Aller au contenu
bauer75

Draveur mont-laurier 2 contre tremblant 11-2 !!!

Messages recommandés

Bonjour, jaimerais savoir lors du macht hors concour entre mont-laurier et mont-tremblant si cétais leur vrai équipe et ce que vous penser du résultat car 11-2 cest beaucoup surtout que mont-laurier a deux équipes je ne comprend pas vraiment jaimerais qu on mexplique comment mont-laurier peut gagner aussi facillement a deux équipe

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, jaimerais savoir lors du macht hors concour entre mont-laurier et mont-tremblant si cétais leur vrai équipe et ce que vous penser du résultat car 11-2 cest beaucoup surtout que mont-laurier a deux équipes je ne comprend pas vraiment jaimerais qu on mexplique comment mont-laurier peut gagner aussi facillement a deux équipe

A - Car Mont-Laurier ne fournissent pas des joueurs aux Espoir et MAA (pour des bonnes raisons), ils sont obligés par la Région de faire 2 MCC au lieu qu'un MCC tel stipulé par les règles de classification de HQ. D'abord, ils sont plus fort qu'un MCC "normale", même plus fort qu'une MCC 'sans BB'.

 

B - Mont-Tremblant ont depassé le plafond de 102 jouers l'année precédente (par un maigre 2 - 104), dont ils sont obligés de faire un MBB et MCC avec le 98 (+/- 2) joueurs présents cette saison. Non- seulement, les MBB ont fait peu des coupures à date, d'abord le MCC qui a présenté à M-L était encore plus faible qu'une MCC 'avec MBB'.

 

C - La partie suivant entre MBB Tremblant et l'autre MCC de Mont-Laurier a fini par une compte finale de 2-0 pour Mont-Tremblant, pour souligner comment M-L sont fort.

Partager ce message


Lien à poster

Non mais cest anner mont-laurier on envoyer 3 joueur au midjet AAA , un au AA et un junior AAA mais il sont tous fait couper et cétais des bon joueur en majorité ceux qui domine cest anner je comprend pas pourquoi vous disez quil envoi pas de joueur la il envoyerons pas toute mont-laurier au camp la Stéphan broche, Samuel paquette et mathieu pagé sont a ller au AAA la Keven lesveque est aller au AA et et vincent forget est aller au junior AAA et cest pas mal les meileur joueur qui a mont-laurier mais par contre il en a des bon joueur qui ne sont pas été aussi comme marco paiment ,micht cyr , simon ouimet , olivier dufour je comprend un peu mieu mais mont- laurier a quand meme fournise des joueur la ....

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé, c'était le cas. J'ai assumé qu'ils n'envoient pas encore des jouers au MAA. La 'régle' (non-écrit) de la Région stipulent (j'imagine) que c'est les joueurs qui RESTENT au MAA.

 

Il ne faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de talent à M-L et qu'ils ont des bons entraîneurs.

 

Dsl pour le re-post mais aussi pourquoi mont-laurrier font 2 CC et non 1 BB et 1 CC

1BB et 1CC seulement quand le AHM ont eu +102 joueurs l'année précedente. ILs sont obligés de faire seulement 1 MCC cette saison d'après les classifications de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Voici les équipes CC:

 

Midget CC

Cobras La Plaine

Rangers Laval-Est

Cyclones JCBB

Rapido Express Laval

Cobra Laval Nord

Laser Boisbriand Ste-Thérèse

Concorde Mirabel

Stars Lachute

Ambassadeurs CLL

Draveurs1 Mont-Laurier

Chevaliers de Lachenaie

Gaulois St-Lin

Étoiles Monteuil

Panthères Deux-Montagnes

Harfangs SADP

Delta Laval

Olympiques Repentigny

National 2 Lorraine-Rosemère

Lions St-Jérôme

National 1 Lorraine-Rosemère

Éperviers Mascouche

Gouverneurs Terrebonne

Draveurs2 Mont-Laurier

Patriotes St-Eustache

Montagnards Ste-Agathe/Tremblant

Bastions Blainville

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi, mais si Brochu, Paquette et PAgé étaient aller au AA ils l'auraient fait sans aucun doute de même que Paiement et Forget. Ce qui me fais dire que vous avez à Mont-Laurier des joueurs de calibre AA dans vos équipes. à mon avis vous auriez pu faire un BB de très bon calibre et un CC compétitif. Mais vous aurez 2 très bonnes équipes CC.

 

Non mais cest anner mont-laurier on envoyer 3 joueur au midjet AAA , un au AA et un junior AAA mais il sont tous fait couper et cétais des bon joueur en majorité ceux qui domine cest anner je comprend pas pourquoi vous disez quil envoi pas de joueur la il envoyerons pas toute mont-laurier au camp la Stéphan broche, Samuel paquette et mathieu pagé sont a ller au AAA la Keven lesveque est aller au AA et et vincent forget est aller au junior AAA et cest pas mal les meileur joueur qui a mont-laurier mais par contre il en a des bon joueur qui ne sont pas été aussi comme marco paiment ,micht cyr , simon ouimet , olivier dufour je comprend un peu mieu mais mont- laurier a quand meme fournise des joueur la ....

Partager ce message


Lien à poster

mais a quoi sa leur sert daller AA pour le peu différence de jeu qu il y a la leur sert a rien comparrer au voyagement et a tout les incovégnant de jouer a st-jérome

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×