Aller au contenu
Stef2001

Super AAA... se servir de nos erreurs du passé!!!!

Messages recommandés

Diable rouge rive-sud et le petit blizzard se sont regrouper je crois pour faire une équipe super aaa alors sa devrais surment etre pas pire mais on sait pas grand chose de l'équipe du petit blizzard alors c'est dure a dire

Partager ce message


Lien à poster

Y a quand même du talent dans le 2001. L'important sera de pouvoir compétitionner avec les 3 équipes nommées plut tôt.

 

Et peut-être de regrouper des jeunes de Trois-Rivières, St-Hyacinthe, Sherbrooke, et Centre du Québec en un point central dans un Team Super AAA.

 

Faudra regarder si le potentiel et intérêt est là!

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison 'The hockey fan' la coche est importante entre l'équipe de tête et les autres. Pour rivaliser les autres équipes devront réunir d'excellents joueurs. A se que je connais le Wild a été champion 3 fois dont une en classe 2000 et finaliste à deux autres tournois.

Petite note, le portrait à changé, ce que vous avez vu l'an dernier ne tient plus.

 

Mais oui le Wild sera une puissance!

Partager ce message


Lien à poster

ta reason step 2001,dans 6 mois ils va avoir beaucoup de surprise est du nouveau talents ,la maturite jou un gros role avec beaucoup d'enfants qui etait bon mais pas mature lan dernier! je pense on vas voir beaucoup de nouveau talent lanne prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Vous ne croyez pas que la grande différence se verra dans deux alors que nos jeunes évolueront dans la catégorie atome durant la saison d'hiver. Là je crois comme vous qu'ils prendront de la maturité en jouant dans une classe deux lettre.

 

C'est stupéfiant la différence entre le 2001 AAA de cet été et le retour au novice !

Partager ce message


Lien à poster

Tu est completement stupide et bouché le Super AAA a été fait pour jouer contre des équipes de l`E-X-T-É-RI-E-U-R-S :!: :!: :!:

Si tu avait pas compris ca va te faire greffer un CERVEAU :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois vraiment que la façon de faire d' AIGLE NOIR est dû à la frustration de ne pas voir son association et son enfants être accepté par la THAAAQ.

 

Faudra ignoré ses textes, il manque vraisemblablement de connaissance. Il dit n'importe quoi. On ne doit pas s'occuper des sots.

Partager ce message


Lien à poster

Vous ne croyez pas que la grande différence se verra dans deux alors que nos jeunes évolueront dans la catégorie atome durant la saison d'hiver. Là je crois comme vous qu'ils prendront de la maturité en jouant dans une classe deux lettre.

 

C'est stupéfiant la différence entre le 2001 AAA de cet été et le retour au novice !

A ce que j'ai entendu il y a déja quelques joueurs 2001 qui evoluerons dans l'Atome deux lettres cette année et si je ne me trompe dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement le petit Riel un 2001 qui joue pour les étoiles de l`est nous l`avont affronté a 2 reprises en hors concours et il a tres bien fait

Je crois aussi le Petit Samuel Desgroseillers de Valleyfield et probablement certain aussi du Wild 2001

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×