Aller au contenu
proV 1

Quelles seront les bonnes équipes cette année

Messages recommandés

po sur moi ki vont ete plus intimidan quintimider en tout ka sa va depende contre kik pcq ya daute bonne equipe demortagne sont bon drummond cf cascades

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Scotty nous sommes maintenant a 11 parties de jouer et je trouve vrm que le canimex se trouve en bonne posture...reste juste a rester comme cela ...bonne chimie déquipe :wink:

Partager ce message


Lien à poster

lol est bonne CHANCEUX fais moi rire je sais po t de kel equipe mais si tu veux on nai pt chanceux mais bon LOL cascades ki a 2 defaites setais 4 0 apres 2 pis je pense po ke c la chance d fois on nai po la mais dis po kon nai chanceux cmon lol :D

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que l'équipe qui sera dominante à la fin de l'année sera les Élites de Beauce Amiante, non pas précisément à cause de leurs joueurs, mais à cause de leurs entraîneurs.

 

À plusieurs reprises reprises au cours des dernières années ces entraîneurs-là n'avaient pas d'équipe à tout casser, mais à force de travail et d'enseignement surtout, ils ont réussit à amener leurs équipes régulièrement soit en finale des provinciaux, soit en demi-finale. Ils surprennent plusieurs personnes depuis quelques années et encore cette année, ils trônent au sommet de leur section.

Partager ce message


Lien à poster

Le Filons ont une très bonne équipe. l'Abitibi pourrait faire une deuxième équipe Midget Espoir de calibre cette année avec les 15 ans qui évolue Midget AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×