Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

Bonjour M.Provost, je ne peux pas vous dire pourquoi et comment les équipes ont changé d'association dans le passé, je n'étais pas là. Par contre, je peux vous dire qu'aujourd'hui, les équipes et les joueurs qui changent, ce n'est que pour une simple et unique raison; la compétition!

Il va avoir moins de disparité entre les équipes dans la THAAAQ cette année que dans l'ATEQ.

Cela dit, je crois que l'ATEQ a sa raison d'être...l'idéal serait d'avoir une seule association avec des catégories mais ont sait tous que cela n'arrivera jamais donc...

Pourquoi s'acharner sur Carey quand tant d'equipes ont changés de bord. Ils ont choisi ce qui etait le mieux pour leurs enfants, c'est pas compliquer. Vous prennez l'habitude (voir votre site) de vous acharner sur les gens qui vous quittent, peut etre que c'est une des raisons porquoi ils partent. Laissez nous choisir ou ont veut aller c'est un droit aquis.

A votre place, je contacterais les grands manitous de la THAAAQ pour essayer de me joindre a eux plutot que de cracher sur eux constament.

Pourquoi s'acharner sur Carey quand tant d'equipes ont changés de bord. Ils ont choisi ce qui etait le mieux pour leurs enfants, c'est pas compliquer. Vous prennez l'habitude (voir votre site) de vous acharner sur les gens qui vous quittent, peut etre que c'est une des raisons porquoi ils partent. Laissez nous choisir ou ont veut aller c'est un droit aquis.

A votre place, je contacterais les grands manitous de la THAAAQ pour essayer de me joindre a eux plutot que de cracher sur eux constament.

Très bon point quand en plus on sait qu'il devrait peut être plus regarder de leur côté pour cibler les problèmes...

Hey! les gars ne montez pas sur vos grands chevaux! les équipes changent de côté, mais cela dans les deux cens. Les deux associations sont bonnes, les deux aiment dire qui est la meilleure, c'est normal. Ce que je trouve un peu dure c'est quand les parents commencent a dire qu'ils sont meilleurs parce qu'ils sont avec un ou l'autre.

P.-S. Je ne tombe pas sur Carey, juste avoué qu'il beurre épais des fois.

Je vais vous repondre m. Provost de un Price a été choisi au moment que je devais donné un pseudonime et j`ai choisi ce nom parceque Carey Price a donné son Baton et la rondelle d`un math a mon fils alors pour la personnalité vous etes dans le champs gauche!

2- Notre équipe 2000 n`a JAMAIS fait partie de l`Ateq car a notre premiere année Luc avait traversé dans l`ATHEQ ou nous avons TOUJOURS joué

Je crois que pour un dirigeant vous étes TRES MAL RENSEIGNÉ et dites n`importe quoi! la preuve vos écrits mon cher monsieur vous savez meme pas votre propre historique :roll: :lol: comment en ce cas pouvez vous etre un bon dirigeant :?: et bien conseiller les clients si vous dites et insinué n`importe quoi sans savoir

2007- Drangons Rive Sud, L, Monastesse Atheq il venait de quitter la Rtheeq

2008- Dragons Rive Sud perd les droit sur la Rive Sud et deviens Dragons Rive Nord, Dragons Rive Sud devient Ice Dragon Mtl Metro et MOI je participe tres activement a aider pour Monter l`équipe Dragons Rive Nord!!(ca t`en dit gros sur l`individu ca :wink: ) de L Monastesse!

2009 Ice Dragons Mtl Metro de L`ATHEQ suit son organisation vers la THAAAQ et LMonatesse et ses Dragons Rive Nord quitte THAAAQ pour Ateq

nous avons jamais fait partie de la rtheeq mais toujour de l`Atheq et nous avons suivi notre organisation quand la THAAAQ a été créé

Quand je parle de désinformation et de dire n`importe quoi en voila une tres belle preuve on se renseigne avant de dire n`importe quoi mon cher monsieur sur ce je souhaite une excellante saison avec vos équipes les Dragons Jr Maroons de l`Ateq et SVP n`insinuer plus des choses aussi farfelu et ridicule merci!

Cher m. Provost j`essais de donnée l`heure juste pour évité la désinformation comme vous venez de le faire contre moi je ne vous en veux pas car il est évident que vous étiez tres mal renseigner et qu`effectivement le Rocket a changer nombre de fois ( 2006 Rtheeq 2007 A 2008 Atheq 2009 THAAAQ et se ravise pour Ateq)

Je veux juste éviter que les parents et les enfants qui payent pour un service qui ont le droit d`avoir d`autre! Rien contre l`Ateq! je l`ai meme félicité les Titants Ateq dans ce sujet! pour avoir mis la main su Bob Hartley pour son dévloppement ou contre la THAAAQ que j`ai crétiqué pour le Brick pourtant les droit appartiennent a la THAAAQ et comme je le ferais quand je verrais une autre duperie tout simplement!

Vu sur le site Ateq! une nouvelle tres interessante a propos de la classificassion des équipes lors des tournois 2010

Avec un minimum de 10 équipe inscrite l`organisateur poura faire 2 catégorie qu`ils appellent élite et espoir

A partir de 12 équipes inscritent, ils feront 2 divisions distincte! élite et espoir les équipes jouront 5 parties et les 1 ier et 2 ieme au classement passeront en final directement et ce dans chaque division

De plus une équipe pourait etre classé élite a un tournois et espoir a un autre, le tout dependerait du calibre du tournois en question!

Moin de 10 équipes inscritent, ca reste comme avant!

au moin ca bouge :D

De mon côté, j'ai un garçon dans l'ATEQ et un autre dans la THAAAQ. La raison : J'ai fait mes choix en fonction des entraîneurs et du programme offert à mes garçons (heures de pratiques, compétences des entraîneurs, plan de développement).

Je crois que le développement des jeunes passe plus par le programme de son entaîneur que par l'association dans laquelle il évolue. Le but du hockey de printemps est de faire de nos jeunes de meilleurs joueurs de hockey et le fait de seulement jouer des parties sans un nombre suffisant de pratique ne permet pas d'atteindre cet objectif.

La dessus, Tomxav, vous avez raison...

Par contre, même si vous avez le meilleur entraineur ou programme de développement, à un moment donné les meilleurs joueurs vont vouloir (je pourrais même dire "vont devoir") se mesurer à meilleurs qu'eux!!!

Mais c'est vrai que de choisir un bon personnel de coachs est primordial.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant