Aller au contenu
hammer75

Prep school

Messages recommandés

Quels sont les écoles qui évoluent aux USA contre des prep school? Je sais que l'Académie St-Louis à Québec le fait mais est-ce qu'il y en a d'autres???

Merci à l'avance...

Partager ce message


Lien à poster

Le programme du Collège de Lévis est similaire à celui de l'Académie St-Louis mais il en est seulement à sa deuxième année d'existence. En principe, ils se grefferont éventuellement aux ligues des prep schools.

 

Je n'en connais pas d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

Kuper Academy à Mtl

Stanstead College à Stanstead.

Frais de scolarité autour de 40,000.00$ par année.

 

Académie St-Louis, oublie ça si ton fils n'est pas dans leur programme depuis le secondaire1, à moins qu'il ne soit ultra-dominant.

Frais de scolarité autour de 10,000.00$

Boarding and tuition.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez l'air bien au courant des programmes sport-études...est ce que vous avez une école (privé ou pas) à me suggérer?

Qu'elle soit dans Hockey-Québec ou pas...

Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ca depend ce que vous recherchez et de l'argent que vous desirez investir dans l'education de votre enfant.

Qu'est-ce qui est important pour vous? Les etudes ou le developpement Hockey?

Vous voulez voir votre enfant a toutes les semaines?

USA ou Canada?

Sport-etude ou prep-school?

Calibre de votre enfant?

Partager ce message


Lien à poster

Inscrivez votre enfant a roadtocollege.ca

A Mtl mi-novembre

Vous verrez le calibre des joueurs et vous rencontrerez les entraineurs de plusieurs prep americains.

Cout; 125.00$

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils joue dans l'équipe espoir de l'Académie St-Louis. Il est en secondaire 3 et la moitié de l'équipe vient de l'extérieur de Québec et en est a leur première année a l'Académie.

 

Alors s'est faux de dire que le jeune doit être dans leur programme depuis le secondaire 1

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×