Aller au contenu
kovalchuk

Rockets Ice Dragons 2001 recherche joueurs AAA

Messages recommandés

Moi aussi je crois que c`est une bonne chose, malheureusement il va toujours y a voir de grossier personnage :!: avec leurs petit nuage noir PERMANANT au dessus de leurs tete qui vont critiquer tout pourquoi :?: JALOUSIE :!: ENVIE :!: FRUSTRATION :!: etc.. alors lache pas Kovalchuck c`est tres bien de ta part ce que tu fait,

Tu es exactement le genre de personne que ca prend pour nos jeunes au hockey mineur :-)

et ca meme si j`aime pas le mot Ice dans le nom de ton équipe :wink:

Partager ce message


Lien à poster
:roll: :roll: Tien un autre frustré qui vois plus mon gars dans la LNH que moi :roll: :lol:[/

 

Excuse moi Carey, tu m'as surement mal compris! J'envoyais plutot une flèche à tes "ennemis" qui ne font que des sous entendu que tu vois ton gars dans la Ligue Nationale...

Partager ce message


Lien à poster

Le vrai probleme Picasso, c'est pas les pratiques "élites" ou AAA...c'est le nivellement par le bas de HQ !!!!

Moi, j'ai ciblé les meilleurs joueurs de ma villes et, pour ceux que les parents veulent débourser 10$ pour une heure (!!!!), ils viennent pratiquer leurs techniques et j'ai bien dit techniques, comme cela devrait l'etre si nos intervenants de HQ arreteraient de se mettre la tete dans le sable!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Alors la toute mes excuses :oops: AAA2002 :D

 

Ces personnages me parle de mon fils NHL :roll:

Alors que moi je parle d`épanouissement d`aller au bout de ses limites de les repousser d`école de la vie! de ses experiances vécu, ce qui ce peux et pourait pour les AUTRES, c`est en partagent nos experience que l`on progresse!

 

Mais il y en a qui sont incapable de voir ca sur ce coté ils sont tellement jaloux envieux qu`il voient noir du genre si son fils ne peux en profiter bien y en aura pas d`autre pis lui je vais l`écraser et lui craché dessus! plus ils font cela plus ca me donne du courrage de pouvoir me voir comme une personne qui est moin mechante que eux! et je m`amuse a leurs repondre

merci a toi :!: et encore toutes mes excuses :D

Partager ce message


Lien à poster

:lol: Wow les boys je savais pas que c'etait aussi dangereux de faire quelque pratiques de hockey avant le debut de saison de HQ .!!! :lol:

Non mais serieusement , pour ma part j'aime beaucoup plus voir ces jeunes pratiquer avec des joueurs de leur reel calibre que de les voir dans les pratiques magh-3 melanger avec plein de coach incompetents . Et si je dit ca c'est parce que c'est vrai ! Surtout lorsqu'un coach a un petit manteau de Hockey Quebec , la bedaine qui traine sur la glace et un hockey en bois taper avec du tape electrique , des jeans et qui ce prend pour Pat Burns ... j'en et vu un comme ca qui coachait une equipe novice l'an passe pendant la saison de hockey d'hivers de HQ ! Et pour ce qui etait des pratiques , je n'ause meme pas en parler tellement ca fesait dur " c'etait practiquement du patin libre pour les enfants "

 

Mais dans le hockey d'ete AAA c'est beaucoup plus serieux et instructif , le developpement des joueurs est beaucoup plus visible l'ete que l'hivers car les joueurs joue avec leur annee de naissance et du bon calibre , en General !

 

Donc , message a tous les jaloux du hockey d'ete et des ecoles de hockey , si nos jeunes ont du plaisir a jouer l'ete laisser les donc tranquille !

Et comme je l'ai dit au paravant les surplus d'argent son mis de cote pour l'equipe , pour des pratiques futurs , equipements , etc...

 

Vive le Hockey AAA ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×