Aller au contenu
DAF

AAA printemps / été 2010

Messages recommandés

Hockey Fan on dirait que tu t'exprimes comme-ci votre équipe avait justement cette vision et ce standard. Si je ne me trompe vous êtes ou étiez impliqué dans Metro Global pour les 2001 l'an dernier. Cette équipe nous l'avons affronté deux fois avec les Diables du temps. 6-0 chaque fois et nous avons reçu un total lors des deux matchs de 7 lancers. Et lors des deux matchs nous étions running time en tout début de deuxième. Notre équipe était une bonne équipe AAA sans plus. Je pense que vous faisiez plus parti du problème que de la solution.

 

Donc lorsque l'on parle du Super AAA c'est justement pour s'assurer que des équipes comprennent qu'il y a une différence de niveau et non pas pour se penser au-dessus de tout. Arrêtez de nous donner vos exemples de l'Ontario et commencez vous même à faire de quoi de bien au Québec, ça règlera peut-être une partie du problème.

 

Le défenseur très solide potentiel certainement super AAA était McCartny #11. Une chance qu'il était là en passant.

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir predre la défense de hockey fan il a raison la dolution et le raisom d`etre est justement l`ontario pour justement avoir de la vrais competition de gros calibre sans eux et les autres pas de super calibre

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je pense que vous ne comprenez vraiment pas. Si le terme super AAA est nécessaire c'est que le AAA actuel n'est juste pas du AAA. Est-possible de se faire une ligue compétitive de 5 équipes disons ici appelé Super AAA pour la cause...merci.

 

Ensuite de ces 5 équipes sortira une ou deux formations VRAI Super AAA qui pourront justement jouer contre les VRAIS super AAA ontario ou USA... c'est aussi simple que ça.

 

Au moins ces 60-70 joueurs auront joué du hockey compétitif de fin avril à début juin et ceux invités à ces tournois d'extra seront mieux préparé à affronter les machines de hockey hors Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Excellent point de Daf!

 

Nous sommes certainement capable de faire 5-6 équipes de fort calibre soit AAA.

 

Et de ces équipes faire 2 "Super AAA" pour affronter les puissances de L'Ontario et des USA.

 

Les gens qui s'impliquent dans les 2001 se connaissent de plus en plus et devront peut-être travailler ensemble un jour et tirer dans la même direction pour développer le talent québécois.

 

Peut-être même procéder de la même façon pour des équipe de calibre disons AA soit pour les équipes 6 à 10 et de ses équipe sortir 1 équipe ou peut-être 2 pour afronter le AAA régulier. Ça, ça serait du vrai développement compétitif de qualité!

 

Les enfants en sortiraient certainement grandi de tout cela.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Fan on dirait que tu t'exprimes comme-ci votre équipe avait justement cette vision et ce standard. Si je ne me trompe vous êtes ou étiez impliqué dans Metro Global pour les 2001 l'an dernier. Cette équipe nous l'avons affronté deux fois avec les Diables du temps. 6-0 chaque fois et nous avons reçu un total lors des deux matchs de 7 lancers. Et lors des deux matchs nous étions running time en tout début de deuxième. Notre équipe était une bonne équipe AAA sans plus. Je pense que vous faisiez plus parti du problème que de la solution.

 

Donc lorsque l'on parle du Super AAA c'est justement pour s'assurer que des équipes comprennent qu'il y a une différence de niveau et non pas pour se penser au-dessus de tout. Arrêtez de nous donner vos exemples de l'Ontario et commencez vous même à faire de quoi de bien au Québec, ça règlera peut-être une partie du problème.

 

Le défenseur très solide potentiel certainement super AAA était McCartny #11. Une chance qu'il était là en passant.

daf we had a good team and your team wasnt much better ,stop your bullshit trying to prove to the world that your kids are super triple A,CAUSE WITHOUT PELLETIER YOU WERE A REGULAR A ! A cette age un enfant fait tout la difference alors arrete de reve en coulour svp ! and keep your insults at home cause from what i understand pelletier is with the wild :wink: must of been bad coaching for him to leave your team maybe :wink:

Partager ce message


Lien à poster

en plus DAF jai vu votre game contre le wild :oops: :lol: ils vous on donne une belle lesson ,imagine vous avait fait pelletier joue presque tout la game :oops: cest claire votre force ou elle etait ! mais lui aussie ils et parti pour le wild imagine :idea: cest du monde comme vous qui fait pas avance la game au quebec ils ya une equipe superb pas superAAA ca exist pas est cest pas la votre !je repete cest le wild thats it !

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Fan Daf t'a justement dit, voici ses mots ; "Notre équipe était une bonne équipe AAA sans plus"

 

 

Il n'a pas parlé de Super AAA ni de la nouvelle équipe du Petit Blizzard mais celle des Diables Rouge saison 2009

Partager ce message


Lien à poster

Arreter de vous ostinez pour une appelation super aaa.Cette année sa va etre comme sa et par la suite ils vont pouvoir p-t trouver autre chose.Mais pour l'instant c'est la meilleure chose qui peut arriver pour les jeunes.Ils as vraiment trop d'équipe ils faudrait éliminer beaucoup de club pour que sa redevienne vraiment du aaa.Oui il va p-t y avoir des joueurs oublier mais dans le hockey sa l'arrive tout le temps.Il a beaucoup de bon joueurs oublier mais on peut rien y faire.Pour se qui est du wild oui ils sont fort ils vont p-t dominer mais je crois fermement que le petit blizzard pourrais p-t les tenir,je dis pas les battre mais p-t rivaliser contre.Je suis sur que c'est 2 équipe pourrais meme faire un bout de chemin contre les gros club de l'ontario et des usa.Alors laisson la saison commencer et apres on vera au fur et a mesure que la saison aaa progresera

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×