Aller au contenu
reve possible

AAA SUPER AAA ET BIENTÔT EXTREM AAA

Messages recommandés

Je crois que tu engorge le systeme avec tes post qui ne veulent rien dire...

 

Ça c'est mon opinion :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si votre titre est une farce même si je l'espère ou un titre le plus sérieux du monde malheureusement.

 

Je vous dirais contentez-vous de faire du AAA selon ce que ça devrait être le hockey de printemps soit du hockey de qualité et compétitif et plus exclusif que le hockey d'hiver ouvert à tous. Si le hockey comme prévu durant cette période était pour les joueurs se démarquant du lot dans leur catégorie on aurait besoin que de 3 lettres sans ajouter de superlatif inutile et au lieu d'avoir 40 équipes différentes on se limiterait peut-être à une dizaine.

 

À partir de là les mots SUPER ou EXTREME ou MEGA EXTRAORDINAIRE ... AAA ne seraient pas nécessaire pour comprendre que vous voulez faire une équipe qui se démarquera.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que l`$$$$$$ l`égo, et des reves possible peuvent :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: et amener jalousie, envie frustration,mechanceter etc.. etc.. a tout ceux qui voit leurs incapaciter a voir les leurs en profiter comme reve possible c`est évident :!: :lol: :lol: :lol:

Tant qu`a moi tu peut mettre AAAAAAAAAAAA je m`en fou en autant que les VRAIS meilleurs soit ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster

La condition physique va devenir de plus en plus importante. On sors du novice là. Mais pour cela il faut montrer l`exemple à notre proginiture. Si on l`incite à l`entraînement en s`entraînent avec lui,ses habitudes, :roll: il les gardera pour toujours mais dans ton cas ca sera plutôt difficile!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: VOMIR :roll: LE SEUL VOUMISSAGE QUE JE VOIS C`EST TOI QUI VOMIT SUR MON FILS WOW!!!! MAIS JUSTE POUR TE FAIRE CHIE.. UN PEU PLUS OU VOMIR A TON CHOIX IL FAIT 4 FOIS SEMAINE DU COMBAT ULTIME :wink: MON TI CASQUE :!: FAIT QUE LA FORME TU EST MIEUX DE SORTIR LE FOUET CAR IL VA EN AVOIR BESOIN TON....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×