Aller au contenu
DAF

AAA printemps / été 2010

Messages recommandés

oui steph mais ils a aussie critique notre equipe pour aucune raison ils nous on battu 5-0 et6-0 cest vrais mais pourqoi decendre les enfants a leurs premiere annee :idea: moi je pense quils on fait une belle effort !enleve pelletier de leurs equipe cest pu le meme histoire ! alors quils garde les insulte chez lui parce que cette annee nous aussie on a des bon jouers mais je suis pas pour le superAAA pour la reason que cest rires du monde et dautre petit gars qui sont bon .moi jai donne une bonne solution pour que tous les jouers on une fair chance de joue compititive est si ils sont pas capable ils decend automatic dans le AA .la diference moi je me prend pas pour the best meme si je le serait .mais en faisent du super AAA ET de mettre de cote 150 bons petits jouers cest je pense rires du monde :idea: dans la nhl crosby ,ovi, malcom ,ovech etc ils joue tu pour le SUPER NHL :?:

Partager ce message


Lien à poster

JE VEUT ETRE CLAIRE QUE LA FAUTE CEST PAS A CE QUI ESSAYE DE METTRE LES CHOSE EN ORDRE POUR AVOIR DU BON CALIBRE .MAIS CEST PAS CORRECT DE METTRE DES BON JOUERS DE COTE POUR FAIRE UNE LIGUE DE TROIS EQUIPES! WE PAY GOOD MONEY TO PLAY ,ALL WE HAVE TO DO IS DEMANDE THAAAQ TO FIX THE RULES AND CALIBRER AAA AA SYSTEM AND EVERYONE IS HAPPY THATS ALL !

Partager ce message


Lien à poster

De toute facon il y aura jamais de bonne solution.Meme avec cette solution que tu propose il va y avoir quand beaucoup de mauvaise équipe qui ne pourrons jamais rivaliser avec les gros club d'exterieur ou meme du Qc.Il font sa justement pour pas qui aille des équipes qui se font planter 10 ou 15 a 0

Partager ce message


Lien à poster

À vous lire, il n'y a que le Wild qui est de calibre super AAA...

 

Donc, il faudrait qu'il n'y ait qu'une équipe super AAA au Québec???

 

Combien il y avait d'équipe super AAA 2000 cette année? Trois?

 

Nous sommes maintenant 2 équipes super AAA 2001 qui regroupent les meilleurs joueurs 2001. Il est où le problème??? Il y a probablement de bons joueurs qui ne font pas partie de ces deux équipes, mais selon ce que j'ai vu l'année dernière, 90% des meilleurs joueurs ou plus, se retrouvent dans ces deux équipes!

 

Nous avons joué contre des équipes des USA et de l'Ontario l'année dernière et nous avons bien performé, même très bien.

Partager ce message


Lien à poster

cest du monde comme vous qui fait pas avance la game au quebec

Oui tu as totalement raison. McCartny vient de où en passant. Est-ce une extension du Québec qui nous est inconnu ? Toi tu fais vraiment avancer la game au Québec mon homme.

 

Je vous félicite cependant d'avoir fait jouer ce jeune l'an dernier il était un des meilleurs défenseurs que j'ai pu voir et moi je suis pleinement d'accord d'avoir des joueurs de partout sauf que ton discours n'est pas cohérent parce que tu parles de punir 150 joueurs qui pourraient jouer. Pourquoi donc devoir allez à l'extérieur si autant de joueurs font l'affaire.

 

ET en passant je ne m'en prends jamais aux jeunes mais aux adultes comme toi disons. Tu n'es pas celui qui a critiqué toute l'hiver ton équipe novice A l'an dernier ici-même. Quand on parle de bullshitter. La game se porterait vraiment mieux avec des gens comme toi.

Partager ce message


Lien à poster

Daf :roll:

JE PRECHE DEPUIS LE DEBUT 2 tops équipes super AAA et 2 autre moyenne faut connaitre de quoi on parle pas juste pensé que :!:

pourquoi 4 équipes :?: pour que nos tournois au quebec Supers puissent etre viable! oui 2 équipe super forte est ce que ca prend mais ca prend 2 autres qui on la capaciter de jouer avec ces équipes et ainsi etre capable de s`amiliorer pas obliger quelle rase tout sur son passage juste etre capable de jouer etre a la hauteur et causer des surprises

Si tu prend les 2000 2 équipes tres forte et une autre forte sont en Super AAA Il y a presentement 2 autres équipes Quebec et Canadiens Jr qui veulent s`essayer en Super AAA et sont a se trouver des joueurs, ils veulent faire 2 tournois en Super et 2 autre en regulier si l`experience est concluante ils vont faire le saut en super en 2011 c`est correct! ca donne la chance de monter de tres bonne équipes et de se mesurer au niveau super

si tu avait du vrais AAA la question Super n`existerait meme pas mais ce n`est pas le cas

McCarthy viens des USA! il se deplace pour Anna j`ai référer ce joueur qui a deja jouer contre nous dans le 2000 augmentre la qualitée du calibre j`aime 100 fois mieux avoir un import qualifie que de de voir un novice B dans l`équipe qui est INCAPABLE de suivre!

Ailleur ils acceuillent les imports avec joie et RESPECT :!: car ils savent que ces joueurs import vont amener leurs meilleurs a eux a mieux performé ce qui semble pas le cas de certaine mentalité ici!

Quand nous alons respecter la signification du vrais mot élite veut dire, les supposés injustices vont disparaitre d`elle meme :!:

Partager ce message


Lien à poster

daf dont change the story cause novice A has nothing to do with this and i still think its a waist of time :wink: yes theres at least 100 to 150 good players that can play AAA :wink: but theres too many teams thats why theres a problem and every team has a couple of good ones ! less teams AAA the better they become :wink: thats the real solution . the problem with you is you cant except that for now the best team and players are with the wild :mrgreen: you have every right to make a team to try to beat them good luck :wink: but dont feed us the bullshit that the best players are with the new teams cause i say you must be blind or a liar :oops: theres players out there that are great but i dont see them on your roster i guess there not super AAA RIGHT :idea: what i find funny with this super AAA is that theres regular AAA TEAMS IN ONTARIO THAT WILL PROBABLY BLOW YOU AWAY BY 15 GOALS ! my question to you is simple dont you think in quebec we exagerate a little bit ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne perdrai plus mon temps à débattre avec Hockey Fan, ce dernier est de mauvaise foi en supposant que je puisse penser supérieur une équipe ou joueur à une autre. À partir de là, je ferme la discussion avec celui-ci.

............

 

Pour revenir au sujet prinicipal, le but premier est de connaitre assez rapidement les équipes qui joueront THAAAQ dans les tournois identifiés Super aaa au Québec. Personnellement j'estime que 5 équipes serait l'idéal permettant une compétition de bon niveau sur une période de plus ou moins deux mois. Ensuite les tournois hors Québec en juin, juillet août dont le mot Super est mieux employé qu'ici pourrait voir 1 ou 2 formations se former indépendante de leur équipe d'origine.

 

Les équipes actuellement connus qui seront du Super AAA pour certains tournois au Québec sont:

 

Wild (Poulin, Parent, Pelletier, Légaré, Merisier-Ortiz, Khalmikov ? ce sont ceux que je sais)

 

Petit Blizzard (Labrecque, Jacques, Montreuil, Fortin, Dumont, Campbell, Sevigny, Pelletier Def., Noel, Guenette, Talbot, Rousseau)

 

Ceux pouvant être présent aussi:

 

Gladiateurs ? (Gagnon, Simoneau, St-Onge)

 

Vipers ? (Gaucher, Michaud, Lapointe, Talbot)

 

Faucons ? (McMahon, Young, Blanchette, Pinard)

Un merge avec joueur Estacades et autres serait bon

 

autre équipe avec joueur de Québec et ailleurs regroupement possible? (Boutin, Labbé, Duclos, Bizier ?, Desbiens, Fortier ?, Létourneau ?, Cormier ?, Rouleau ?, Vallerand ?)

 

J'espère également que l'organisation THAAAQ aura une ouverture pour que Degroseillers, Riel, Bouchard jouent également 2001 pour une de ces 4 équipes potentielles qui peuvent faire du super aaa, en plus de leur 2000, ce qui rehaussera le niveau.

 

À partir de là vous pourrez développer et les parents visitant le site sauront plus à quoi s'en tenir lorsque approché pour le hockey printemps/été qui se jouera au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

cest incroyable de vouloir enleve cest joeurs pour faire du super ! cest ca que vous ne comprene pas le rest des joeurs vont joue contre qui???? des novice B PETAIT ??? thats what you dont understand your destroying the league instead of improving the game :idea: im all for really good hockey for AAA but im againts your idea unless theres at least 10 teams of the best kids and the rest can play AA ! TRUST ME YOUR KIDS ARE NOT THAT MUCH BETTER THAN ALOT OF KIDS THAT ARE PLAYING NOW ! DONT BE TO SURE OF YOURSELF WHEN YOU POINT OUT THE TOP KIDS AND BY THE WAY WHO APPOINTED YOU GOD TO MAKE THE DECISION WHO PLAYS WHERE :?:

Partager ce message


Lien à poster

tu cait quoi DAF quelqun devrais montee une equipe avec 13 jouers qui son pas dans ton fameux group SUPER DYNAMITE AAA pour donne une bonne lessons a ton equipe super dynamite est te ramene sur terre :wink: cest dommage que jai pas le temps ,mais ci quelqun est interesse je peut vous aide a trouve des jouers qui son tres bons mais que notre dieux DAF a pas mis dans le line up de super :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×