Aller au contenu
DAF

AAA printemps / été 2010

Messages recommandés

Du côté du Petit Blizzard certainement faire les tournois identifiés Super aaa. Pour les autres tournois, rien de déterminé mais il faudra regarder les équipes en place avant de prendre une décision pour le niveau à choisir.

 

Il est clair que le but premier est d'avoir le plus souvent possible des matchs compétitifs pour le développement des jeunes et pas seulement attendre à la dernière journée du tournoi comme ça été le cas depuis deux ans.

 

Les joueurs des différentes équipes évoluant dans cette nouvelle catégorie doivent se servir de cette période de l'année (printemps/été 2010) pour mieux se préparer au camp deux lettres atome de l'automne suivant. Donc en jouant contre des 2001 de leur calibre ou en jouant contre des 2000 qu'ils auront aussi à jouer dans l'atome sera bénéfique pour leur progression. C'est l'objectif recherché de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster

daf je ne veut pas commence avec toi encore je comprend quecque tu essaye de faire ! cest domage pour les enfants qui sont presque aussie bons ,cest eux qui vont paye le prix parce que ils vont joue avec des moins faible .cetait ca mon point ! mais moi je pense dici au moi de avril tu pense pas cest tres possible davoir des nouveau vedette qui vont pas faire parti de vos deux equipe super ?dans ce cas vous alle faire quoi? mettre dehors des jouers pour les nouveau ! whats not right is the winter just started and your shooting names of the best players :idea: i think its a bit to early for that :o

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan tu viens de dire c`est domage pour les enfants qui sont PRESQUE aussi bon

C`est pour ca que ca va mal! tu es excellant! tres bon! bon! moyen! et faible!

 

Si tu est bon tu est pas tres bon et tu ne peux pas vraiment performé comme les tres bon. Si tu es tres bon tu est pas excellant et meme chose :idea:

Le jeune ne suivra pas ne touchera pas a la rondelle va perdre toute ces batailles etc.. il y en a comme ca dans l`élite d`hiver qui sont la! par un passe droit! crois tu que ce jeune s`amuse follement tout ce qui fait avec son baton s`est de l`accrochage pour lui un baton sa sert a accrocher frapper l`adversaire pas a marquer des buts car il est incapable de les suivre Pendant ce temp le papa narcissique a l`égo démuesuré :oops: dit hey! mon fils est dans l`élite et se fou que son jeune en arrache le cretique surement et si il le rabaisse bas en privé il le fait en le laissant jouer dans l`élite trop fort pour lui au lieu de lui donné une vrais chance dans une categorie plus bas qu`il puisse etre competitif et ansi avoir la chance de s`amilioré, toute en s`amusant et comprendre qu`un baton c`est pas fait pour accrocher ou pour frapper l`adversaire mais pour toucher a la RONDELLE faire des jeux et a marquer des buts!

Je dit pas ca pour toi hockey fan ton garcon est tres bon :!: mais pour ce que je vois et entend

Le fait que tu ai mentionner presque :!: combien de parent disent il est presque!!

Partager ce message


Lien à poster

je cait beaucoup de parents pense que presque meme quand ce nee pas vrai ,mais je connais mon sport et quand je dit tres bon cest que je parle que cest proche avec une diference minimal.example tu fait excellent avec tres bons AAA et apres pour le AA tu forme bons et borderline et ci vous voulais ajoute du A tu adjute les plus faible pour faire une category A.carey je ne parle pas pour moi ,i know what my son is capable of and i dont think hell have a problem anywhere ,but theres alot of kids that are verygood and they deserve to play with the best so if theres 10 teams across quebec and not more i think we would have a great ligue and then we would have our 2 allstar teams or 3 to compete with outside tournys,now we are talking sense and its fair to everyone

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend hockey fan le probleme est qu`il est impossible de faire 10 équipes ca serait ce qui serait le mieux malheureusement ca fait partie du probleme

L`argent mene le monde :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend hockey fan le probleme est qu`il est impossible de faire 10 équipes ca serait ce qui serait le mieux malheureusement ca fait partie du probleme

L`argent mene le monde :oops:

CAREY, POURQUOI AILLEURS C'EST DIFFÉRENT D'ICI ? LÀ BAS CE N'EST PAS L'$$$ QUI MÈNE ? TU AS RAISON DE DIRE CELA, MAIS COMMENT CA FONCTIONNE AILLEURS ?

Partager ce message


Lien à poster

Le talent prime mais l`argent est pas loin derriere aussi

c`est surtout la mentalité qui est differante si tu en as un qui est vraiment bon TOUT le monde pousse pour lui et TOUS vont faire pour qu`il progresse pour le mieux ils vont tout faire pour lui simplifier la vie elle est la la differance pas de bitchage! la bassi tu prend toronto atom AAA ils ont droit a 5 imports et la chase au meilleurs joueur pour les signés est tres intense ce qui fait que quand tu en a un qui est un dominant tout le monde lui fait les yeux doux ici tu prend ton trou tres souvent! pas toujours mais souvent! peut etre que le mineur majeur y est aussi pour quelque chose

Partager ce message


Lien à poster

Carey, peut-être que la chasse aux meilleurs joueurs est plus agressive en Ontario mais, il ne faut quand même pas se mentir et se dire que ça n'existe pas ici...Je pense que tout le monde sait qu'il y a des coups de téléphone qui se font à l'occasion... 8)

Partager ce message


Lien à poster

La tu as entierement raison! c`est le but, je parlais plus du hockey d`hivers et HQ tres difficile de comparer notre hockey a leurs hockey coté hockey d`hiver personnellement coté coté population il y a une differance enorme mais coté talent brut meme si nous somme moin nombreux je crois que nous somme meilleurs le probleme est toute les maudite contrainte a plus finir imposer une seule ligue d`hiver qui control tout a sa guise! donc si tu as du temps tu place les pieds et tu fou la merde combien de personne qui sont meme pas competitif qui connaisent pas grand chose son en poste! moi je l`ai vecu et j`en enttend parléles histoire de point franc jeu :roll: arreter de niaser avec le puck 3 punitions le meme joueurs out avec un match supension puis 3 puis 5, tu penalise pas une équipe entiere a cause de 1 ou 2 :roll: si s`est un vrais coup salaud tu niase pas avec ca out tout suite pis supension minimum de 3 matchs :!: ici c`est toujour tordu :roll: :oops: :roll: tu est rendu que tu va dans les coin de la patinoire comme si tu as une douzaine d`oeufs a rapporter au banc a ton coach :lol:

et dans les estrades tu inscrut tobn fils a un sport COMPÉTITIF :idea: mais au moindre contact ca cris a l`injustice mais quand ca concerne son fils qui fait un contact c`est correct j`en ai tellement vu ici comparer a la bas pour eux je vais de dire ce qu`il disent " don`t worry it`s part of the game :!: ta... :evil: on est a des année lumiere de ca novice ils ont du AA et atome ils ont du AAA, AA, A élite :!: et du maison 11 équipes AAA et les AAA est a toronto et les gramd centre il on droit a 5 import si un joueur vient de loin on lui fait une levé de fond meme qu`il a un rabais sur l`inscription etc... je pourais comparer encore et encore ici on jalouse le voisin on fait tout pour cros... le systeme et ca donne ce que ca donne et les resultat son la on a plus de talent brut qu`eux et juste lesurs AAA a 11 équipes les 3 dernier 1 ier choix au repechage proviennent de ces AAA Tavarez Stemkos, Kane, Suban, des Lindros aux Mahovlich :idea: en moyenne 27 joueurs a chaque années de repechage proviennent de cette ligue de hockey mineur AAA de 11 équipes et ici ben non il est ou le novice AA ou atome AAA et AA ben non ca serait injuste pour toute sorte de raisons! la bas tu as un potentiel lets go on va tout faire pour t`accomoder! ici on chiale la distence etc hey! atome AAA 72 match 6 tournois partout en ontario et 2 au usa pour le full contact ! meme si je trouve ca beaucoup c`est une mentalité completement differante pas la meme vision que nous mentalité qui a raison qui a tord moi je dit regarder le résultat et vous avez voutre réponse je pourait me fermer la bouche et gardé ca pour moi mais c`est pour le hockey en général que je parle une chance que le aaa été existe sinon ca serait encore pire voila vous avez le choix d`etre d`accord ou etre contre comme vous avez le choix de jouer AAA ou doble lettre ou dans le maison mais c`est ca qui est ca si quelques chose fait pas votre affair ou il maques des critere pour le AAA ou double lettre ben faite comme ailleurs arreté de chialer et de vous plaindre aves des tonne d`étude a l`appuis et des mithe a plus finir haut hockey ici on se croyrait avant la revolution tranquille regardé nos fait et geste a propos de notre maniere d`agir les manigances etc.. tant et ausi longtemps que cela va perdurer bien c`est ca :roll: :oops: :roll: :cry: heureusement qu`il y a de tres bon homme de hockey qui savent bien comment maneuvrer a l`occasion ici sinon ca serait la catastrophe total :roll: :evil: un beau gachit rin de la citation

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×