Aller au contenu
patapouff

QUEL ÉQUIPE SERA AS SURVEILLER A L'ESPOIRE CETTE ANNÉE.

Messages recommandés

MONTRÉAL SERA A SURVEILLER LE COACH EN PLACE TRAVAIL EN FONCTION DU DÉVELOPPEMENT POUR LA COUPE DODGE. DANS L'ÉQUIPE IL N'Y A PAS DE VEDETTE, PARCONTRE L'ESPRIT D'ÉQUIPE EST AU RENDEZ-VOUS ET IL COMMENCE A AVOIR QUELQUES CHOSE DE POSITIF ENTRE EUX. L'ENTRAINEUR CHEF VOUS UN GRAND RESPECT POUR CES JOUEURS ET J'ESPERE QU'IL SERA MENÉ SA TROUPE A LA COUPE. 8)

Partager ce message


Lien à poster

MONTRÉAL SERA A SURVEILLER LE COACH EN PLACE TRAVAIL EN FONCTION DU DÉVELOPPEMENT POUR LA COUPE DODGE. DANS L'ÉQUIPE IL N'Y A PAS DE VEDETTE, PARCONTRE L'ESPRIT D'ÉQUIPE EST AU RENDEZ-VOUS ET IL COMMENCE A AVOIR QUELQUES CHOSE DE POSITIF ENTRE EUX. L'ENTRAINEUR CHEF VOUS UN GRAND RESPECT POUR CES JOUEURS ET J'ESPERE QU'IL SERA MENÉ SA TROUPE A LA COUPE. 8)

Quelle equipe de Montreal?

Royal ou Blitz?

Partager ce message


Lien à poster

je penses qu'il veut dire les Royals, car l'autre équipe c'est pas très fort.

je pense même qu'ils ont fait 3 équipes avec 80 joueurs.

Le talent est vraiment dillué pour Montréal bonne chance aux entraîneurs.

Royals Mtl... BP:12 BC:25 - 1 FJ sur 4 - 0-3-1 (une defaite de 10-2, une de 6-3 et une de 6-4 ou il tirait de l'arriere 6-0)

Blitz Mtl... BP:13 BC:14 - 3 FJ sur 3 - 1-2-0 (victoire contre Tigres LSL, et 2 defaite serré contre Filon)

 

Jsais pas mais en regardant ca...sa l'aire que c'est le Blitz le meilleure des 2.

Partager ce message


Lien à poster

MONTRÉAL SERA A SURVEILLER LE COACH EN PLACE TRAVAIL EN FONCTION DU DÉVELOPPEMENT POUR LA COUPE DODGE. DANS L'ÉQUIPE IL N'Y A PAS DE VEDETTE, PARCONTRE L'ESPRIT D'ÉQUIPE EST AU RENDEZ-VOUS ET IL COMMENCE A AVOIR QUELQUES CHOSE DE POSITIF ENTRE EUX. L'ENTRAINEUR CHEF VOUS UN GRAND RESPECT POUR CES JOUEURS ET J'ESPERE QU'IL SERA MENÉ SA TROUPE A LA COUPE. 8)

Quelle equipe de Montreal?

Royal ou Blitz?

J'attends toujours une reponse de la part de patapouff

 

Blitz - 2-2-0 19BP 19BC 4FJ

Royal - 0-5-1 15BP 34BC 1FJ

Partager ce message


Lien à poster

Il serait surprenant que les équipes nouvellements former Montréal/Laval soient des équipes compétitives et a surveiller cette année. Si nos représentants de Hockey Québec, Hockey Laval, Hockey Montréal, aurait laisser les sections tel quel comme c'étais le cas dans les années passées, je dirais que le bassin de joueurs talentueux autant à Montréal qu'à Laval auraient été plus compétitives que dans le cas présent. Je crois même que Laval dans son ancienne version auraient été supérieur à toutes les équipes de la ligue. Mais bon, l'avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×