Aller au contenu
proV 1

Quelles seront les bonnes équipes cette année

Messages recommandés

Maintenant que les équipe sont complètées amusons-nous un peu.....car à ce stade-ci ce n'est que de la spéculation lollllllllllllllllll

 

Serait-ce Québec avec les joueurs qui arrive des Gouverneurs bantam AA de l'an dernier ?? Longueuil que l'on dit être bien équilibré, le West Island qui ont toujours un bon programme de hockey, la beauce qui surprenne toujours.....

 

Selon vous........

Partager ce message


Lien à poster

Tigres Lac St-Louis sera dans le top

Royal Mtl et Blitz Mtl sont pas mauvais

Selects devrait etre fort (leur 2 bantam AA etait des forces l'an dernier)

Filon comme a tout les annee

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! No Fear

 

 

 

Coup donc No Fear, comment que celle là dans votre région qu'il y a eu 8 joueurs qui c'est présenter dans le camp AAA et qu'ils ont été coupé? Vous en avez du talent vous autres dans votre Région ou bien on ignore les autres dans les autres secteurs, si celle là est vrai alors, suite aux explication que je me posais dans l'autres sujet Qui sera le meilleurs joueurs de L'Espoir l'année prochaine en parlant de cette année 2009/2010 alors je comprend quand tu as mentionné que Drummond a des chances de tout gagner sur son passage, à moins qu'ils aient été surévalué.

 

Bon, bien, bonne chance!!! :wink: Pour votre équipe à Drummond No Fear sincèrement et que le meilleurs, gagne.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

merci mais cest parce que il en na ki on jussse fais le pre camp mais 4 dentre nous sont aller au camp des cantonniers puis 4 au pre-camp

Partager ce message


Lien à poster

Salut! No Fear

 

 

 

 

Tu sais se que tu m'as dis à propos des 8 joueurs de Drummond qu'ils sont là et qu'ils ont faite le pré-camp du midget AAA ou 4 d'entre eux ont été couper, je constate que vous allez surement être dure à battre chose certaine, si c'est vrai ce que tu vien de mentionner qu'il y a eux 4 joueurs aux camp des Cantonniers et 4 autres aux pré-camp, je crois que vous allez être plus fort de plusieurs régions, j'espère qu'il ne s'agit pas de joueurs mal évalué qui se retrouve là et qu'il ne devraient pas l'être ailleurs, je sais que tu vas me dire qu'ils ont 15 ans et qu'ils ont le droit mais peut-être que certain d'entre eux, auraient été capable de faire le AA non? En tout cas bien, bravo à c'est joueurs là et maintenant qu'ils sont gonflé à bloc alors, j'espère qu'ils vont le prouver sur la glace No Fear? Si non, ils auront été mal évaluer les joueurs.

 

Maintenant No Fear que tu nous as bien parlez des joueurs de Drummond bien, j'ai hâte de voir vos résultats en début de saison.

 

 

C'est sur que je vais vous suivre dans vos résultats et on s'en reparlera après les 5 première parties ok?

 

 

Bonne chance! No Fear

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Le Filon aura une équipe solide et ROBUSTE ,

ils seront plus intimidants ,qu'intimidés ;-))

ça semble l'orientation de l'équipe cette année ,

alors bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×