Aller au contenu
Big_Dunlop

Journée des entraineurs au centre Bell

Messages recommandés

Cher patapouf, c'était ma cinquième participations et celle que j'ai le plus aimé. Surtout en raison du discour de Jacque Martin. Mon cher ami, tu apprends tout le temps dans la vie. Je suis instructeur au niveau midget et bantam cc, l'an dernier pee-wee bb et bantam bb.

 

C'est vrai j'oubliais au Québec on connait le hockey et personne ne peut nous enseigner quoique ce soit. J'avais oublié. Patapouf j'aimerais savoir quand ta prochaine conférence aura lieu je pourrais certainement apprendre de ton énorme savoir. Mets les dates et lieux svp merci.

Partager ce message


Lien à poster

passelapuck celle la elle est tres bonne :lol: :lol: :lol: :lol: désolé patapouf mais disont que tu lui a donné toute une ouverture :!: quelle uppercut :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Gros Pneu, on a le temps d'aller au centre Bell? Je suis surpris...

Pas de cours le lundi j'espère. C'est pas bien de rater les classes pour aller s'amuser avec ses amis.

Partager ce message


Lien à poster

Ton lieu de conférence comfirme en effet que tout ce que tu dis ou é#POC#, c'est de la merde....

Il devrait y avoir une section sur le Forum où l'on pourrait classer les meilleurs répliques. Vraiment tordant.

Partager ce message


Lien à poster

Tes vraiment fort Mangelepuck pour un Ing tu m'impressione beaucoup vraiment et prend ça pour un compliment.

 

Yé vraiment temps que quelqu'un réalise, que ce qui ce dit sur le classementpoche ces vraiment de la merde!

 

Quand ces rendu que tu parle d'équipe formé d'enfant et que tu plasse tes sujet de conversations la dessus ces pas fort!!!

 

Ces pour ça que moi Patapouff le clown rigolle beaucoup avec des gens comme vous.

Quel perte de temps amusante!!!

 

Ta raison ses vraiment de la merde! :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Gros Pneu, on a le temps d'aller au centre Bell? Je suis surpris...

Pas de cours le lundi j'espère. C'est pas bien de rater les classes pour aller s'amuser avec ses amis.

C'était samedi passé Mctru, alors je n'ai manqué aucun cours :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut patapouff

 

 

 

Quand j'ai répondu à la question du sujet, ce n'était qu'une opinion et j'ai répondu à la question.

 

 

Ce n'est pas toujours de la merde se qu'il ce dit ici, parle pour toi patapouff, encore là, ta réponse ne répond pas encore à la question poser.

 

 

Je crois que tu es frustré parce que, quelqu'un ta montrer avoir du respect avec les opinions des autres, tout simplement, désolé mon ami que sa te fâché l'autre jour se que j'ai dis mais pour tant, ce n'était que la vérité, c'est tout.

 

Salut patapouff

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×