Aller au contenu
DAF

AAA printemps / été 2010

Messages recommandés

the hockey fan laisse Daf tranquille, il a dit qu'il n'échangerait plus sur cette guéguerre.

 

Y a des points intéressant dans ce sujet alors donne plutôt la façon que tu veux voire progresser le super AAA ou le AAA. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

moi j`aime bien hockey fan mais je doit admettre que Daf a la vrais vision des chose dans son point vue et je partage a 95% son discours je suis donc en désacord avec toi hockey fan j`espere que tu ne m`en voudra pas

Partager ce message


Lien à poster

on veux regle une situation mais on en fait une autre ,oui le AAA est rendu faible je suis dacord a 100% mais en faisent 3 equipe super avec just les top et apres ont fait quoi avec les joeurs AAA QUI sont pas parmi les top on les melange avec du calibre b et on appelle ca du AAA regulier .pourquoi pas faire environ just 10 equipe AAA melange avec les top et les BON AAA regulier pour faire un vrai ligue AAA et pour les equipe qui sont pas capable de suivre on les decent automaticment dans la category AA .moi jaimerais que le system et fair pour toulmond et pas parce que quelqun ce leve le matin est dicide les chose a sont avantage et tobad for the rest ! dans le rest du canada ca marche comme ca on et tu meilleurs .pour fair du super AAA ? WHEN YOU HAVE TO FIX A PROBLEM FIX IT RIGHT OR DONT FIX IT !pense un peut que avec des enfants de 8 ou 9 ans vous ettes rendu a fair du superAAA ET DU AAA et apres les parents du AAA vont chiale pour fair rajoute du AA PARCE QUE LE NOVICE B SONT PAS CAPABLE DE SUIVRE :idea: alors on fait quoi on rajoute du aa aussie :?: cest rendu redicule ! on a juste a mettre la pression sur la thaaaq et leur dire de faire les tournoi comme ontario et ca regle tout et cait fair pour toulmonde!pis les tournoi vont etre bein plus interresant et rentable pour thaaq!

Partager ce message


Lien à poster

the hockey fan ton dernier point de vue ressemble à ce que Daf a déjà dit.

 

Une ligue avec 6 à 10 équipes afin de développer les joueurs.

 

 

Et faire un pick up pour affronter les top USA et de Ontario.

 

Finalement vous êtres presque copain copain!!!!

 

hé! hé! :D

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Fan, si tu n'est pas content de ce que se passe dans le AAA, concentre toi dans l'hockey mineur.

 

Tu semble etre frustre car les gros equipes ont deja commence a batir leurs equipes.

 

A Global de reagir!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×