Aller au contenu
kovalchuk

Quel est la meilleur formation Magh ou Ecole de Hockey ?

Messages recommandés

Plusieur associations de hockey mineur utilisent les ecoles de Hockey pour le Magh ou la PIJE au lieu des programmes de hockey Quebec , selon vous quel formation est la meilleur ?

Partager ce message


Lien à poster

Si tu n'as pas le choix d'appliquer le MAHG, tu peux le modifier, "l'ajuster" au groupe de jeune que tu as!!!! Nous c'est qu'on a fait...on s'est basé sur le programme mais avec bcp de modifications et tout le monde était bien content, à part le directeur du pré-novice qui ne jure que par Hockey Québec...

Les jeunes ont évolué bcp plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu m`enleve les mots de la bouche AAA2002 :D

 

Celon moi ca depend beucoup plus de la qualité et de la facillité des instructeurs en place a donné la formation

Il faut pas avoir peur d`innové, beaucoup sente ca comme une menace a leurs statut! ils devraient pas!

Le meilleur selon moi est un mélage des 2 et de prendre le meilleur de ca et de l`adapter voir le perfectionner bravo pour votre bel inniciative!

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublier que peux importe le programme, la qualité de celui ci provient souvent de celui qui l'enseigne...

Partager ce message


Lien à poster

Tu m`enleve les mots de la bouche AAA2002 :D

 

Celon moi ca depend beucoup plus de la qualité et de la facillité des instructeurs en place a donné la formation

Il faut pas avoir peur d`innové, beaucoup sente ca comme une menace a leurs statut! ils devraient pas!

Le meilleur selon moi est un mélage des 2 et de prendre le meilleur de ca et de l`adapter voir le perfectionner bravo pour votre bel inniciative!

c`est cala que j`ai écris a mon premier paragraphe!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×