Aller au contenu
luc

Grippe H1N1

Messages recommandés

Quelles sont les procedures de vos associations ou de Hockey Québec en cas de grippe H1N1 ??

Partager ce message


Lien à poster

Quelle bonne question, et extrêmement d'actualité, ...

Vous ne voudriez pas que votre enfant affronte une équipe dont un enfant est atteint.

Vous ne voudriez pas que votre enfant prenne sa douche d'une chambre fréquenté par un enfant atteint.

Vous ne voudriez pas que votre enfant endosse son équipement sur le banc juste quitté par celui atteint et qui ne le sait pas encore.

Sa main effleure/ramasse une sécrétion laissé sur le banc, et hop, c'est réglé. Touche au robinet avec la sécrétion ou à la poignée de la porte de la toilette, échange de bouteille d'eau, etc...

Sachez que la probabilité qu'une équipe entière de hockey mineur soit atteinte cette année est fortement élevé. On ne souhaite pas que ca arrive à personne.

Au hockey, les virus se promène aisément dans les échanges de fluides, serviettes, bouteilles d'eau. Les jeunes qui joue au hockey ont souvent encore leur maman enceinte dans leurs entourage.

C'est sur que toutes les organisations/équipes/parents devraient faire un minimum pour essayer de PRÉVENIR. Ils faut prendre les initiatives, poser des questions sur quoi faire est la première des choses.

Alors moi aussi, je pose la question. Quoi faire pour prévenir au mieux?

Partager ce message


Lien à poster

Premierement, si vous avez un doute....PAS d'hockey.....On reste à la maison....Deuxièmement, on apporte NOTRE bouteille d'eau bien identifié avec son nom.....et on ne prête JAMAIS notre bouteille....même si notre ami n'a pas l'air malade.....On évite de cracher à terre sur le banc.....On se lave les mains......Nos gants sont NOS gants......Ça semble très simpliste mais on doit prévenir! Surtout que L'OMS prévoit une deuxième vague à l'automne.....Ce qu'il faut retenir est qu'il faut être prudent sans toutefois devenir paranoiaque......Bonne saison à tousse......jeu de mot!

Partager ce message


Lien à poster

ses juste une grippe comme les autre..

Arrêter de capoter avec sa si les média n'en parlait pas personne n'y prêterais

attention.

 

Les probabilité de mourir de cette grippe est a peu près la meme que de se fair

frapper par un char.

Partager ce message


Lien à poster

Premierement, si vous avez un doute....PAS d'hockey.....On reste à la maison....Deuxièmement, on apporte NOTRE bouteille d'eau bien identifié avec son nom.....et on ne prête JAMAIS notre bouteille....même si notre ami n'a pas l'air malade.....On évite de cracher à terre sur le banc.....On se lave les mains......Nos gants sont NOS gants......Ça semble très simpliste mais on doit prévenir! Surtout que L'OMS prévoit une deuxième vague à l'automne.....Ce qu'il faut retenir est qu'il faut être prudent sans toutefois devenir paranoiaque......Bonne saison à tousse......jeu de mot!

Chacun sa bouteille d'eau, penser vous vraiment que c'est sa le problème au transfert de virus??? Pour ma part pas du tous. le jeune ne met meme pas sa bouteille dans sa bouche, ils ont une grille. Combien de fois les jeunes vont laver les bouteilles par années??? 3-4 fois gros max. Le vrai problème c'est les derrières de banc. C'est dégueulasse tous lmonde crache partout, les bouteilles roule a terre parce que les rack a bouteille, s'il y en a ne sont quasiment inutile. La vrai solution, obliger les arèna a avoir des rack pour que les bouteilles tiennes et qu'il lave le derrière des bancs au minimum au 2 matchs si se n'est pas a chaque match.

Partager ce message


Lien à poster

laver le banc serais une bonne idée mais oubliger les aréna a avoir des rack a

bouteille je croit pas que sa marcherais.

Partager ce message


Lien à poster

Suggéré ou peut-être même obligé les jeunes de prendre leur douche à la maison. Personnellement, je ne laverais même pas mon chien dans certaines douches d’Arénas.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Pour les douches ya toujours les bonnes vielles gougounes. Et pour les rack s'est asser simple de visser un rack a bouteille sur une bande la sa prend pas un bac en architecture pour sa.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×