Aller au contenu
DAF

AAA printemps / été 2010

Messages recommandés

anyway ca change pas ma vie sil ya du super ou non ,mais nous somme les seul ou canada davoir des ligue super parceque j imagine qonds et superior au rest :idea: le pros hockey et le junior cougars 2 equipes de toronto tres forts pro hockey on battu le wild ! mais ils jou dans le AAA REGULIER! WHATS NEXT AAAA SUPER FOR QUEBEC :idea:

EFFECTIVEMENT ILS SONT EXCELLANT :!: BIEN CONTENT QU`ILS AIENT CONNU UNE EXCELLANTE SAISON AVEC VOUS CA MA FAIT TRES PLAISIR DE VOUS LES REFERER!

Bonne soirée hockey fan et au plaisir de te croiser cette hiver :wink:

je explique pense vous quils ya aumoins 150 bons jouers dans le quebec ?pourqoi pas juste faire 10 equipe ou 12 dans le AAA ,ET LE REST AA,je pense que ca serais beaucoup plus le fun pour les jouers que de prendre les tops 30 et faire du super a 3 equipes !plus je ne veut pas insulte personne mais ils ya des jouers que vous ne nomme meme pas parce que ils on joue avec des equipes moin forts :? que je pense sont meilleurs de la moiti des jouers que vous avait dit. alors pour mois les 150 jouers cest du AAA EST PETAIT FAIRE UNE EQUIPE ALLSTAR POUR JOUE DANS LES GROS TOURNOIS AVEC LES EQUIPE EN DEHORS

Dans un mode ideal je serais d`accord mais c`est rendu qu`il y a 40 a 50 équipes direa AAA! pour ca ont est oubliger de créé du Super :roll: parceque si tu dit a 30 ou 40 équipes que vous etes pu de AAA vous etes du AA bien la tu va en perdre une vintaine :roll: et les organisateurs vont perdre des tonne de beau $$$$$$ a;or on flatte l`égo du parent :roll: :oops: :lol: avec su AAA et on empoche :lol: et in créé du Super AAA :wink: J`ai bien peur que dans 10 ans on ai a créé du ULTRA AAA :roll: :roll: :lol: comme disait si bien notre cher visionaire reve possible il a jamais si bien dit d`ailleur.

carey je suis sur les meme ondes que vous pour que le AAA SOIT DU VRAIS AAA! PARCE QUE CEST RENDU PLAT A JOUE CONTRE DES EQUIPES DE B :idea: mais cest a les organization de mettre le pied a terre et controle cette bordel :idea: si ton equipe cest faite lavee la season dernier too bad tiu jou dans le aa lannee prochaine :!: tu pense pas que les coach vont commence a faire des meilleurs choi dans le future ? mais au moins des jouers de calibre AAA vont continue a joue contre des bons jouers ,mais en faisents du super la cest rendu que le hockey va perdre de linterest pour les jouers qui jou AAA ,cest du AAA AVEC AUCUNE VEDETTE OU DES VEDETTES QUI DEVRAIS PAS ETRE VEDETTE PARCE QUE LES VEDETTES JOU DANS UN AUTRE MONDE

Tant et aussi longtemps qui aura des illuminés qui vont se croire et qui va avoir d`autre pour croire a tout ce qui peut les fatter! et le pouvoir de l`argent qui va faire en sorte que la recette leve bien oubli ca et on va faire pic! pic! et etre la risé de l`exterieur On a une chance de changer la donne et regarde ils dont tous a 2 ou 3 joueurs du Super PATHÉTRIQUE :oops: :roll: :lol: :lol:

Hey Hockey Fan, No problem I was just wondering and trying to understand your response to me.

So do you know how many new players with the Wild for next season ?

Il y a:

Pellettier: Diables Rouges

Legare : (je crois qu'il a joue pour les Gladiateurs)

Dernier Rumeur

Kalmikov : Rockets

pour regle le problem de super on devrait faire comme ontario ,les 4 tops equipe de chaque tournoi jou pour le championship de AAA et les qautre suivent jou pour le championship AA.and with time each team will be automatically categorized as a true AAA TEAM OR AA! the rest becomes automatic everyone will have to do tryouts for the better teams and the coaches have to work harder to beat those teams cause the kids need real training. everyone is a winner :wink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant