Aller au contenu
carey price

let`s go tout le monde en Super AAA DANS LE 2001!!

Messages recommandés

oui ca coute beaucoup moin cher ici mais la bas mon fils etait demande de joue pour une equipe ,il faut dire que 4 pratique par semaine avec 2 game tu a beaucoup plus pour ton argent et ta pas besoins de alle a des ecole de hockey .tous les coach la bas sont du monde qui on joue au hockey et tres capable de developpe les enfants non !

Bonne idee, vas y.

Partager ce message


Lien à poster

Regarde bien ce qui va arrivé certain illuminer vont amener leurs équipes en Super AAA pet se faire massacré s

Ben non Carey les gens sont à l'affut ils le savent très bien comment sera le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

oui ca coute beaucoup moin cher ici mais la bas mon fils etait demande de joue pour une equipe ,il faut dire que 4 pratique par semaine avec 2 game tu a beaucoup plus pour ton argent et ta pas besoins de alle a des ecole de hockey .tous les coach la bas sont du monde qui on joue au hockey et tres capable de developpe les enfants non !

Bonne idee, vas y.

leduc moi mes enfants ils jou ici pis ontario ! ca doit brule ton ???? que toronto cest beaucoup plus fort que quebec .dont cry at least you have super AAA HERE ! HA HA HA :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que le Super AAA on laisse la lois du 2 ieme effort se faire ce sont des joueur tres intence et les arbitre arbitre en consequance en tres grande majorité

Oui Toronto et plusieurs autre endrois pays sont fort mais nous aussi ont est fort meme que je trouve coté talent brute nous somme les meilleurs mais c`est ce que l`on en fait qui est le probleme ici on s`écrase les uns et les autres on se jalouse oui il y en a ailleur aussi mais c`est beaucoup moin qu`ici pourquoi parce qu`il n`ont pas peur de reagir oser faire un passe droit dans une équipes élite la bas et tu est BRULÉ tu as juste a allé voir sur leurs classementpoc il s`acharne sur les cros.... de systeme la bas la rudesse du au 2 ieme effort ca chiale pas et des parents qui crient a l`injustice contre un arbitre out! et ce sont les parents des 2 équipes qui vont les sortir! nous on aproche le moyen age avec toute la technologie et les connaissence disponible on refuse de se regarder et admettre pour tout tout ce qui a rapport au hockey tout le monde ---------- égal :roll: ou si il y en un qui ressort attend tu vas voir y va se planter pas bravo super c`est fun bien non c`est un écourant pis y va se planter tu vas voir :roll: :oops: :oops: :roll: :oops: :cry: :!: incroyable on peut bien continué a se plaindre se justifier avec des études pour.... etc..

Le gros probleme avec les études est pour chose specifique dans un probleme donc une hyppothese pour une solution que la veritable la solution est un ensemble de de probleme on peut lui faire dire ce que l`on veut car souvent l`étude l`échantillonage est manipuler pour arrivé a un but specifique! un jour tel produit est bon pour la santé le landemain c`est ce produit qui cause le probleme

 

Ca depend souvent aussi de l`environnement ou l`ont prend son échantillonnage!!

 

si tu fait ton étude sur l`importance la reusite scolaire dans un milieu pauvre et défavorisé tu aurai pas les meme conclusions que dans un milieu riche et aisé meme questions deux étude qui ont des donné differante ensuite arrive ceux qui interprete :roll: regardez ce que les extrémiste radical font du coran vous avez l`exemple parfait c`est ca qui est écrit ca fait mon affaire c`est la vérité si tu pense pas comme moi je me frustre te traite de chien infidele et t`écrase, si il y a une chose qui fait pas mon affaire pas probleme tout ce qui fait pas mon affaire s`explique mais ose pas me contredire tu es un idiot! un imbecile! meme un COLON tien a tombe bien celle la:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, il y a trop d'équipe dite AAA, il faudrait vraiment un vrai AAA et des clubs affiliés (club école) dans des catégories AA et A.

 

Ce n'est pas parce que tu réunis des jeunes l'été (de calibre B et A moyen) et que tu t'inscris dans des tournois AAA que tu es de calibre. Le produit est vraiment trop dillué. Il y a des équipes qui se sont fait massacré à pratiquement tout leurs matchs. Pas fort pour l'estime des jeunes.

 

Mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

LE PIRE C'EST LES PARENTS QUI ENVOIENT LEURS JEUNES DANS LE AAA QUAND IL A JOUÉ TOUT L'HIVER DANS LE B. FAUT VRAIMENT ÊTRE TORDUE !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×