Aller au contenu
Invité Malcommode

violence au Hockey Narbonne en convulsion

Messages recommandés

Invité Malcommode

On lâche pas vive le hockey à l'ancienne. Un joueur de 16 ans qui veut impressionner l'équipe. Good. Il veut, il protège son gardien yes. Présentement j'écoute Pascal Vincent qui essaie de justifier l'incident. Quel innocent.

 

 

(Corus Sports)- Le défenseur Jonathan Narbonne du Junior de Montréal, qui a quitté la patinoire sur une civière, dimanche, après avoir souffert de convulsions à la suite d'une échauffourée, est sorti de l'hôpital, lundi matin.

Narbonne s'était blessé à la tête suite à une échauffourée avec le défenseur Étienne Saint-Germain des Cataractes.

 

Narbonne s'était effondré sur la glace, se cognant tête première, en tentant de renverser son adversaire.

 

Souffrant de convulsions, il a été escorté au Centre hospitalier de Trois-Rivières, où il a passé la nuit.

 

Le choix de troisième ronde du Junior de Montréal au repêchage de 2009 a subi une commotion cérébrale. Le défenseur a obtenu se congé de l'hôpital lundi matin.

 

Il devrait être absent du jeu pour une période d'au moins un mois.

 

Le reste de la rencontre a été annulé à la suite de l'incident. Le Junior l'a remporté par 4 à 3, alors qu'il restait encore plus de huit minutes à jouer en troisième période.

 

Sébastien Goulet et Christine Roger / Corus Sports

Partager ce message


Lien à poster

Mais la deds qui est l'agresseur Narbonne ou l'attaquant??? Et comment c'est arriver? il a simplement chuter sur la patinoire ou il c'est fait attaquer??? Donne un peu plus de détail.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pourquoi le hockey tolère-t-il tant de mêlées après le sifflet. Jamais tu ne vois cela au football. Au hockey, après le sifflet on donne une petite poussée au joueur adverse, un petit coup de bâton sur le mollet etc. Au football tu vois un joueur aider l,adversaire à se relever après un plaqué. J'aimerais voir la réaction d,un entraineur de hockey qui voit un de ses joueurs aider l'adversaire à se relever après un coup de sifflet? Et que dire de la réaction des spectateurs?

 

Au lieu d'essayer d'impressionner son entraineur en poussaillant, après le sifflet,le joueur devrait essayer d'impressionner en jouant au hockey. Je lui souhaite bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

En plus, tu ne sais jamais quelles sont les séquelles d'une commotion. Je ne lui souhaite pas de malheur, mais s'il fallait que son avenir au hockey soit terminé et de cette façon ce ne serait pas une très belle fin de carrière.Encore une fois bonnne chance au jeune.

Partager ce message


Lien à poster
  Malcommode a dit :

Au football tu vois un joueur aider l,adversaire à se relever après un plaqué. J'aimerais voir la réaction d,un entraineur de hockey qui voit un de ses joueurs aider l'adversaire à se relever après un coup de sifflet? Et que dire de la réaction des spectateurs?

J'écoutais Gabriel Grégoire a CKAC ya pas si longtemp et il a donner une bonne explication a sa. Au football durant toute la parti ou presque tu va affronter le meme joueur. Tu peux pas en vouloir a l'autre joueur d'etre plus fort que toi. Mais au hockey sa peut etre n'importe qui qui te frappe. C'est pour sa qu'il y a plus de mèlé au hockey. Pourquoi on tolère ces mèlé?? aucune idée. Pour le jeune, évidemment je lui souhaite le meilleur rétablissement possible. Mais entre vous et moi c'étais un manque de jugement de sa part. T'essaye pas de revirer un gars quand ta pu dcasque.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi on tolere c mele? d accord avec vous,malcomode et cfl!!!!!!!!!!!!!!!!!!.??????????????????? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×