Aller au contenu
carey price

let`s go tout le monde en Super AAA DANS LE 2001!!

Messages recommandés

Du talent il y en a dans toute les années et 2001 c`est pareil! 2000 est un excellante cuvé, et 3 équipes max l`ans passé Dans le 2000 tu avais les 2 Ice et les Vipers ce qui est tres rare a la premieres année de Super AAA! Normalelement tu as une équipes Super, par année, pour les 2001 il y en a 1 le Wild presentement et je dirais une 2 ieme possible pour l`ans prochain a condition de faire un merge des 3 meilleurs équipe 2001 de l`ans passé apres le wild!

Ils vont voir quand ils vont jouer contre Toronto Bulldogs boston Jr bruins etc.. attention je parle de VERITABLE Super AAA je connais pas mal le 2001 et 2 pour l`ans prochain est tres suffusant sinon ca va etre trop diluer et 3 peut etre 4 équipes dans 2 ans semble des plus réaliste

Faut vraiment avoir vue les vrais partie Super AAA pour comprendre

La l`info! on va essayer et on verra :roll: c`est pas comme ca le Super AAA, tu y va si tu en est capable pensez au jeunes, qu`on lui dit tu joues Super AAA il est fier confiant toujours été un bon joueur pis il en gagne pas une et perd par 10 points ou plus et touche pas au puck de la fin semaine :roll: je pense pas que ca doit etre exellant pour sa confiance :!: sur le moment et pour le futur tu vien de mettre le doute en lui :!:

Du Super c`est 15 joueurs qui devrait etre les meilleurs de n`importe quel équipes AAA regulier a part certain passe droit mais qui vont te couter la victoire garantie sinon tu vas en arraché comme c`est pas possible mais il y en a toujours pour :roll: :oops:

Le but du Super AAA EST PAS ALLONS Y TOUS ON VERRA C`EST CE QUI EST ARRIVER AVEC LE AAA regulier et regarder les consequance pas fort on est OBIGER d`appeleR cela du Super AAA ALORS QUE CA DEVRAIS ETRE DU AAA VRAIMENT PAS FORT :roll: :oops: :roll: et on se demande apres pourquoi la réusite est moin bonne qu`ailleur :wink: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

On a identifié 2 équipes soit Blizzard et Wild ça toujours été le cas.

Si les équipes ne peuvent compétitioner avec elle, alors on passe à autre chose.

 

Ça toujours été ça.

 

Pour ce qui est du 1er tournoi de St-Hubert pour évaluer, ça vient de dirigeant qui ont suggéré ça à certaine équipe qui avaient des doutes afin de s'auto-évaluer.

 

 

Pour moi c'est clair si tu ne peux performer contre Petit Blizzard ou wild alors c'est le régulier.

 

Pour ce qui des âge oui tout à fait y a des années qui sont meilleurs que d'autre. Je n'ai pas toute les vérités mais on peu le constater clairement lors des repêchages de la NHL. Certaines années sont plus prospères que d'autres . On ne fera pas un débat sur celà, je respect ton opinion et je partage la mienne.

 

Mais je comprend ce à quoi tu veux en venir, ça prend des équipes sans faiblesse!

Partager ce message


Lien à poster

Merci j`ai juste eu peur tu me rassure tu vois clair, j`aime ton discours

 

Faut faire attention nous avons du joué contre des équipes que coté qualité prix débouser pour que mon enfant joue du AAA c`etait 0 tres décevant, il y a une chose que je veux surtout quand je paie pour un produit, c`est de la qualitée

Ca me donne quoi de voir notre équipe gané 15 ou 20 a 0, ca me désole pour nous et surtout pour les jeunes de l`autre équipe!

Comme pour du powerskating je vais pas l`envoyer dans un cour intermédiare si il est débutant premierement je manque TOTALEMENT DE RESPECT a mon fils en fesant cela aisi qu`aux parents qui ont payé pour avoir un cours de qualité meme chose si j`inscrit mon fils en AAA c`est pas pour qu`il joue contre du A moyen ou faible et encore moin du B si les autres veulent jouer aucun probleme meme tant mieux! mais qu`ils le font comme ailleurs avec du AA et du A, rien de méchant faut penser au jeune bien plus plaisant de gagner 4 a 3 ou 5 a 2 que de se faire massacré mais certain parent s`ent fou tu devrais les voir tous fiere de dire mon fils a jouer dans le AAA! bien il aurais bien plus appris et s`aurait bien plus amuser a jouer avec son reel calibre mais l`égo étant ce qu`il est!! c`est triste!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Ton fils et probablement un des meilleurs 2000 en Édouard St-Laurent ont joués contre 2 "pick up" de 2001 au tournoi 3x3 des Diables Rouges cet été.

 

Je sais que vous avez vaincu notre équipe par 14 à 7, quand même pas mal avec deux joueurs super AAA 2000 dans votre alignement.

 

Tu penses sincèrement que toutes les autres équipes jouant dans les 3 tournois super AAA au Québec vont se faire varloper 15 - 20 à 0 contre le Wilds et le petit Blizzards ?

 

Si tel est le cas, alors je crois que la THAAQ devrait proposer AAA, AA et A pour les prochaines années

 

Donc au Québec :

- AAA : entre 2 et 4 équipes

- AA : entre 4 et 8 équipes

- A : illimitées

 

Carey, est-ce que quelqu'un auprès de la THAAQ valide le calibre des équipes avant de leur permettre de s'inscrire aux tournois super AAA ?

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

non malheureusement il est impossible de valider et c`est ouvert a tous

Mais si il y a un illuminer sur le power trip qui veux vous amener en Super et que votre équipe se fait rincé bien apres le tournois ou la saison changé d`équipe au plus vite ce gars la va nuire a la confiance de votre fils!

Partager ce message


Lien à poster

J`imagine et j`espere que oui :!: mais laisse moi avoir de petit doute, regarde ce que le AAA regilier est devenu :roll: on s`en reparlera a la fin de saison 2010 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

THAAAQ et Ateq ont préférer l`argent par contre Thaaaq a mis sur pied 2 niveau!

et si tu regarde la direction la philosophie sur les sites

 

THAAAQ recherche équipes établie :!: avec leurs fiche de l`ans dernier

 

Ateq bievenue a TOUS :!: équipe ou nouvelle organisation elle acceuille Victoriaville et Mont-Tremblant deja que tous ont sait que le produit est beaucoup trop dillué voila qu`au lieu de regoupé comme la THAAAQ l`Ateq pense a dillué encore plus :roll:

Qui recherche l`argent plus un que l`autre selon toi

:idea: Pour ces raisons EVIDENTE :!: LOGIGUE :!: ET PLEUNE DE BON SENS :!: :idea:

 

THAAAQ se définie plus comme un AAA a 2 niveau Super AAA et AAA ou AAA et AA

 

Ateq se definie hockey recréatif de bon niveau se disant faussement etre du AAA

 

C`est plate mais l`exode qui se produit les Faucons regarde leurs communiqué tout les top joueurs Ateq qui se retouvent en Super AAA et les éqyipe qui ont quitter les organisation Ateq l`ans passé et deja cpour l`année prochaine apres une année de toute sorte de promesse les gens ne sont pas dupe ca dit tout toute est la domage que justement a cause des $$$$$$ CERTAIN SE SONT DIVISÉ ET ON CRÉÉ L`ATEQ un ans plus tard et regarder le resultat! et la ligne directrice des 2 circuits un prone la selection :!: l`autre l`ajout :!: sans fin d`équipes et d`organisation nouvelle dans un marché tellement dillué qu`il y avait meme des joueurs de categorie B :oops: dans du AAA :roll: :lol: il vont tu faire jouer du C un coup partie rien contre le B ou le C mais appeler pas ou vendez pas cela comme du AAA :roll: dites au gens que c`est une ligue récréative avec de beau tournois! fin de la supercherie :idea:

Partager ce message


Lien à poster

THAAAQ et Ateq ont préférer l`argent par contre Thaaaq a mis sur pied 2 niveau!

et si tu regarde la direction la philosophie sur les sites

 

THAAAQ recherche équipes établie :!: avec leurs fiche de l`ans dernier

 

Ateq bievenue a TOUS :!: équipe ou nouvelle organisation elle acceuille Victoriaville et Mont-Tremblant deja que tous ont sait que le produit est beaucoup trop dillué voila qu`au lieu de regoupé comme la THAAAQ l`Ateq pense a dillué encore plus :roll:

Qui recherche l`argent plus un que l`autre selon toi

:idea: Pour ces raisons EVIDENTE :!: LOGIGUE :!: ET PLEUNE DE BON SENS :!: :idea:

 

THAAAQ se définie plus comme un AAA a 2 niveau Super AAA et AAA ou AAA et AA

 

Ateq se definie hockey recréatif de bon niveau se disant faussement etre du AAA

 

C`est plate mais l`exode qui se produit les Faucons regarde leurs communiqué tout les top joueurs Ateq qui se retouvent en Super AAA et les éqyipe qui ont quitter les organisation Ateq l`ans passé et deja cpour l`année prochaine apres une année de toute sorte de promesse les gens ne sont pas dupe ca dit tout toute est la domage que justement a cause des $$$$$$ CERTAIN SE SONT DIVISÉ ET ON CRÉÉ L`ATEQ un ans plus tard et regarder le resultat! et la ligne directrice des 2 circuits un prone la selection :!: l`autre l`ajout :!: sans fin d`équipes et d`organisation nouvelle dans un marché tellement dillué qu`il y avait meme des joueurs de categorie B :oops: dans du AAA :roll: :lol: il vont tu faire jouer du C un coup partie rien contre le B ou le C mais appeler pas ou vendez pas cela comme du AAA :roll: dites au gens que c`est une ligue récréative avec de beau tournois! fin de la supercherie :idea:

 

Tu as raison Carey et je suis d'accord avec toi ,

 

Je ne comprends pas pourquoi la THAAAQ rentre encore des organisations dans son association . Tu vois les faucons( exemple car dernier rentré ) sont de montrèal ou la rive-sud . Pourquoi la ThAAAQ n'a seulement pas créer un pont entre eux et une équipe de cette région( déjà dans la THAAAQ) et faire une équipe compétitive à la place et y insérer les meilleurs de cette équipe. Et peu importe la région , je crois que la THAAAQ est représenté partout au Québec donc au pire centre-du-québec mixer avec un club de la Thaaaq qui appartient à Sherbrooke , un club de Lévis fusionne avec un club de Québec. De cette façon un aurait enfin du calibre AAA et part la suite penser faire su Super AAA .

 

Je crois que le Wild est en train de faire cela , ils regardent pour s'entourer de bon joueurs et même du côté de L'ATEQ car je crois qu'il ont mis la main sur Kalmikov du rocket . De cette façon je crois que c'est la meilleur . POur l'express Outaouais , ce n'est pas la même chose car nous avions rien dans cette région donc c'Est OK mais les autres de l'outaouais devrait passer par L'express pour faire leurs entrer et jumuler des joueurs avec eux.

 

UN des très gros problèmes je crois , c'est que plusieurs entraîneurs veulent faire leurs chemin et surtout assurer celui de leurs fils donc ils créent une équipe et l'autre en crée un autres et c'est partie .

 

Selon moi , la ThAAAQ a encore la chance de recréer une bonne ligue de hockey élite , mais ils doivent stopper l'entrée de nouvelle association et de plus peut-être voir avec des Associations à l'intérieur de la THAAAQ ( des régions près l'une de l'autre et faire une seule équipe pour monter le calibre de certaines équipes et tout le monde pourra en bénéficier par la suite ). POur les jeunes qui restent , ils pourront ce tournée vers le côté récréatif qu'offre selon moi l'ATHEQ , et je ne suis pas négatif envers l'ATHEQ mais se serait une prolongation de la saison pour les jeunes qui aime le hockey et qu'il veulent faire des tournois additionnelle . Aucune honte la-dedans , c'Est pas pire que le jeunes qui joue au soccer l'été et qui évolue au soccer intérieur l'hiver pour continuer son sport qu'il aime .Si les gens veulent jouer récréatif et payer tant mieux ils auront l'ATHEQ et se sera très rentable pour l'ATHEQ aussi et même plus .

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×