Aller au contenu
macam

COMBIEN DE JOUEURS DE 1ÈRE ANNÉE (1996) DANS VOTRE ÉQUIPE

Messages recommandés

Honnêtement, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée thekingeagle car si on les nommes, là la machine va partir: un tel n'a pas d'affaire là l'autre est meilleur et ect... malheureusement il y a toujours des imbéciles de ce genre là qui s'en mêle et là ça dérape, alors je crois que c'est mieux de s'en tenir au nombre de joueurs, de toute façon pour ceux qui veulent savoir les noms, c'est une info facile à obtenir sur la plupart des sites internet des équipes. martin

Partager ce message


Lien à poster

merci quand même!! mon intention n'était pas mauvaise, je voulais simplement avoir des nouvelles des différents joueurs qui composaient les équipes de cet été au AAA..MERCI ENCORE

Partager ce message


Lien à poster

THE KING EAGLE je sais que tu le demandais pour de bonnes raisons mais si on divulgue les noms ça va déraper c'est sûr, car il y a toujours des envieux et des jaloux qui vont se charger de dénigrer les autres et je ne veux pas embarquer dans ce genre de débat inutile. martin

Partager ce message


Lien à poster

Voici la liste des équipes qui ont bien voulu nous fournir l'information jusqu'à maintenant: ( je la mettrai à jour au fur et à mesure que les équipes nous divulguerons l'information.)

 

1- estacades mauricie ( 4 défenseurs et 2 attaquants )-------------6

2- prédateurs st-laurent ( 2 défenseurs et 2 attaquants)------------4

3- cobras verdun-lasalle ( 2 défenseurs et 1 attaquant)-------------3

4- voyageurs richelieu ( 1 défenseur et 1 attaquant)----------------2

 

nb: si toutes les équipes participes (47), on pourra avoir une liste complète du nombre de joueurs de 1ère année évoluant bantam aa cette année, merci! martin.

Partager ce message


Lien à poster

Voici la liste des équipes qui ont bien voulu nous fournir l'information jusqu'à maintenant: ( je la mettrai à jour au fur et à mesure que les équipes nous divulguerons l'information.)

 

1- estacades mauricie ( 4 défenseurs et 2 attaquants)--------------6

2- patriotes richelieu ( 2 défenseurs et 4 attaquants)---------------6

3- prédateurs st-laurent ( 2 défenseurs et 2 attaquants)------------4

4- cobras verdun-lasalle ( 2 défenseurs et 1 attaquant)-------------3

5- voyageurs richelieu ( 1 défenseur et 1 attaquant)----------------2

 

gardiens: 0 sur 10 = 0.0%

défenseurs: 11 sur 30 = 37.0%

attaquants: 10 sur 45 = 22.0%

total: 21 sur 85 = 25.0%

 

nb: si toutes les équipes participes (47), on pourra avoir une liste complète du nombre de joueurs de 1ère année(1996) évoluant bantam aa cette année, merci! martin.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous. et oui c est moi est devenu cest encore moi! Pour une raison que je ne peu expliquer je nic a disparu!

 

Quand vous parlez de premiere année, vous dite bien des 96 ou des joueurs qui jouent Bantam AA pour la premiere fois qui sont né en 95?

 

Pour ce qui est des Éclaireurs présentement il reste un attaquant 96, et il reste un attaquant a coupé.... nous le saurons cette semaine.

 

Bonne saison a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Voici la liste des équipes qui ont bien voulu nous fournir l'information jusqu'à maintenant: ( je la mettrai à jour au fur et à mesure que les équipes nous divulguerons l'information.)

 

1- estacades mauricie ( 4 défenseurs et 2 attaquants)--------------6

2- patriotes richelieu ( 2 défenseurs et 4 attaquants)---------------6

3- prédateurs st-laurent ( 2 défenseurs et 2 attaquants)------------4

4- cobras verdun-lasalle ( 2 défenseurs et 1 attaquant)-------------3

5- voyageurs richelieu ( 1 défenseur et 1 attaquant)----------------2

 

gardiens: 0 sur 10 = 0.0%

défenseurs: 11 sur 30 = 37.0%

attaquants: 10 sur 45 = 22.0%

total: 21 sur 85 = 25.0%

 

nb: si toutes les équipes participes (47), on pourra avoir une liste complète du nombre de joueurs de 1ère année(1996) évoluant bantam aa cette année, merci! martin.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×