..." Tu sais, y en a des jeunes qui aime ca le hockey et qui veulent s'améliorer!

En tout cas, passe une belle journée quand même.

Partager ce message


Lien à poster

picasso3

c'est le choix des parents si ils veulent inscrire leurs enfants a des pratiques

de aaa , le calibre des joueurs et la pratique sera surement plus relevé que les pratiques du programme magh-3.

Ce groupe de joueurs aura surement plus de chance de faire le Novice A ou de mettre les chances du bon bord.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×