Aller au contenu
luc

Grippe H1N1

Messages recommandés

Ton idée CFL est vraiment génial, un rack à bouteille c'est pourtant pas si compliqué a installé... Il y a du monde dans l'espace qui y passe des mois... quelques visses un rack sur une bande, on devrait pouvoir accomplir cette exploit :D :D

Partager ce message


Lien à poster

J'ai trouvé une organisation qui prends des mesures.

 

2009-09-05 - Grippe AH1N1

L'association de hockey mineur vous demande expressément que dés maintenant tous les joueurs de hockey et les personnels entraineurs se munissent d'une gourde personnel pour les boissons lors des pratiques et des parties.

La dite gourde personnel doit être clairement identifiée , nom, prénom, catégorie et équipe.

Les joueurs seront responsables de leur gourde en tout temps.

Les entraineurs en chef sont responsables de sensibiliser leurs joueurs sur cette directive.

La ville de Blainville a aussi installé des distributeurs de produit désinfectant.

Pour des informations sur la prévention, www.pandemiequebec.gouv.qc.ca/

Partager ce message


Lien à poster

C,est vrai que les jeunes (coach aussi) crache pas mal n'importe où..

 

Est-ce que l'on ne devrait pas avoir un sceau comme à la boxe ??

un sceau, ont est déja bien assez coincé sur le banc comme sa :lol:

 

anyway j'croit pas que les joueur se leverait pour aller cracher il cracherait

 

a terre quand meme si ils sont le moindrement éloigné du fameux sceau

Partager ce message


Lien à poster

-La zambonie en plus de faire la glace devrait avoir des jets stérilisateurs. Après chaque partie on fait sortir toutes les personnes de l'aréna, et on stérilise.

-On jette tous les aliments qui sont restés à l'air libre au restaurant.

-Les joueurs doivent se laver les mains entre chaque shift.( installation de savon stérile aux bancs)

-Les entraîneurs, les marqueurs et les arbitres devraient porter des gants de latex.

-Il faudrait brûler tous les détritus des contenants à vidange entre chaque période.

-L'eau de la zambonie devrait être de l'eau distillée.

-Les équipes qui ont un joueur atteint de quelque virus que ce soit devraient être mis en quarantaine jusqu'à la saison prochaine.

-Les gens qui entrent devraient passer leurs pieds dans des bacs désinfectants.

-Une personne tousse= expulsion.

- Un joueur crache= suspension

-Tous les joueurs, entraîneurs, arbitres et marqueurs devraient porter un masque chirurgical. Les spectateurs aussi.

-En entrant on laisse son linge au vestiaire et on porte des habits stériles.

 

Il y a sûrement d'autres mesures à prendre, j'attends vos suggestion.

ENSEMBLE NOUS VAINCRONS LE VIRUS AH1N1 !

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Qui sur ce forum connait une personne qui est morte de la grippe AH1N1?

Renseignez-vous, ce virus existe depuis des années et il fait moins de mort à la grandeur de la planète que l'influenza ou grippe commune.

À qui rapporte cette folie? $$$$

Partager ce message


Lien à poster

Wow. Que de solutions.

Une bonne douche après le match, tousser ailleurs que sur ses mains comme dans le pli du coude ou sur son épaule, voilà la clef.

 

Pas de panique s.v.p. De toute façon, il est toujours mieux de prendre du repos lorsqu'on a les symptomes du rhume ou de la grippe.

 

Bonsoir à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Arreter le partage des bouteilles d'eau, très bonne solution!!!! C'est quand la dernière fois que vous avez vue un jeune se mettre une gourde ds la bouche? Moi jai jamais vue sa meme au junior majeur. Arreter moi sa le partage des gourdes, c'est pas sa le problème.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×