Aller au contenu
kovalchuk

Pratique tous les 2 dimanche 7h00 a.m. a Terrebonne

Messages recommandés

Bonjour a tous , nous vous invitons a venir pratiquer avec nous les dimanches matin 7h00 a.m. a tous les deux semaines a la Cite des Sports de Terrebonne.

Cette invitation est ouvert a tous les joueurs ne en 2000 et 2001

 

Si vous etre interresser , vous pouvez me communiquer par un message prive .

N'oublier pas de confirme votre presence , tres important !

Merci a tous pour votre interet ! Bienvenue a tous ! :P

Partager ce message


Lien à poster

tu est au courant que tu demande a des jeunes de briser des reglement de HQ.

 

Pourquoi ne les laisse tu pas jouez avec leur équipe d'hiver???

 

Mon gars a deja jouez AAA l'été , mais l'été ca reste l'été . tu vas crées des conflit pour le rien .

Partager ce message


Lien à poster

tu est au courant que tu demande a des jeunes de briser des reglement de HQ.

 

Pourquoi ne les laisse tu pas jouez avec leur équipe d'hiver???

 

Mon gars a deja jouez AAA l'été , mais l'été ca reste l'été . tu vas crées des conflit pour le rien .

Bien d'accord avec toi SKATERBOY, il me semble que l'on ne devrait pas mélanger le hockey d'été et celui d'hiver.

 

Le seul bémole qui me ferait changer d'idée, c'est si les joueurs du AAA sont dans la même association...

Partager ce message


Lien à poster

Pour Kovalchuk ,ce forum est strictement un outil de ventes pour des affaires.$$$

 

Gorilla marketing 101 ...........

Partager ce message


Lien à poster

Pour Kovalchuk ,ce forum est strictement un outil de ventes pour des affaires.$$$

 

Gorilla marketing 101 ...........

Bla Bla Bla ! Je vois pas le rapport de l'argent la dedans , car on divise le prix de la location de la glace par le nombre de joueurs , donc si tu n'aime pas ce forum sur ce site change de site car tu ne sais pas de quoi tu parle ! :lol: :wink:

 

Pour les autres critiques , nous donnons la chance au jeunes hockeyeurs de pouvoir avoir une pratique de plus tous les deux semaines au lieu d'allez a des place comme Pro Skater ou Sherbatov a 30$ la session , avec nous les jeunes pratiques 20 a 30 min suivi d'un match amical pour environs 10$ a 12$. D'apres les dernieres pratique que nous avons fait , tous les jeunes etaient bien content du deroulement . Aucun marketing la dedans !!!

 

Ceci n'est pas des pratiques de AAA , c'est la raison pourquoi les joueurs de 2000 et 2001 sont invites ensembles a pratiquer . J'ai seulement dit que nous recherchions des joueurs de Calibre AAA et si ca interesse quelqu'un de m'appeler ! Certaine personne comprenne ce qu'ils veulent . Ou sont peut-etre un peut jalou , je sais pas !!!! :wink: :lol:

 

Sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster

"Ceci n'est pas des pratiques de AAA , c'est la raison pourquoi les joueurs de 2000 et 2001 sont invites ensembles a pratiquer . J'ai seulement dit que nous recherchions des joueurs de Calibre AAA et si ca interesse quelqu'un de m'appeler ! Certaine personne comprenne ce qu'ils veulent . Ou sont peut-etre un peut jalou , je sais pas !!!! "

 

Mon cher Kovalckuk,

 

C'est bien tu apportes la précision, ton message pouvait être interprété comme étant un tout (recherche de joueur AAA et pratique). En tout cas, c'est ce que j'en avais déduit...., à tord....

 

Bravo de permettre aux jeunes de pouvoir avoir accès à des heures supplémentaires à un coup raisonnable.

 

Dans votre région (je présume mascouche ou terrebonne) est-ce que vos pratiques novice et atome sont débuté? Avez-vous pas mal d'heure de glace?

Partager ce message


Lien à poster

kovalchuk, vous pouvez déguiser comment vous voulez , pourquoi vous devriez mentionner que vous recherchez des joueurs pour votre Ligue d'été pour la saison 2010 de calibre AAA :? .

Anyway vous devriez faire votre publicité dans le forum réservé pour la Ligue d'été seulement ,et les joueurs ne en 2000 et 2001.

 

Sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster

Sapristi Messieurs :!: :!: Vivre et laissez vivre

 

Si votre voisin veut se lever à 7h pour une pratique, est-ce que ça vous regarde dites-moi :?: Tant que ca ne vous coûte pas une cenne laissez le faire pis vous autres dans ce temps la ben aller à la messe ou bien tondez votre gazon. Faites ce que vous voulez,votre voisin ne sera pas la pour chialez après vous :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×