Aller au contenu
Daniel Turbide

Philadelphie/One Hockey

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je sais qu'une équipe étoile du Québec à participé à ce tournoi l'an dernier. J'aimerais s.v.p. avoir le contact et reponsable de cette équipe afin d'avoir des renseignements. En privé.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je ne commente jamais a ce forum sauf que si C,est pour envoyé votre jeune pensez y 2 fois...

C'est comme de demander de l'argent aux parents et leurs choix est déja fait!!!!!

Les jeunes n'ont pas eu d'eau pendant 2 heures et aucun reglement sur la glace, donc bucher, manger la poc et aller compter vous aller etre sélectionné...

Tant qu'a moi ce fut un arnarque sur toute la ligne!!!

 

Je n'ai pas vu ces sélections mais....

 

Êtes vous le genre de mère qui chiale après le coach ou critiquez parce que votre fiston n'a pas été sélectionné???

 

Dites-vous que si il n'a pas été choisis c'est qu'il ne s'est pas démarqué!!!

 

Parfois on ne choisi pas seulement un joueurs mais un parent aussi. Une maman dont les fils se touchent on n'aime mieux les mettre de côté.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils a fait partie de l'equipe et il a adorer son experience, s'il y a d'autre selection cet annee, je n'hesiterai pas a le faire participer de nouveau, je vais seulement lui donner un conseil, faire comme a la derniere selection soit donner la rondelle au joueur mieux placer, se servir intelligemment de son baton et non de bucher et quand il a soif boit une gorgee d'eau. Et si tu as Les competences et le talent recherche par Les dirigeants tu feras surement l'equipe a nouveaux.

D'un pere dont son fils a ete tres heureux de son experience.

Partager ce message


Lien à poster

si ils avaient invité seulement les tops 10 mme lapointe, ils aurraient eu de la misère à faire une équipe. :idea: regardez vous même, dans un autre sujet vous dite que votre fils est dans les tops pour les vipers, c'est correct mais ils ne peuvent pas se fier juste a ce que le monde ecrivent sur ce forum, il faut qu'ils voient plus que 10 joueurs :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je trouve dommage que l'on critique des gens qui ont des bonnes intentions.

 

Il est normal qu' il y aie des petites lacunes ou des oublis.

 

Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'à la base les intentions sont bonnes. Inviter plein d'enfants ça donne la chance de trouver des nouveaux talents.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×