Aller au contenu
carey price

THAAAQ 2010

Messages recommandés

Dérail de la Reunion de la THAAAQ du 25 aout 2009 aller a communiqué et cliquer sur suite..., pour les détail la philosophie le bilan 2009, les innovations en 2010 niveau Bantam et partie des étoiles a la fin de saison l`horaire 2010 etc.. etc...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi y a t'il un trou dans la semaine du 17 au 23 mai.

 

Juste les 02, 00, 98, 96 sont action.

 

 

Pourquoi ne pas accorder des tournoi à un groupe qui n'en n'ont pas?

 

Très bizarre

Partager ce message


Lien à poster

La reponse est dans le communiqué du 25aout!

 

La Thaaaq ne neut pas dilué le produit avec d`autre tournois qui implique autre équipes

avec le Super en paralelle au regulier c`est l`équivalent de 2 tournois en meme temps

 

La Thaaaq va préviligier la qualitée versus la quantité

Partager ce message


Lien à poster

Ils y en a qui on essayé! meme une organisation que je nommerais pas par respect et pour ne pas leurs causé préjudice!

La Thaaaq est clair elle ne prendra pas des équipes qu`elle juge pas compétitive et ne rajoutera pas d`autre organisations d`une meme région; Elle a été clair. La THAAAQ ne veut pas dilué encore plus le produit, elle preveligie la qualitée versus la quantité, et elle maintien son cap,

Déja ca rapprte l`est de L`ontario preveligie la Thaaaq pour ces tournois au détriment de Toronto et meme Toronto est emballé du projet Thaaaq attendez vous a de super confontation avec les équipes ontarienne et d`ailleur je peux parler pour l`Ontario car j`ai eu moi meme des discussion avec des organissations qui ensence le model THAAAQ il sont a revoir certaine facon de faire comme quoi le pro action et de ne pas avoir peur du changement est plus dévloppé la bas ils sont a prendre ce qu`il ont aimé ici et a l`adapter a leurs hockey et meme si ce sont des chose minime et ce meme si il ont une longuer d`avance sur nous, mais enfin on commence a se reveiller avec le Super et le regulier bonne journée a tous!

Partager ce message


Lien à poster

je crois que tu exagère un peu. La THAAAQ prendrait n'importe qui. Ils ont des équipes faibles actuellement alors pourquoi pas? ils s'amélioreront sûrement.

 

Quand tu dis "y en a qui on essayé! même une organisation " est ce que ça veut dire que c'est fini ou c'est en négo?

 

Est-ce une bonne organisation ou une mauvaise?

Partager ce message


Lien à poster

Toute est sur le site THAAAQ

pour l`organisation se fut un non catégorique elle dédoublais un autre organisation THAAAQ la raison du refus!

Les équipes la meme chose aprend a lire mon reve imposible 1 la THAAAQ demande a toute équipeS ATEQ qui veulent integrer la THAAAQ la fiche de l`ans passé de cette équipe et elle en a refuser 2 presentement elle prvilligies les bon joueur a joindre les équipes existente a moin d`une excellante équipes qui accepterait de se joindre a une des association dela THAAAQ

SURVEILLE TON COEUR REVE POSSIBLE TE ME SEMBLE TRES DÉPRESSIF CE SOIR A PROPOS DE LA THAAAQ, je serais vraiment triste de ne plus avoir tes repliques qui me divertisse bonne soirée a toi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×