Aller au contenu
Invité Malcommode

Parents dont les enfants sont de petite taille

Messages recommandés

Pourquoi tu veux mon avis Gumper :!: As tu besoin de traduction :wink: ou bien tu es en manque de sensation forte :roll: :roll: Oublie moi...

Partager ce message


Lien à poster

JE SUIS A 100% D`ACCOR AVEC LE COMMEDNTAIRE DE POWER TOP MAIS LA gaspesy tu pousse un peu trop concentrs sur le talent innée et tout ce que ca implique mais de la a bannir le poid grandeur ca devient extremiste faut juste savoir ou arreter, le dernier commentaire je regette gaspesie mais n`est pas du tout approprié surtout si tu te concentre sur le talent Inné! la ca recommence le poid la grandeur les mois de naissence tout ca est utile pour savoir a quel genre de joueurs tu as affaire pourquoi a chaque fois qui en a un power top qui amene un excellante affirmation il en faut toujour un pour vouloir etre extremiste il y a pas juste les petit joueur a ce que je sache qui ont un tallent inné, tu as besoin de ces renseigtnements et non ils ont pas rapport au talent innée mais ont leurs utilitée pour savoir le genre de joueur au telent inné que tu affrontes et les stratégies a prendre contre lui anyway je pense que ca sert a rien pour certain!

Juste suivre ce que power top dit pas besoin anyway je trouve tres déplacé le dernier commentaire

SVP continué dans le sens a power top je te redis bravo je pense toujours la meme chose power top ton texte en est un excellant

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Les préjugés sont dur à enlever. Ce matin Journal de Montréal le colon à Albert Ladouceur= Martin St-Louis malgré sa taille devrait se tailler un poste.. Arrêter de parler de taille et parlons du joueur de hockey, son talent. Ciboire que c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux casser le party...mais il y a deux aspects du joueurs de hockey sur lesquels un coach ou le joueur lui même n'ont pas de contrôle. Le talent, comme le disait si bien "power top" et malheureusement le physique.

 

Donc, à talent égale, j'imagine mal un entraineur sélectionner le plus petit des deux. Dans votre équipe...Vincent Lecavalier ou Martin St-Louis.

 

Le problème se situe au niveau de la détection du talent...et tôt ou tard un grand ou un petit en sera victime. Seuls les passionnés passeront au travers.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo hockey mag a prime et abord le talent inné le dévloppement de ce talent qu`il soit grand ou petit,

par la suite je te donne raison Lecavalier ou Saint Louis dans ce cas la ils faut trancher pour Lecavallier la preuve et c`est plate et triste a dir un a été le premier chois et l`autre jamais repeché pourtant ce sont 2 talent inné qui merite le statut de vedette dans la LNH, mais effectivement veut veut pas a talent égale ou presque égale le plus grand le plus costaud va etre prévilegié,

Si je prend Bouillon et O`Byrne :oops: fait juste mettre 4 pouce¸s de plus a a carriere de Bouillon bien il serait encore avec le canadiens et touchertait un salaire de 5 a 6 millions l`autre on n`en attenderait plus parler! etc..

Regarde les Gomez Cammalliri,Gionta aucun probleme quel a été la priorité de Gainey par la suite Mara, Gill, Moens.... grand et gros complet aucun probleme petit et complet ca prend des gros pour balancer le tout rien de méchant rien de jaloux mais que la réalitée et la logique tout joueurs au talent inné petit ou grand a sa place

 

Il ne faudra pas non plus oblier les joueurs au talent AQUIS qui eux percent a force de d`ethique de travail , de volonté, de sacrifice et d`amour pour ce sport grand ou petit!

Partager ce message


Lien à poster

Hockeymag.

 

Tu dis à talent égale tu choisis le plus grand.

 

Mon ami c'est plutôt rare que le talent est vraiment égale.

 

Si tu compare Lecavalier à St-Louis, bien que ce soit deux très bons joueurs, la majorité choisiront Lecavalier, non pas parce qu'il est plus grand en taille mais parce qu'il laisse voir un plus grand talent.

 

De même si tu compares Crosby à Lecavalier, la majorité choisiront Crosby non pas parce qu'il est le plus petit, mais parce qu'il laisse voir un plus grand talent.

 

Donc encore une fois, sélectionnons en fonction du talent et non pas de la taille!

 

Je suis toutefois d'accord pour dire que personne n'est à l'abri d'injustices et que petits comme grands peuvent en être victimes.

 

La persévérance et la ténacité deviennent primordiales dans bien des cas pour avoir accès au plus haut niveau...

Partager ce message


Lien à poster

JE SUIS A 100% D`ACCOR AVEC LE COMMEDNTAIRE DE POWER TOP MAIS LA gaspesy tu pousse un peu trop concentrs sur le talent innée et tout ce que ca implique mais de la a bannir le poid grandeur ca devient extremiste faut juste savoir ou arreter, le dernier commentaire je regette gaspesie mais n`est pas du tout approprié surtout si tu te concentre sur le talent Inné! la ca recommence le poid la grandeur les mois de naissence tout ca est utile pour savoir a quel genre de joueurs tu as affaire pourquoi a chaque fois qui en a un power top qui amene un excellante affirmation il en faut toujour un pour vouloir etre extremiste il y a pas juste les petit joueur a ce que je sache qui ont un tallent inné, tu as besoin de ces renseigtnements et non ils ont pas rapport au talent innée mais ont leurs utilitée pour savoir le genre de joueur au telent inné que tu affrontes et les stratégies a prendre contre lui anyway je pense que ca sert a rien pour certain!

Juste suivre ce que power top dit pas besoin anyway je trouve tres déplacé le dernier commentaire

SVP continué dans le sens a power top je te redis bravo je pense toujours la meme chose power top ton texte en est un excellant

Mes excuses Carey, je ne pensais pas que ces données étaient utilisées dans les stratégies d'équipes. La fiche de pointage sert probablement aussi pour les bonnes raisons.

Partager ce message


Lien à poster

DESOLER JE PARLE DE LA VISION DE PREPARER SON ÉQUIPE EN FONCTION DE TES ADVERSAIRES, DE PREPARER TON PLAN MATCH SELON QUI TU AFFRONTES UNE ÉQUIPE FORTE TALENTEUSE MAIS A PETIT GABARIT OU UNE ÉQUIPE FORTE TALENTUEUSE A GRAND ET GROS GABARIT SI TU ME REPOND C`EST LA MEME CHOSE :roll:

BIEN POUR MOI LA STATÉGIE A APPORTER EST DIFFERANTE, ET TOUT EST UTILE CROIS MOI SI JE PEUX ME SERVIR DE LA FEUILLE DE POINTAGE JE VAIS LE FAIRE TOUT EST UTILE ET PERTINANT MEME CELUI QUI PONGNE LE PLUS DE PUNITION CHEZ LES DÉFENSEUR ADVERSE TU FAIT APPLIQUER DE LA PRESSION DE SON COTÉ TOUT! TOUT! TOUT! EST PERTINANT QUAND TU VEUT BATTRE TON ADVERSAIRE ET RIEN N`EST A NÉGLIGER MEME LA FEUILLE DE POINTAGE SI TU CONNAIT LA GAME C`EST UN LIVRE OUVERT SUR L`AUTRE ÉQUIPE AU COURS DES DERNIER JOURS!

Partager ce message


Lien à poster

Merci "Carey" Je crois que tu as bien compris le point que je voulais amener.

 

"Power top" je suis honoré de faire maintenant parti de ton cercle d'amis...

 

bye!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×