Aller au contenu
Frederic

Canadien a t il bien fait les transactions ou Québecois!

Messages recommandés

Et oui êtes vous daccord avec les décisions de Bob Gainey ou il y aurait du engagé plus de Québecois. Voici l équipe 2009 et les nouveau venus seront t'il vos chou-chou CAMMALERI-GOMEZ-MOEN-GILL-GIONTA-SPACEK-MARA. C'est pu une équipe Québecoise qu on mais une équipe de commerce êtes vous daccord.

 

Il devrait avoir plus de Québecois qui sont fier de porter le chandail du Canadiens. Cette année 3 Québecois Maxime Lapierre,Guillaume Latendresse,GEORGES Laraques.

 

Alors je vous demandes auriez vous aimé voir plus de Québecois dans l équipe et aussi pensez vous que l équipe seront t il rendez vous aux séries 2010 ? :P

Partager ce message


Lien à poster

Bin a un moment donner le hockey de la ligue national est rendu une businesse. Bob Gainey doit aller chercher les meilleurs joueurs disponible. Les joueurs qu'il est aller chercher ont, a première vue, l'air de bien cadrer dans le système de jeu de Jaques Martin. Pour moi sa me dérenge pas qu'il y ai pas beaucoup de québécois. De la facon j'entend parler de Gomez, c'est un gars qui veut gagner. Gionta et lui s'entende a merveille. Cammalerrie c'est une vedette donc... pas de problème a l'apprécier. Spacek va etre bon sur le power play. Si Gill, Moen et Mara se mette a frappé ils vont etre aimer. Je pense aussi que l'aquisition de Jaques Martin va etre bonne pour Carey Price. Donc personnellement je suis très satisfait et le CH va etre des séries 2010

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×