Aller au contenu
coach9951

Recherche joueurs élites nés en 1995

Messages recommandés

Tu veux te préparer pour une saison au Midget AAA, Espoir ou autre et vivre une belle expérience au hockey été. Les joueurs choisis de tous les coins du Québec ont le potentiel pour jouer dans la Ligue de Hockey Junior Majeur d’ici quelques années.

 

Je suis dépisteur pour une équipe au Junior Majeur et je cherche à batir une équipe avec les meilleurs 1995 du Québec.

 

Il n’y aura aucune pratique, l’équipe est construite en fonction de participer aux tournois suivants : (non-officiel)

 

-Tournoi Outaouais Élites AAA – Gatineau (A confirmer car camp AAA)

http://www.elitesaaa.com/tournois.htm

23 au 25 avril

 

- New York AAA Challenge - Plattsburgh NY

http://www.eteamz.com/usametroselects/

30 avril au 2 mai

 

-Warrior Montreal Meltdown - Montréal

http://www.montrealmetroaaa.com/Tournam ... mation.php

7 au 9 mai

 

- North American Prospect Showcase – Buffalo NY

http://www.napstournaments.com

25 au 27 juin

 

Pour information, ecris-moi:

 

eric.desaulniers@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster

Je me pose une questions,selon moi tu n'aura pas beaucoup de 95 de haut nivau qui vont joués au hockey d'été la prochaine saison, la majorité d'entre eux vont se préparer à leurs camps midget AAA et ne risqueront pas de se blesser. J'imagine le prospect dire à son club Midget AAA '' je ne peux pas joué avant le mois de novembre je me suis péter le poignt au tournoi des Warrior '' ouf! je ne voudrait pas être ce kids. bye bye saison midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Joueur de 3e trio,

 

je suis content que tu parle de ce sujet la...les blessures... C'est certain que c'est un choix à faire. Mais les tournois sont choisis en fonction de cela... soit un en avril, un en mai et le dernier en juin. En cas de malchance, le joueur aura le temp de récupérer... et crois moi un joueur n'est jamais coupé au midget AAA a cause d'une blessure. Les joueurs sont connus et évaluer durant la saison par les organisations Midget AAA, Espoir ou autres.

 

De plus, une blessure peut arriver à n'importe quel moment, un joueur sérieux qui s'entraîne fort, qui veut performer et cherche toujours à s'améliorer est toujours à risque. Ce n'est pas en restant passif que tu réussis dans la vie... Il faut arriver au camp en top cheap et durant l'été, s'entrainer en gymnase, patiner et jouer dans des tournois de haut calibre ne peut qu'être bénifique.

 

Ce n'est pas la première année que je fais une équipe avec des joueurs qui joueront Midget AAA la saison suivante. La majorité des joueurs jouent maintenant dans la LHJMQ et quelques uns s'approchent de la LNH.... Jouer au hockey avec les meilleurs et être vu par plusieurs recruteurs ne peut qu'être un avantage pour un joueur qui aspire à un niveau supérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Coach 9951 écris:

 

je suis content que tu parle de ce sujet la...les blessures... C'est certain que c'est un choix à faire. Mais les tournois sont choisis en fonction de cela... soit un en avril, un en mai et le dernier en juin. En cas de malchance, le joueur aura le temp de récupérer... et crois moi un joueur n'est jamais coupé au midget AAA a cause d'une blessure. Les joueurs sont connus et évaluer durant la saison par les organisations Midget AAA, Espoir ou autres.

 

De plus, une blessure peut arriver à n'importe quel moment, un joueur sérieux qui s'entraîne fort, qui veut performer et cherche toujours à s'améliorer est toujours à risque. Ce n'est pas en restant passif que tu réussis dans la vie... Il faut arriver au camp en top cheap et durant l'été, s'entrainer en gymnase, patiner et jouer dans des tournois de haut calibre ne peut qu'être bénifique.

 

Ce n'est pas la première année que je fais une équipe avec des joueurs qui joueront Midget AAA la saison suivante. La majorité des joueurs jouent maintenant dans la LHJMQ et quelques uns s'approchent de la LNH.... Jouer au hockey avec les meilleurs et être vu par plusieurs recruteurs ne peut qu'être un avantage pour un joueur qui aspire à un niveau supérieur.

 

Tu dois etre un vendeur dans la vie toi... certain!

Premierement, tu dis que les tournois sont choisis en fonction des blessure!!!

Non mon cher, les tournois sont a ces dates parce qu'il n'y a plus de hockey d'hiver!

Tu dis que le dernier tournoi est en juin, donc le joueur a le temps de récupéré...

Mais tu est qui toi pour savoir quel genre de blessure il peut s'agire, et combien de temps la guérison? Tu est clairvoyant et médecin en meme temps. Ah non c'est vrai... tu est scout!

 

Tu poursuit en disant q'un joueur ne peux etre coupé a cause d'une blessure...

Ben, j'en ai une bonne pour toi - Un joueur ne peux pas faire un club si il ne joue pas! De plus, contrairement au monde parfait ou tu semble vivre, oui les joueurs bantam sont connu du Midget AAA, mais laisse moi te dire, avec les horraire chargé de cette belle ligue, les entraineurs n'ont pas le temps d'allez voir joué tout les joueurs bantam de leurs région. Et je te passe un papier que c'est pas sur la seul parole d'un recruteur Midget AAA couvrant le Bantam que les coachs vont fair un choix en faveur d'un joueur qu'ils n'ont pas vu joué.

 

Tu dis que ce n'est pas en restant passiqu'on réussi dans la vie: tu est conférencier motivateur en plus! Tu sais quoi, un joueur de niveau élite a besoin d'une période passive du hockey pour récupéré physiquement et mentalement pour etre pret pour la saison suivante - si tu fait des recherche sur la psychologie sportive, tu va y trouvé la réponse.

 

La ou je suis d'accord avec toi, c'est que c'est vrai que c'est tres bon de joué avec des joueurs de tres haut calibre, et que le hockey d'été est idéal... mais tu n'est pas oubligé d'utilisé des arguments de vente sans fondements ou de dire que tes programme passé comporte des joueurs évoluant dans la LHJMQ, et qui sont aux porte de la NHL!!!

 

je te souhaite bonne continuité dans tes démarche pour te batire une équipe de premier plan le printemp prochain... mais je te souhaite aussi une meilleur approche, et des arguments qui ne prenent pas des gens pour des naifs!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour votre intêret... j'ai déja plusieurs joueurs qui veulent faire partie de l'équipe...

 

Il y a encore quelques places de disponible...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×