Aller au contenu
DAF

AAA printemps / été 2010

Messages recommandés

Ca devrait etre cela! mais a cause de :roll: :oops: :roll: on se retrouve avec 40 ou 50 équipes avec de 0 a 2 ou 3 de vrais joueurs de AAA

1- Montreal, 2- Rive Sud, 3- Rive Nord, 4- Outaouais, 5- Centre du Quebec-Estrie,

6- Quebec-Rive Nord, 7- Rive Sud=Levis, Beauce, Gaspesie. mais :roll: :roll: :oops: :cry: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Fan, si tu n'est pas content de ce que se passe dans le AAA, concentre toi dans l'hockey mineur.

 

Tu semble etre frustre car les gros equipes ont deja commence a batir leurs equipes.

 

A Global de reagir!!!!!!!!!!

pour global :-) je suis presque sur que lequipe va etre forts! it has nothing to do with being frustrated its all about good sense and instead of breaking up aaa calibre to cal it super aaa we can do the same thing and keep the right terms AAA :idea: ALL WE HAVE TO DO IS USE THE SYSTEM THAT THE REST OF CANADA USES :idea: no big deal

Partager ce message


Lien à poster

Un jour vous aller tous faire une depression , car la plupart ,de ces kids de 8 - 9 ans ne sera plus la . Dans le Bantam le VRAI HOCKEY commence... !!!

Partager ce message


Lien à poster

So what! le but n`est pas mon enfant! mais la VRAIS cause! le hockey au quebec a beaucoup de reel talent, mais les adultes font toute pour le mettre dans un état pitoyable :roll: :oops: pour asouvir leurs propre égo personnel!!!!!!

Faite jouer les Vrais meilleurs ensemble et faite une VRAIS selection indépendante

et des discour te ton genre y en aura pu :!:

Partager ce message


Lien à poster

big mac cestait ca un peut mon point que ils parle de superAAA pour des enfants de 8 OU 9 ANS ! cest exagere un peut ! mais ils faut dire que la compitition est bonne et ca fait des belles game a voir

Partager ce message


Lien à poster

So what! le but n`est pas mon enfant! mais la VRAIS cause! le hockey au quebec a beaucoup de reel talent, mais les adultes font toute pour le mettre dans un état pitoyable :roll: :oops: pour asouvir leurs propre égo personnel!!!!!!

Faite jouer les Vrais meilleurs ensemble et faite une VRAIS selection indépendante

et des discour te ton genre y en aura pu :!:

you know what carey ,your right :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey sérieusement, tu vois déjà ton fils dans la NHL.

 

Si ton fils n'était pas dans le super AAA tu t'en fouterais pas mal du développement.

 

Rendu Bantam il y a de forte chance que ton fils ne soit plus là.

 

Est-ce que tu te préoccupera encore autant du développement des enfants?

 

Je dis ça sans malice, je n'ai jamais vu ton fils.

 

Je n'ai aucune idée de son talent, je ne fais que lire ce que tu écris continuellement sur lui. Car il est vrai que tu le vente beaucoup mais moi contrairement à d'autre ça ne me dérange pas.

 

Je ne sais pas du tout si c'est un athlète naturel mais je te souhaite qu'il réussisse sinon ton coeur va lâcher.

Partager ce message


Lien à poster

Solo IL EST LA LE PROBLEME QUE PERSONNE NE SAISI

Je me fou bde la LNH mais je suis a 100% cpntre les injustice du au cross,,, et ca que ce soit dans bn`importe quoi

que mon fils soit bon ou pas n`est pas la question mais quand mon fils est impliquer je m`implique et m`interesse a fond dans ce qu`il fait et si je vois desinjustice je les dénonce et j`ose dite tout haut ce que plusieur pense tout bas! a chaque fois que je decrit un situation de cros. du systeme souvent pour ne pas dure TOUJOURS on me fais signe avec le doit sur la bouche pourquoi tout ces gens devrait endurer de tel cross.. alors je le dit! sans aucune pretention vi aspiration!

 

Et pour mon fils si il serait pas impliqué dans le hockey bien tu entenderais pas parlé de moi effectivementpas par manque d`interet mais parceque je serais en train de m`interesser a comprendre ce que mon fils a comme passion et je serais IMPLIQUER A TEMPS PLEIN avec lui dans ce qu`il fait

 

Moi tout ce que je veux c`est que se soit juste et équitable pour tous et je desteste les cross.... les evieux et les jaloux pour moi se sont des tous du cu. de la pire espece quo n`on que leurs égo en tete des narcissique en puissance cola pourquoi ca me fait un réel bonheur de leurs rentrer dedans!!! :D :lol:

oui il est un athethe naturel! mais si tu me demande ce qu`il va devenir je pense qu`il sera entrepologue car il adore les animaus la prehistoire les dinausaure et il s`interesse beaucoup au autre culture et leurs facon de vivre sinon bien il sera ce qu`il srta au moin quand il joue au hockey ou soccer que ce soit ici ou a l`exterieur bien il traine pas dans la rue ou dans les parcs! c`est deja ca

et quand je parle de mon fils c`est a cause des experience vecu a l`exterieur qyi serait bonne pour ici alors tu as 2 choix voir ce qui se passe ailleur de bien pour notre hockey ou de voir que mon fils et ebn daire une dixation et ne pas voir autre chose

Souvent comme TOI MEME TU VIENS DE LE FAIRE TOI MEME QUI AMMENE LE SUJET A PROPOS DE MON FILS! pas moi :!: et tu y fait mon ptoces et le siens

J`ESPERE AVOIR REPONDU A TES QUESTION :!:

Partager ce message


Lien à poster

Alors pour revenir au sujet

 

Quel Tournoi vont faire les équipe?Ils a surment des équipe qui on penser au tournoi qui veulent faire se printemps prochain?

 

Daf toi qui est maintenant coach adjoint avec le petit blizzard a tu une petite idée?

Partager ce message


Lien à poster

Ben y a 3 tournois super AAA au Québec

 

St-Hubert

Rosemére

Pierrefond

 

Une équipe Super AAA ne doit pas s'inscrire dans le régulier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×