Aller au contenu
Invité marc bellemare

Les parents qui donnent de fausses adresses

Messages recommandés

Tu ne peux pas avoir de territoire ouvert pour l asimpl eet bonne raison qu'une association pourrait se retrouver avec mettons 1200 jeunes et seulement trois aréna pour désservir cette foule.

 

À Montréal les arrondissements font très attention à ce que ce soit les citoyens habitant l'arrondissement qui a accès aux facilités.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan,

 

Pour les fausses adresses, très souvent c'est un parent "problème". Ce type de parent va avoir des problèmes avec l'autre association/dirigent/coach aussi. C'est une minorité de parents qui ont toujours des problèmes à suivre les règlements.

 

Simplement une opinion,

 

HockeyCoach

 

Salut ,

si il y a des parents a probleme sa ses une chose ,mais il y a des organisation BB a probleme aussi ,quand 1 ;le grand papa est président dorganisation et que 2 le papa est gouverneur BB ,et que 3 la moman est secretaire ,jpeux tu te dire que que le beau pti gars a un spot sans le merité, pis en plus il est pas bon ,pis ils passent ca aux 16 autres parents sans que eux disent rien pcq leur pti minou son BB ,,,quand tu vis ca ,pis que tu es intelligent ,tu as deux choix ? le 1er linviter a prendre un café dans une ruelle le president et son gendre gouverneur (pas vraiment )ou 2 déménager legalement ou pas , pas dautre choix ,a moin que tu es pas de fierté ,donc aller dans une autre organisation a aussi le bon coté de resentir un soulagement versus lencienne politique .

Moi jpourrais en parler longtemp ,je sais de quoi je parles .

toi tu restes et tu ferme ta bouches ? mmmmm :roll:

 

Marty :| .

Partager ce message


Lien à poster

Marty, j'ai une question, tu te sens à l'aise de changer d'organisation et que ton enfant freine le développement (peut-être) d'un autre jeune? Tu fais un peu la même chose que ton président véreux.

Partager ce message


Lien à poster

Marty, j'ai une question, tu te sens à l'aise de changer d'organisation et que ton enfant freine le développement (peut-être) d'un autre jeune? Tu fais un peu la même chose que ton président véreux.

Salut Rookie ,

 

Quand la situation ses produite ,mon fils a fini 1er dans sa nouvelle organisation,donc il a pris son spot qui lui revennait par son talent ,et de cette facon il a pas freiner son developpement personnel ,pour ensuite fournir son potentiel au AA de sa ville ,pour mon fils le changement a été benifique juste pour avoir eu une chance réel de faire le AA se qui a fait au pee wee et au bantam,,si tu veux Rookie ,quand jte verrai au match des braves ou dans une arena en particulier ,jtepliquerai tout ca ,,,tu verras bien ,,,

Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Marty,

 

Je sais exactement de quelle association tu parle, et c'est vraie ce que tu raconte. Mais je sais aussi que dans cette association il n'a jamais eu de mouvement pour essayer de changer les dirigents. Chaque association a des règlements administrative, et dans ces règlements il doit y avoir des explicatives sur les procédures d'élection pour les différents postes administrative. Les positions de président, vice-président, etc... ne sont pas des positions à vie. Trop facile de simplement aller ailleurs. Il faut que ca change pour le bien des enfants. Peut-être pas pour ton garcon parce qu’il est d'un certain âge (passer bantam), mais pour ceux qui vont suivre.

 

Quand un parent inscrit son jeune, il devient membre de l’association et obtient un droit de vote. Utilisé ce droit de vote pour changé les choses !

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

est-ce qu'on parle de les Braves D'ahunstic? Ou les dirigents sont pas la pour les enfants??? Imagine ....55 ans d'histoire!!! Cette organization est une farce.

Partager ce message


Lien à poster

est-ce qu'on parle de les Braves D'ahunstic? Ou les dirigents sont pas la pour les enfants??? Imagine ....55 ans d'histoire!!! Cette organization est une farce.

Salut Lakeshore,non nous parlons pas des Braves ,mais bien de la FEDERATION DE LEST ,pour aujourd hui :|

Partager ce message


Lien à poster

Quand un tel joueur fait cela il freinne qui :?: le DERNIER joueur :!: WOW

JE TROUVE QUE LE MOT FREINER ROOKIE COACH EST BIEN GROS :roll: :roll:

je commence a te conprendre tu est contre la mise en échec mais tu propose rien pour les preparer tu la repouse le plus loin possible :!: pourquoi je viens de comprende dans ta reponse sur ce sujet c`est telklement évidant que ca creve les yeux! a force de reagir contre ce que tu réagit specifiquement cher resident du roussillon :wink: on m`a parlé de toi et je comprend tout le pourquoi

Tu parle d`elever la chance de dévloppement au DERNIER joueur qui serait couper wow! :roll: et non du joueur qui merite d`etre la a la place du moin bon! toute une attitude de nivelage par le bas :oops: je comprent maintenant qui tu es 8) tu est un de ceux qui s`accroche desesperamant au systeme c`est trop évident tu pense a ton égo! au detriment de ceux.....!!! ca aucun sens tu est contre tout ce qui devrait etre fait pour le veritable élite

Pour moi le dernier joueur coupé tu lui enleve pas la chance :roll: mais plutot tu lui DONNE la chance a un REEL DÉVLOPPEMENT!! :idea: vraiment pas fort que ce soit une fausse adresse (que je contionne pas) au autre chose tu enleve JAMAIS la chance au DERNIER DE CLASSE :roll: tu lui en DONNE UNE :!: si tu comprend pas ca c`est parceque ca TE concerne directement :oops: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

MR carey price je suis désolé mais sur ce point je suis pas d`accord avec toi...si dans une ville tu as par exemple 50 inscriptions au bantam et sur c 50 joueurs tu garde 17 joueurs pour faire un bantam bb ,, que tu sois premier ou dernier les 17 joueurs qui ont mérité un poste ont le droit d`être la ..et souvent ton dernier joueur c pas celui qui a le plus de talent mais celui qui travaille tellement fort qui t`a obliger de le garder par sont effort..et je trouve pas correct qu`un joueur d`une autre organisation vienne `` bumper `` ce jeune...

 

Tu écrit ((((( Pour moi le dernier joueur coupé tu lui enleve pas la chance :roll: mais plutot tu lui DONNE la chance a un REEL DÉVLOPPEMENT!!)))))je voie pas comment ont aide se jeunes . et sorter moi pas l`argument qui va jouer moins souvent , si il est moins bon... a ce moment le problème n`est plus le jeunes mais l`entraineur . il a des regle il faut les respectés..

 

il a des gens sur ce forum qui sont prêt a planté un entraineur pcq il met pas de casque `a sa pratique , mais faire joueurs des joueurs des autre organisation c pas grave .... hey hey hey ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×